Vendredi 13 Juin 2008 12:46
et peut on annuler une mut pendant ces 10 joursVendredi 13 Juin 2008 13:39
bon voila je ne serais plus dans les yvelines l'année prochaine .Vendredi 13 Juin 2008 15:39
quel dommage !!!Vendredi 13 Juin 2008 15:53
Vendredi 13 Juin 2008 17:00
Mardi 17 Juin 2008 18:06
Toujours pas de nouvelles des mutations des clubs comme Rambouillet, Le chesnay?Mardi 17 Juin 2008 18:29
pour rambouillet c'est noté plus hautMardi 17 Juin 2008 18:34
David Dubrac quitte Marly pour ElancourtMardi 17 Juin 2008 19:07
Voila en ce qui concerne le CTT Elancourt :Mardi 17 Juin 2008 21:47
Sylvain cantillion ? Il revient à Elancourt alors qu'il est partie l'année dernière. Va falloir m'expliquer la
Mardi 17 Juin 2008 22:47
"Je pense avoir rien n'oubliez"Mercredi 18 Juin 2008 09:42
pour cédricnic, Sylvain nous quitte en très bon termes, c'est simplement pour le boulot qu'il retourne à Elancourt, je le comprend qu'en bossant à Guyancourt c'est quand même plus simple pour lui d'aller s'entraîner.Mercredi 18 Juin 2008 14:31
ROLALAMercredi 18 Juin 2008 15:41
c'est vrai ou pas sa?Mercredi 18 Juin 2008 15:48
italie ping a poissy en tant que entraineur joueur ?Mercredi 18 Juin 2008 15:54
Mercredi 18 Juin 2008 16:21
Mercredi 18 Juin 2008 17:03
Mercredi 18 Juin 2008 18:40
et pareil pour vincent à conflans même si on aurait pas craché dessus ça c'est sur
Mercredi 18 Juin 2008 20:10
Aller, je me lance, puisque je peux pas compter sur guillaume1 pour l annoncer:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations