Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 33

Lundi 19 Janvier 2009 20:49

Re
A l'époque j'oscillais entre 55 et 50, faisais les indiv jouais en D2, D1, R3 de temps en temps.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 13 Février 2009 21:27

Il y a des chances pour que l'année prochaine j'aille à Mantes.voila^^

Samedi 14 Février 2009 21:48

Ah bien, enfin une recrue pour mantes
Quel sport de ouf!

Samedi 21 Février 2009 18:19

Nous serions 2 à venir,moi(55,ptét bientot 50^^) et un 45.
Apparamment il y a une PR et une D1

Lundi 23 Février 2009 13:48

oui et bien mieux aussi
Quel sport de ouf!

Lundi 23 Février 2009 17:36

oui une R1 et une R2 ùmasi bon c'est pas vraiment mon niveau^^^.
Sinon j'aimerai savoir si leur salle est ouverte ce soir,merci.

Mardi 24 Février 2009 16:28

La salle de Mantes est ouverte le mardi soir
Quel sport de ouf!

Mercredi 25 Février 2009 11:41

Salut Mr Magnanville, je suis responsable des équipes de Mantes, je peux te dire que pour le moment, nous avons 1 R1 (3è), une R2 (2è), deux D2 dont une qui joue la montée en D1.
Vous êtes déjà venus jouer à Mantes avec ton père apparemment, vous serez les bienvenus si vous le souhaitez, soyez vigilant aux dates de mutations (courant mai) que les transferts soient faits en bon uniforme.
Si vous êtes passés hier soir il ne devait y avoir grand monde, cela ne sera pas le cas mardi prochain.

A bon entendeur

Samedi 04 Avril 2009 16:24

Quoi qu'il arrive je serais l'année prochaine à Mantes(mais tout seul).
J'ésperais que la d2 monte mas bon tant pis.

Samedi 18 Avril 2009 14:07

ca se bouge pas beaucoup sur ce topic!
du côté de sartrouville on travaille dur au recrutement, qui pour l'instant est prometteur.
La saison dernière nous n'avions pas réussi à conclure certaines arrivées, cette saison nous espérons faire mieux et puis avec une R2 nous sommes un peu plus intéressants!

si vous entendez des noms véridict bien sur, n'hésitez pas à faire bouger le sujet!

Samedi 18 Avril 2009 14:21

Pour ma part une mutation en vu mais dans la course à pied, eh oui après 20 ans de ping je mets un terme à ma carrière, bonne continuation à tout le monde.

Salut à tous

Samedi 18 Avril 2009 15:58

tu arretes c'est dommage!
franchement le ping perd encore un mec sympa!
bonne continuation à toi en course à pied!

Mercredi 22 Avril 2009 13:46

Y aura t-il des surprises cette saison?

Mercredi 22 Avril 2009 16:00

Vu comment ca bouge sur le topic,on est pas près de le savoir^^.
étonnant non?

Samedi 09 Mai 2009 11:24

Citation de Kali roi du ping :
Y aura t-il des surprises cette saison?


La première surprise sera pour mes premiers adversaires.

Je suis la première arrivée.
Bon 40 arrivée à St Rémy.

A bientot vous verrez vous ne serez pas décu j'ai un jeu .............comment dire .........plutot déroutant : voir mon profil et mes plaques Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 16:07

Bon alors !!!! ???

Lundi 11 Mai 2009 21:52

Citation de montecarlos :
Bon alors !!!! ???

ouah ça c'est des infos...! du lourd même... ;-)
P.S : bravo pour ta presque belle victoire au bernard jeu ;-)))

Mardi 19 Mai 2009 12:55

première mutation officielle:
Audrey Kandin 25 quitte Elancourt pour Sartrouville

Mardi 19 Mai 2009 16:06

un retour au source quoi Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 02:58

Citation de Jijoune 78 :
Pour ma part une mutation en vu mais dans la course à pied, eh oui après 20 ans de ping je mets un terme à ma carrière, bonne continuation à tout le monde.

Salut à tous



Tu n'es pas le seul a arréter, je pense que je vais faire de même... Je serai moi aussi bien tenté par la course a pied^^

Mardi 26 Mai 2009 14:18

nouvelle mutation officielle:

Sébastien Pedron 40 part de Houilles pour Maisons Laffitte!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations