Jeudi 19 Juin 2008 10:06
je me demandais pkoi ce waldner01 s'interessait autant au chesnay....j'ai ma réponseVendredi 20 Juin 2008 11:59
slt à tousVendredi 20 Juin 2008 12:45
je vais au comité mardi prochain, a ce moment la j'aurais la liste de tous les mouvements d'arrivée dans les Yvelines!Mardi 24 Juin 2008 13:50
voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.Vendredi 04 Juillet 2008 11:27
Même si tout le monde le sait mais bonVendredi 04 Juillet 2008 15:15
Ce n'est pas dans les yvelines
. A mon avis, tu as du te tromper de sujet
Vendredi 04 Juillet 2008 15:48
si cedric, il me semble que c'est un départ de versaillesVendredi 04 Juillet 2008 16:00
ah ok. C'est le premier départ de versailles ?Vendredi 04 Juillet 2008 18:26
non le deuxiemeSamedi 05 Juillet 2008 08:47
C'est qui le 2ème ?Lundi 07 Juillet 2008 10:54
Il y a au moins 5 départs de VersaillesMardi 08 Juillet 2008 17:13
+Raoelison hughes( 50)Mardi 08 Juillet 2008 22:33
Beaucoup de départs de Versailles mais je suis sur que ce club va remonter dans les futures années.
Dimanche 27 Juillet 2008 08:54
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29773-1.htmlLundi 19 Janvier 2009 09:27
Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010
Lundi 19 Janvier 2009 16:01
Lundi 19 Janvier 2009 16:23
Lundi 19 Janvier 2009 16:58
Tiens c'est drôle, j'ai donc sans doute connu MIC22...
Lundi 19 Janvier 2009 17:44
Lundi 19 Janvier 2009 19:38
Non, mais je joue dans le 78, et nous avions à peu près le même classement à l'époque donc il y a quand même une bonne probabilité que nous nous soyons croisé dans une compétition...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations