Lundi 09 Juin 2008 17:33
j'en saurais plus demain.Lundi 09 Juin 2008 17:38
et bien en voila une grande newsMardi 10 Juin 2008 00:34
Pour Marly, pas besoin d'attendre lesabreur, la seule info pour le moment est le départ de Julien Schaar.Mardi 10 Juin 2008 12:14
lorentz il reste??
Mardi 10 Juin 2008 12:42
Attention 700 avec les scolaires, faut pas mélangerMardi 10 Juin 2008 13:28
voici donc les mutations du département, cela veut donc dire qu'il n'y a pas les mutations sortantes du département comme Schaar.Mardi 10 Juin 2008 13:55
Mardi 10 Juin 2008 17:06
Je me rajoute dans ta liste Burneau Xavier 30 de Montesson à Versailles.
Mardi 10 Juin 2008 17:54
Bienvenue dans ton nouveau club l'ancien.Mardi 10 Juin 2008 18:18
il a les miquettes de balance!!!Mardi 10 Juin 2008 23:30
il peut y avoir des mouvements mais sortant du département peut etre pour Versailles?? Mais je n'ai pas accès a ces mutations.Mercredi 11 Juin 2008 11:17
Mercredi 11 Juin 2008 12:45
Je reçois bien tes mails privés mais je peux pas y répondre car j'ai le message suivant:Mercredi 11 Juin 2008 14:13
Jeudi 12 Juin 2008 10:57
mutation d'un nouveau joueur hier à conflans alexis lagniel 85 de jouy le moutierJeudi 12 Juin 2008 15:50
des bonnes recrus pour RambouilletVendredi 13 Juin 2008 11:55
Est ce que quelqu'un aurait toutes les mutations officielles, vu que c'est fini, s'il vous plait.Vendredi 13 Juin 2008 12:15
moi je n'aurais rien avant deux semaines car je ne vais pas au comité ce mardi!Vendredi 13 Juin 2008 12:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations