Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 13

Mardi 19 Juin 2007 10:09

Citation de ellbib :
Citation de guigou :
wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^


le problème c'est que avec toi on "rigole" pas, on se prend la tete.
desmecs comme toi on n'en veut pas
alors rentre dans ta campagne va boire un coup et ça ira mieux
surtout si c'est pour descendre marly depuis tout à l'heure tu annonces que des mauvaises nouvelles qui réduisent l'image du club que j'adore

^^^^loool

ba ellbib écoute si tu aime tant Malry Le Roi pk n'y est tu pas ??
ah merde peut etre qu'ils ne ton pas accepté Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 10:14

Citation de lesabreur :
la periode des mutations etant finie j'annonce de grands changements pour Sartrouville
avec 0 arrivée et 0 départ

C'est donc le changement dans la continuité.

Citation de lesabreur :
on continuera de miser sur la formation des jeunes cette année !!

Ben oui quand t'as pas le choix. Mais la formation c'est long, difficile, aléatoire et couteux finalement.

Mardi 19 Juin 2007 11:39

je voudrais rectifier certaines choses concernant l' arrivée de samson aux essart qui en a étonné plus d'un
ce joueur a muté car c'est un ami connu de barbosa(ps je ne sais pas lequel) et c'est pour cela qu'il a muté et non question d argent
voila si ce n'était pas rectifié
de plus bernardin colin paulet richard bonnet et gue restent dans leurs clubs initiaux

Mardi 19 Juin 2007 12:43

et bien dis donc
guigou le guignol
il aime le style SMS

Mardi 19 Juin 2007 13:08

....

merci de ton info. rmation . loooool
pardon . je vais essayer de m'améliorer c'est promis.



Émoticône Émoticône
Gaucher Power

Mardi 19 Juin 2007 13:21

Moi je mute vers montesson sans y avoir jamais mis les pieds

j'aime l'aventure

Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 13:49

Citation de david samson :
je compte me lancer dans l'aventure des essarts, club qui allie convivialité et dynamique. Désormais 130, mon bu c'est du plaisir, rien de plus, bien sûr une contrepartie financière est toujours la bienvenue


je pense pour samson que tout est dit

Mardi 19 Juin 2007 13:59

à noter que si à Versailles le club monte en N2 (source de Toutee et son charmant sourrire) le club de malry devrait perdre son équipe suite à sa fusion non?
du côté de rambouillet on annonce la venue d'un 300 très puissant et capable de perfer à 100, à confirmer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 14:00 par ellbib

Mardi 19 Juin 2007 14:13

déja il n'y a aucune fusion entre marly et elancourt mais juste une entente au niveau des équipes premieres.
et je ne voit pas ce que versailles a avoir la dedan donc arrete de dire nimporte quoi.
merci!!

Mardi 19 Juin 2007 14:16

je confirme il n'existe aucune fusion entre les 2 clubs uniquement une entente des équipes premieres donc comme tu l' as dit ellbib renseigne toi avant de parler et affirme des choses sures merci
et ensuite explique moi pourquoi tu cites versailles par rapport a ces 2clubs ce qui eput etre vrai mais a toi d'endire plus...
merci a toi!!!

Mardi 19 Juin 2007 14:19

je souhaiterais réagir en affirmant qu'il n'y a aucune fusion seulement une entente mais bon tout le monde peut se tromper ellbib Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 14:23

Citation de [51]je t'aime julie :
déja il n'y a aucune fusion entre marly et elancourt mais juste une entente au niveau des équipes premieres.
et je ne voit pas ce que versailles a avoir la dedan
je pense que la cause de la promotion versaillase provient du forfait donc arrete de dire nimporte quoi.
merci!!


je pense que la cause de la promotion versaillase provient du forfait général administratif de l'équipe première marlychoise,
Je ne dis pas n'importe quoi, il y a bien ce résultat final de fusion entre l'élite élancourtoise et l'élite marlychoise alimentée de la promotion du club Versaillais de Versailles. Rien ne plaide en ta faveur décidément.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette montée inespérée des joueurs versaillais?Et de quelle raison ? puisque d'après mes sources vérifiées, Versailles n'est que 2e et non 1er, place permettant d'acéder à la division supérieure selon l'article administratif concernant les championnats de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:22 par ellbib

Mardi 19 Juin 2007 14:44

regarde dans ton dictionnaire aux mots fusion et entente car je crois que tu confonds les 2
une fusion est un alliage entre 2 clubs qui n'en forment plus qu' un alors qu' une entente est juste l' alliage des équipes premieres respectives des deux clubs donc PROB et N1 (filles\garçcons)
malgré cette entente pour les garçons car on parlent d'eux et non des filles ,
marly conserve sa N2 car c'est l'équipe de N1 d'élancourt qui devient équipe de l'entente donc arrete de dire N'importe quoi et comme je l'ai dit auparavant renseigne toi mieux que cela et enfin je rappelle regarde le dictionnaire pour les différentes définitions!!!
PS : je n'ai rien contre quoi mais ne raconte pas des choses fausses alors que tu te plaignais de cela précédemment .

Mardi 19 Juin 2007 14:47

Citation de maxime m :
regarde dans ton dictionnaire aux mots fusion et entente car je crois que tu confonds les 2
une fusion est un alliage entre 2 clubs qui n'en forment plus qu' un alors qu' une entente est juste l' alliage des équipes premieres respectives des deux clubs donc PROB et N1 (filles\garçcons)
malgré cette entente pour les garçons car on parlent d'eux et non des filles ,
marly conserve sa N2 car c'est l'équipe de N1 d'élancourt qui devient équipe de l'entente donc arrete de dire N'importe quoi et comme je l'ai dit auparavant renseigne toi mieux que cela et enfin je rappelle regarde le dictionnaire pour les différentes définitions!!!
PS : je n'ai rien contre quoi mais ne raconte pas des choses fausses alors que tu te plaignais de cela précédemment .


Mes propos allaient à l'information et n'en donner point!!
Mais dans tout cela comment Versailles a-t-il pu se hisser dans l'antre de la nationale 2 , qui fait forfait général?

Mardi 19 Juin 2007 14:51

Et pk tu dit 51 je t'aime julie??
tu ne doit pas refouler les sentiments que tu as envers elle sur moi tu c.

Mardi 19 Juin 2007 14:53

Citation de [51]je t'aime :
Et pk tu dit 51 je t'aime julie??
tu ne doit pas refouler les sentiments que tu as envers elle sur moi tu c.


va te défouler à la salle toi, tu ne fais jamais avancer le sujet

Mardi 19 Juin 2007 15:14

ahhhh c dur detre plus souvent a la salle en ce moment voit tu pour moi donc arrete de parker et vfa t'entrainer.....

Mardi 19 Juin 2007 15:14

arrete de parler et va t'entrainer**(dsl pour les fautes)

Mardi 19 Juin 2007 15:17

ellbib tai toi et laisse ces jeunes tranquilles et 51 a raison va jouer pour progrésser.
salut

Mardi 19 Juin 2007 15:18

et vlan .
K C Émoticône
Gaucher Power
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations