Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 32

Jeudi 19 Juin 2008 10:06

je me demandais pkoi ce waldner01 s'interessait autant au chesnay....j'ai ma réponse
guillaume1 est en plein bac révision oblige
sinon duclos n'ira jamais a poissy(car il reste au chesnay aucune offense pr poissy) et gressus va a hennbont et non au 4 communes enfin vince the king reste a marly

Vendredi 20 Juin 2008 11:59

slt à tous

le sabreur tu n'as pas la liste complète des mutations
comme elles sont effectives aujourd'hui


sinon, pour le chesnay

il y a en plus de walner01,

un 45 un 40 et un 30 avec moi mais il y en a d'autre je crois

enattendant la liste

a+

Vendredi 20 Juin 2008 12:45

je vais au comité mardi prochain, a ce moment la j'aurais la liste de tous les mouvements d'arrivée dans les Yvelines!

Mardi 24 Juin 2008 13:50

voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.
Je fais les arrivées dans les clubs:

Achères:

Emmanuel Dalpan 50 de La Garenne


Aubergenville:

Pierre Cholet 25 de Plaisir
Romain Level 25 de Poissy
Cédric Nicolas 30 de Poissy
Stéphane Peteaux 30 de Poissy
Christophe Landais 30 de Poissy


Chatou:

Gournand Frédéric 45 de Rueil
Florian Duval 80 de Saint Germain
Loan Duval 80 de Saint Germain
Le Goff Olivier 80 du Vésinet
Benjamin Vibert-Guigue 90 du Vésinet
Théophile Billard 90 du Vésinet


Le Chesnay:

Hakim Djaziri n°237 de Fontenay sous Bois
David Moindrot n°461 de Roissy
Jérome Fallevoz 25 de Fontenay Le Fleury
Arnaud Bansard 30 de Viroflay
Guillaume Soguet 40 de Viroflay
Sébastien Martel 45 de Viroflay


Conflans:

Laurent Michel 40 d'Achères
Alexis Lagniel 90 de Jouy/Vauréal
Vincent Lagniel NC de Jouy/Vauréal


Elancourt:

David Dubrac 25 de Marly
Fabrice Lessourd 35 de Montigny
Sylvain Cantillion 35 de Mantes
Florence Sireau-Gossiaux 70F de Guyancourt
Sophie Monteil NC de Voisins


Les Essarts:

Julien Legrand n°269 d'Elancourt
Marianne Robuchon 35 d'Elancourt
Julien Piola NC du Kremlin Bicetre


Fontenay:

Bruno Letourneau 25 de Saint Cyr


Houilles:

Laurent Deslandes 30 d'APSAP Paris
Frédéric Marboeuf 65 de Montmorency


Maisons Laffitte:

Patrick Troger 55 de Meulan Les Mureaux
Olivier Therry 70 d'Achères


Marly:

Laurence Pham 30F de Meudon


Maule:

Christophe Caille 40 d'Aubergenville
Cyril Liebenguth 65 de Verneuil


Mesnil Saint Denis:

Alexandre Batt 60 de Suresnes


Meulan:

Karim Bouteraa 45 de Limay
Romain Darragon 55 de Vaux
Fabien Diaz 70 de Monsoult


Montesson:

Alain Le Quere 45 de Maisons-Laffitte


Montigny:

Emmanuel Beguin 65 de Guyancourt


Orgeval:

Hervé Leroy 70 de Chatou


Poissy:

Johane Guitel 40F de Taverny
Philippe Lemanissier 50 de Bois d'Arcy


Rambouillet:

Damien Fave n°263 de Beauchamp
Romain Gonot n°818 de Grand Quevilly
Saheem Ameer 25 de la JUMP 75


Rosny:

Franck Cody 35 de Bennecourt


Saint Cyr:

Pascal Piesset 25 de Guyancourt


Saint Germain:

Christel Giroud 55F de Chatou
Valérie Fremeaux 55F de Chatou
Marie-Jeanne Turbergue 60F de Chatou
Raphaël Bernard NC de Chatou


Saint Rémy:

Damien Courty 40 de Chevry 2
Bernard Courty NC de Chevry 2


Sartrouville:

Wilfrid Bourdin 60 de Chatou


Vélizy:

Jérome Warenghem 25 de Rueil


Verneuil:

Yves Thierré 60 de Vaux
Samuel Bernard 75 de Vaux
Erwan Fournet NC de Meulan


Versailles:

Xavier Burneau 30 de Montesson


Villepreux:

Laurent Lepeltier 55 de Vélizy


Viroflay:

Olivier Vital 55 de ASC BNP
Marielle Papillon 65F de Versailles


Voisins:

Stephen Maria-Desaire 75 de Guyancourt



Voila en ce qui concerne toutes les arrivées dans le 78 au jour d'aujourd'hui.
Sachant qu'il est possible que des mutations ne soient pas encore arrivées jusqu'au département comme Thierry Roussel 60 qui part de Sartrouville pour Andrésy!

Vendredi 04 Juillet 2008 11:27

Même si tout le monde le sait mais bon

Mutation de Niniola BOLADJI N°200 à Roissy en brie

Vendredi 04 Juillet 2008 15:15

Ce n'est pas dans les yvelinesRire. A mon avis, tu as du te tromper de sujet
Aubergenville CSM

Vendredi 04 Juillet 2008 15:48

si cedric, il me semble que c'est un départ de versailles

Vendredi 04 Juillet 2008 16:00

ah ok. C'est le premier départ de versailles ?
Aubergenville CSM

Vendredi 04 Juillet 2008 18:26

non le deuxieme

Samedi 05 Juillet 2008 08:47

C'est qui le 2ème ?

Lundi 07 Juillet 2008 10:54

Il y a au moins 5 départs de Versailles

NINIOLA (N°) Roissy en brie
CAUSSE (N°) Courbevoie
LENOIR (25) Courbevoie
PAPILLON (65F) Viroflay
PIZEINE (75) Rosny sous bois Marnaudes

Mardi 08 Juillet 2008 17:13

+Raoelison hughes( 50)

Mardi 08 Juillet 2008 22:33

Beaucoup de départs de Versailles mais je suis sur que ce club va remonter dans les futures années.

Bonne chance et bon courage à la nouvelle équipe dirigeante. Content

Lundi 19 Janvier 2009 09:27

Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010

Je quitte le 91 pour venir dans le 78 à ST Rémy

A l'an prochain à la table Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 16:01

Citation de CHOUPI :
Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010

Je quitte le 91 pour venir dans le 78 à ST Rémy

A l'an prochain à la table Émoticône

Bonjour choupi
St Remy les chevreuse a été mon dernier club dans les année 90 avant que je parte en Bretagne en 2007. Club fort sympathique avec Pierre V comme président.
D'ailleurs est il encore président?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 19 Janvier 2009 16:23

Citation de MIC22 :
Citation de CHOUPI :
Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010

Je quitte le 91 pour venir dans le 78 à ST Rémy

A l'an prochain à la table Émoticône

Bonjour choupi
St Remy les chevreuse a été mon dernier club dans les année 90 avant que je parte en Bretagne en 2007. Club fort sympathique avec Pierre V comme président.
D'ailleurs est il encore président?


Oui oui toujours d'attaque et je confirme club très sympas avec des afters Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 16:58

Tiens c'est drôle, j'ai donc sans doute connu MIC22... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 19 Janvier 2009 17:44

Citation de JeanLooping :
Tiens c'est drôle, j'ai donc sans doute connu MIC22... Émoticône

re
Tu es de st remy?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 19 Janvier 2009 19:38

Non, mais je joue dans le 78, et nous avions à peu près le même classement à l'époque donc il y a quand même une bonne probabilité que nous nous soyons croisé dans une compétition...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations