Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 30

Lundi 09 Juin 2008 17:33

j'en saurais plus demain.
Je vous promets que demain dans l'apres midi vous aurez toutes les infos!

Lundi 09 Juin 2008 17:38

et bien en voila une grande news
vas y mets y toute la sauce
balance les 1fos
le sabreur le sabreur le sabreur le sabreur le sabreur le sabreur
a 2main

Mardi 10 Juin 2008 00:34

Pour Marly, pas besoin d'attendre lesabreur, la seule info pour le moment est le départ de Julien Schaar.

Mardi 10 Juin 2008 12:14

lorentz il reste??
et cochet qui perd son ami il reste aussi??
et bonnefoy qu a pas joué pd 1 an il reste
maro pas d info(1 coup j arrete,1 coup je joue pas 1 phase, tiens j vais tirer 1 coup.....)
et le defenseur il fait une 2 eme saison
et vulgaire y va rejouer
et lauret y va rejouer
et les gonzesses avec leur descente
elles partent pas!!!
pourtant ca tourne!!
Émoticône

y apas le reour de masson et de lheriau
pasqualini tjs pas d 1fo pour une reprise
luro y va pas revenir
hernandez y fais quoi??
et l autre la le tout ptit le tout fou il reste??
y a bien de l info a marly non
me fait pas croire qu 1 club de 700 abonnés
y en a qu 1 qui bouge!!!!

Mardi 10 Juin 2008 12:42

Attention 700 avec les scolaires, faut pas mélanger
Aubergenville CSM

Mardi 10 Juin 2008 13:28

voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.
Je fais les arrivées dans les clubs:

Aubergenville:

Pierre Cholet 25 de Plaisir
Romain Level 25 de Poissy
Cédric Nicolas 30 de Poissy
Stéphane Peteaux 30 de Poissy
Christophe Landais 30 de Poissy


Conflans:

Laurent Michel 40 d'Achères
Vincent Lagniel NC de Jouy/Vauréal


Les Essarts:

Julien Legrand n°269 d'Elancourt
Marianne Robuchon 35 d'Elancourt
Julien Piola NC du Kremlin Bicetre


Fontenay:

Bruno Letourneau 25 de Saint Cyr


Houilles:

Laurent Deslandes 30 d'APSAP Paris


Maisons Laffitte:

Olivier Therry 70 d'Achères


Meulan:

Karim Bouteraa 45 de Limay
Romain Darragon 55 de Vaux


Montesson:

Alain Le Quere 45 de Maisons-Laffitte


Montigny:

Emmanuel Beguin 65 de Guyancourt


Orgeval:

Hervé Leroy 70 de Chatou


Rambouillet:

Damien Fave n°263 de Beauchamp
Romain Gonot n°818 de Grand Quevilly
Saheem Ameer 25 de la JUMP 75


Rosny:

Franck Cody 35 de Bennecourt


Saint Cyr:

Pascal Piesset 25 de Guyancourt


Saint Rémy:

Damien Courty 40 de Chevry 2
Bernard Courty NC de Chevry 2


Sartrouville:

Wilfrid Bourdin 60 de Chatou


Vélizy:

Jérome Warenghem 25 de Rueil


Verneuil:

Yves Thierré 60 de Vaux
Samuel Bernard 75 de Vaux
Erwan Fournet NC de Meulan


Villepreux:

Laurent Lepeltier 55 de Vélizy


Viroflay:

Olivier Vital 55 de ASC BNP


Voisins:

Stephen Maria-Desaire 75 de Guyancourt



Voila en ce qui concerne toutes les arrivées dans le 78 au jour d'aujourd'hui.

Rien pour l'instant pour Le Chesnay, Versailles, Marly et Elancourt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 14:41 par lesabreur

Mardi 10 Juin 2008 13:55

Citation de lesabreur :
voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.
Je fais les arrivées dans les clubs:

...

Voila en ce qui concerne toutes les arrivées dans le 78 au jour d'aujourd'hui.

Rien pour l'instant pour Le Chesnay, Versailles, Marly et Elancourt


Je m'ajoute à ta liste : Émoticône

Houilles :

Laurent Deslandes 30 de APSAP Paris

Mardi 10 Juin 2008 14:41

je t'ai rajouté dans la liste

Mardi 10 Juin 2008 17:06

Je me rajoute dans ta liste Burneau Xavier 30 de Montesson à Versailles.

Etonnant Lesabreur que tu n'ai pas d'infos de Versailles car j'ai l'impression qu'il y a eu du mouvement.



[img]null[/img]
Citation de ping1 :
Citation de lesabreur :
voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.
Je fais les arrivées dans les clubs:

...

Voila en ce qui concerne toutes les arrivées dans le 78 au jour d'aujourd'hui.

Rien pour l'instant pour Le Chesnay, Versailles, Marly et Elancourt


Je m'ajoute à ta liste : Émoticône

Houilles :

Laurent Deslandes 30 de APSAP Paris

Mardi 10 Juin 2008 17:54

Bienvenue dans ton nouveau club l'ancien.
J'arrive toujours pas à t'envoyer de mail privé.

Pas de mouvement non plus du côté du Chesnay?

Mardi 10 Juin 2008 18:18

il a les miquettes de balance!!!

Mardi 10 Juin 2008 23:30

il peut y avoir des mouvements mais sortant du département peut etre pour Versailles?? Mais je n'ai pas accès a ces mutations.

Sinon coté arrivée c'est tout ce qu'il y avait au comité départemental aujourd'hui...

Je peux rien dire de plus car je n'ai pas de nouvelles

Mercredi 11 Juin 2008 11:17

Citation de Waldner01 :
Bienvenue dans ton nouveau club l'ancien.
J'arrive toujours pas à t'envoyer de mail privé.

Pas de mouvement non plus du côté du Chesnay?



Je t'ai envoyé un message privé Waldner. J'espère que tu vas le recevoir.

Mercredi 11 Juin 2008 12:45

Je reçois bien tes mails privés mais je peux pas y répondre car j'ai le message suivant:

"Le destinataire ne souhaite plus recevoir de message privé".

A mon avis t'as du configurer un truc dans ta boite mail privée.

@+

Mercredi 11 Juin 2008 14:13

Citation de Waldner01 :
Je reçois bien tes mails privés mais je peux pas y répondre car j'ai le message suivant:

"Le destinataire ne souhaite plus recevoir de message privé".

A mon avis t'as du configurer un truc dans ta boite mail privée.

@+



Effectivement fausse manip et j'ai donc débloqué ton pseudo. Désolé. On peut maintenant s'envoyer des mails.

Jeudi 12 Juin 2008 10:57

mutation d'un nouveau joueur hier à conflans alexis lagniel 85 de jouy le moutier

Jeudi 12 Juin 2008 15:50

des bonnes recrus pour Rambouillet

Vendredi 13 Juin 2008 11:55

Est ce que quelqu'un aurait toutes les mutations officielles, vu que c'est fini, s'il vous plait.
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Juin 2008 12:15

moi je n'aurais rien avant deux semaines car je ne vais pas au comité ce mardi!

Vendredi 13 Juin 2008 12:32

Citation de Le tueur fou :
Est ce que quelqu'un aurait toutes les mutations officielles, vu que c'est fini, s'il vous plait.


les mutations ne peuvent qu'être officille que dix jours après la date de fin des mutations. Car le club qui accueille un joueur a dix jours pour envoyer le dossier au comité.
Seul le recommandé envoyé au club quitté doit être envoyé pendant la période de mutation
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations