Salut Mr Magnanville, je suis responsable des équipes de Mantes, je peux te dire que pour le moment, nous avons 1 R1 (3è), une R2 (2è), deux D2 dont une qui joue la montée en D1.
Vous êtes déjà venus jouer à Mantes avec ton père apparemment, vous serez les bienvenus si vous le souhaitez, soyez vigilant aux dates de mutations (courant mai) que les transferts soient faits en bon uniforme.
Si vous êtes passés hier soir il ne devait y avoir grand monde, cela ne sera pas le cas mardi prochain.
ca se bouge pas beaucoup sur ce topic!
du côté de sartrouville on travaille dur au recrutement, qui pour l'instant est prometteur.
La saison dernière nous n'avions pas réussi à conclure certaines arrivées, cette saison nous espérons faire mieux et puis avec une R2 nous sommes un peu plus intéressants!
si vous entendez des noms véridict bien sur, n'hésitez pas à faire bouger le sujet!
Pour ma part une mutation en vu mais dans la course à pied, eh oui après 20 ans de ping je mets un terme à ma carrière, bonne continuation à tout le monde.
Pour ma part une mutation en vu mais dans la course à pied, eh oui après 20 ans de ping je mets un terme à ma carrière, bonne continuation à tout le monde.
Salut à tous
Tu n'es pas le seul a arréter, je pense que je vais faire de même... Je serai moi aussi bien tenté par la course a pied^^