Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement - Page 2

Dimanche 18 Mars 2007 16:13

que dalle!!Cailmero ne gagnera pas sur moi!!!

Dimanche 18 Mars 2007 17:17

je fais un UP, car gugusse pers 10 canettes en 2 jours sur des 50 ...........aie aie aie, ça va mal......

Prends des actions chez "coca cola company" ça te reviendra moins cher !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 17:23

Alors les jeunes, les indivs, ça a donné quoi ? Moi, je fais 18ème en D1. Résultat moyen quand on sait que je perds mon pote qui est 35 en 1/16ème. Même s'il me connaît par coeur, il a mérité sa victoire en jouant vraiment bien.Globalement je perds 4 points. Pas facile de prendre des points, surtout quand la fatigue vous rappelle que l'âge est bien là.

Dimanche 18 Mars 2007 19:45

Citation de gugusse :

vous allez prendre cher a la coupe davis de jeudi soir avec la tranche on va vous massacrer.... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

Citation de linvisible :
Alors les jeunes, les indivs, ça a donné quoi ? Moi, je fais 18ème en D1. Résultat moyen quand on sait que je perds mon pote qui est 35 en 1/16ème. Même s'il me connaît par coeur, il a mérité sa victoire en jouant vraiment bien.Globalement je perds 4 points. Pas facile de prendre des points, surtout quand la fatigue vous rappelle que l'âge est bien là.

moi je ne fais plus les indivs depuis cette année..l'anné derniere jai fais d2-d1-d2-d1
et gugusse ne les fais pas donc nous ne sommes actuellement pas en mesure de te rapporter des défaites!!attention 4 points de perdu ca peut faire mal dans la course au maintien ou a la montée je ne sais pas ou tu en es!

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :

vous allez prendre cher a la coupe davis de jeudi soir avec la tranche on va vous massacrer.... Émoticône

prends pas trop confiance tu risques de tomber de haut sur gugusse! il va te ramasser a la cuillère!

Dimanche 18 Mars 2007 20:19

Citation de jiinfreecs :
moi je ne fais plus les indivs depuis cette année..l'anné derniere jai fais d2-d1-d2-d1
et gugusse ne les fais pas donc nous ne sommes actuellement pas en mesure de te rapporter des défaites!!attention 4 points de perdu ca peut faire mal dans la course au maintien ou a la montée je ne sais pas ou tu en es!

Oh les touristes ! C'est quoi ces jeunes qui font pas les indivs ! Ils doivent avoir la trouille, je suppose... Votre entraîneur vous a-t-il botté le derrière ?

Dimanche 18 Mars 2007 20:23

Sinon, le maintien ne devrait pas poser trop de pb. En revanche, ça sera dur pour la montée. Il me manque 40 points à gagner en 14 tournois, 2 journées de championnat de France et 4 journées de championnat de Paris. Je ne pense pas être encore assez solide pour le faire.

Dimanche 18 Mars 2007 21:39

excuse moi d'avoir un metier!!!!!Mais des que j'aurai mes week end je les ferais car j'adore la competition!!

Lundi 19 Mars 2007 10:24

Citation de gugusse :
excuse moi d'avoir un metier!!!!!Mais des que j'aurai mes week end je les ferais car j'adore la competition!!

sauf la compet' "PARIEZ DES CANETTES" celle-ci il la déteste !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 19 Mars 2007 11:27

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :

sauf la compet' "PARIEZ DES CANETTES" celle-ci il la déteste !!! Émoticône

et aussi bientot la coupe davis qu'il ne va pas aimer non plus

Lundi 19 Mars 2007 13:07

Cessez de taquiner ce pov' gugusse, il va finir par arrêter le ping. Si j'ai bien compris, c'est un sport qui le ruine plus que le poker... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 14:09

tu devrais le defendre linvisible...........il fait partie de la grande famille des motards...............Il a hérité d'une moto de la Poste avec il arrive à se gaufrer une fois par an...........il a les memes sensations au ping qu'en moto.......A FOND A FOND et BAC A GRAVIER (ou sépa pour le ping !!).............
et PAF le chien !!

Lundi 19 Mars 2007 15:21

Si je comprends bien, gugusse finit souvent dans les... bâches ! En ce qui me concerne, je ne me suis jamais gauffré en moto, gugusse et moi ne sommes donc pas du même monde. (Ca me ferait mal) Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:49

La tranche!!!!En trois ans de permis et de conduite je me suis ramasse une fois en becane!!!!Et je n'etais pas au taquet<je roulias a peine à 40kmh!!!
Et dis moi tu ne faisais pas partie de la famille des motards toi aussi!!N'est ce pas toi qui s'est pris une bonne gamelle qui s'est pete la cheville et qui du coup a areete la moto!!!
C'est comme si tu arretais le ping apres avoir perdu un set sur renaud bensaid!!!!

Lundi 19 Mars 2007 21:50

tu roules sur quoi linvisible!!!!Dis moi tu te fais jamais flasher!!!!

Lundi 19 Mars 2007 21:52

Citation de gugusse :
La tranche!!!!En trois ans de permis et de conduite je me suis ramasse une fois en becane!!!!Et je n'etais pas au taquet<je roulias a peine à 40kmh!!!
Et dis moi tu ne faisais pas partie de la famille des motards toi aussi!!N'est ce pas toi qui s'est pris une bonne gamelle qui s'est pete la cheville et qui du coup a areete la moto!!!
C'est comme si tu arretais le ping apres avoir perdu un set sur renaud bensaid!!!!

non parce que qu'en tu perd sur renaud bensaid tu n'est pas assurer derrière Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:56

Citation de linvisible :
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais gauffré en moto, gugusse et moi ne sommes donc pas du même monde. (Ca me ferait mal) Émoticône

Toi ta bête(s) noire(s) c'est le démarrage. Tu fous l'contact, pourtant tu finis au tapis. Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2007 21:56

Je roulais sur FZ6. Jamais flashé ? En 25 ans de permis auto, je me suis fait gaulé 11 fois. En 2 ans de permis moto, une fois... seulement, mais j'ai eu chaud aux fesses plusieurs fois. Contrairement à la tranche, moi, j'ai décidé d'arrêter avant la chute.

Lundi 19 Mars 2007 21:57

Citation de gugusse :

Peut-être que tu te trompes et que les chevilles qui gonflaient ce n'était pas une entorse ! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:58

Citation de Peric :
Toi ta bête(s) noire(s) c'est le démarrage. Tu fous l'contact, pourtant tu finis au tapis. Clin d'oeil

Émoticône Moi oui, mais la moto est restée sur ses roues...
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café