Mardi 19 Juin 2007 10:09
Mardi 19 Juin 2007 10:14
Mardi 19 Juin 2007 11:39
je voudrais rectifier certaines choses concernant l' arrivée de samson aux essart qui en a étonné plus d'unMardi 19 Juin 2007 12:43
et bien dis doncMardi 19 Juin 2007 13:08
....
Mardi 19 Juin 2007 13:21
Moi je mute vers montesson sans y avoir jamais mis les pieds
Mardi 19 Juin 2007 13:49
Mardi 19 Juin 2007 13:59
à noter que si à Versailles le club monte en N2 (source de Toutee et son charmant sourrire) le club de malry devrait perdre son équipe suite à sa fusion non?Mardi 19 Juin 2007 14:13
déja il n'y a aucune fusion entre marly et elancourt mais juste une entente au niveau des équipes premieres.Mardi 19 Juin 2007 14:16
je confirme il n'existe aucune fusion entre les 2 clubs uniquement une entente des équipes premieres donc comme tu l' as dit ellbib renseigne toi avant de parler et affirme des choses sures merciMardi 19 Juin 2007 14:19
je souhaiterais réagir en affirmant qu'il n'y a aucune fusion seulement une entente mais bon tout le monde peut se tromper ellbib
Mardi 19 Juin 2007 14:23
Mardi 19 Juin 2007 14:44
regarde dans ton dictionnaire aux mots fusion et entente car je crois que tu confonds les 2Mardi 19 Juin 2007 14:47
Mardi 19 Juin 2007 14:51
Et pk tu dit 51 je t'aime julie??Mardi 19 Juin 2007 14:53
Mardi 19 Juin 2007 15:14
ahhhh c dur detre plus souvent a la salle en ce moment voit tu pour moi donc arrete de parker et vfa t'entrainer.....Mardi 19 Juin 2007 15:14
arrete de parler et va t'entrainer**(dsl pour les fautes)Mardi 19 Juin 2007 15:17
ellbib tai toi et laisse ces jeunes tranquilles et 51 a raison va jouer pour progrésser.Mardi 19 Juin 2007 15:18
et vlan .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations