Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement - Page 283

Mercredi 19 Décembre 2007 11:49

C'est la premiere etape!
La deuxieme etape,ca sera au tennis si vous osez nous affronter!Mais bon,je pense que vous avez trop peur!Nous ne pouvons pas vous en vouloir!

Mercredi 19 Décembre 2007 12:29

La tranche il veut nous faire croire qu'il joue comme ronaldo... enrobé et qui fait des petits pont...arrête...

Mercredi 19 Décembre 2007 12:52

Salut les Casseurs Di Meco, Boli & Carlos Moser,

Je suis rentré le pied en sang et la maléole surgonflée... signe de votre technique avec une balle au pied (c'est-à-dire du niveau de Calim0 lorsqu'il essaye de faire contrôle de balle... ).

Pour le reste, le score de 12-12 avec le dernier but pour nous, nous donne gagnant: c'est ça le quite ou double !!! (confirmé par l'arbitre Alain Bertrand qui était présent...)

Il est vrai qu'on aurait dû gagner plus largement si nous n'avions pas fait 15 tirs sur les poteaux... mais au moins, nous ne marquons quand on veut centrer !!!
Et pour les Kicks & Rush dans le plafond du Gymnase, il faut arrêter les bourrins... déjà que nous avons joué avec Calim000000000....

Bref, ça ne change rien, je n'ai toujours pas perdu depuis 1986...
Allez une autre fois peut-être...

PS: les tâcles en salle et à la carotide, c'est aussi interdit....

Mercredi 19 Décembre 2007 13:09

Olaaaa quel mauvais joueur celui la.... monsieur bertrand n'a pas été la 99% du temps.. il a juste vu 30 secondes de la fin ou effectivemment vous avez marqué. Bon certes sur un hors jeu mais bon :p! non je rigole! Mais le quitte ou double faut pas l'inventer après le match hein?!

Bref cela ne change rien au fait que nous gagnons bel et bien 12-11 si vous savez pas comptez on a vous envoyer Monsieur Fantomas professeur des écoles qui se chargera de votre formation matheuse!

En tout cas yaya il faudrait que tu penses a cadrer de temps en temps parce que les poteaux ont souffert... Y'en a marre! Je t'expliquerais si tu veux comment on marque... Crochet, Lob, tête, tout ça...

Quant à Calimzéro on ne le rappellera pas assez c'est quand même lui qui a marqué votre unique but en première mi-temps.. d'un magistral coup de tête!! Il pensait peut être à autre chose à ce moment là qui sait...

Quand vous voulez pour votre revanche!!!! Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2007 13:37

Au tennis, on met un billet ??
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 14:38

100 eur avec mon Nono !!!

Mercredi 19 Décembre 2007 14:49

Alalalala!comment il est de mauvaise foi ce yaya 29!Dès qu'il perd,il commence a raler parce que les poteaux ne sont pas droit ou alors le grand defenseur que je suis,détournait tous ses tirs en corner!!
Je vais une derniere fois rappeller le score

12/11pour l'equipe de jiinfreecs et gugusse!

Allez sans rancune mon yaya 29

Mercredi 19 Décembre 2007 14:51

Ma petite tranche,a force de vouloir jouer de l'argent,je vais te ruiner!!!
Trouve une date et on en reparle!
Commence a vendre les litre d'huile d'olives que tu es en train de fabriquer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 14:52 par gugusse

Mercredi 19 Décembre 2007 14:59

Mais quitte ou double alors qu'on vient d'égaliser à 12 partout, on gagne !!!

Besoin de cours de maths les enfants, il ya François qui a été Chercheur en Physique Nucléaire après le GIGN... il vous expliquera....

Mercredi 19 Décembre 2007 15:15

Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...ah non ça c'est moi!!!

12/11

Mercredi 19 Décembre 2007 15:35

Citation de jiinfreecs :
Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...ah non ça c'est moi!!!

12/11

c'est un peu comme ton jeu de jambes au ping alors................gauche..........

pour le tennis, si yaya est revenu de breizh le week end avant le 31, ça peut le faire..........avec un billet à la clé !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:11

Citation de jiinfreecs :
Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...

12/11

Attend il a ete quand meme champion du monde de football en 2005 avec l'equipe de france militaire!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:14

La prochaine fois on appelle François, il a joué avec Roberto Varlos...

Mercredi 19 Décembre 2007 16:46

et moi au tennis, j'ai battu Roger FEDERER.............vous allez ramassé les pipes !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:55

on attend de voir ca!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 17:55 par gugusse

Mercredi 19 Décembre 2007 20:37

Citation de yaya29 :
La prochaine fois on appelle François, il a joué avec Roberto Varlos...

Carlos mon cher... Carlos!

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :

12/11

c'est un peu comme ton jeu de jambes au ping alors................gauche..........

pour le tennis, si yaya est revenu de breizh le week end avant le 31, ça peut le faire..........avec un billet à la clé !!!!!

Mon jeu de jambe ma va très bien t'inquietes pas.. il m'a servi a mettre une fessée a yaya29 hiere soir..
Moi pour le billet au tennis jsuis contre... tout simplement parce que je suis pas serein!! Je sais pas ce que vous valez alors bon.. mais on peut vous accrochez c'est pas un soucis...c'est tout à fait faisable!!! Voire même vous déboulonnez!Rire
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café