Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 11

Vendredi 15 Juin 2007 22:32

arf arf cela me tentent pkoi pas !! mais le pecq ma donné une offre très interessante :p:p !! etoa tu es ?? :d:d
Gaucher Power

Samedi 16 Juin 2007 12:03

euuuu guigou je voit que tu est bien informé sur les mutations dans le 78 et que tu parle un peu trop a mon imble avis...
de quel club fait tu partit???

Samedi 16 Juin 2007 12:14

Ca dépend, tu parle du nouveau club ou de l'ancien clubRire ?

J'ai appris que le club de Maule a un nouveau président David ? Super Mario est devenu le grand chef ? Enfin grand, façon de parlerRire
Aubergenville CSM

Samedi 16 Juin 2007 12:17

Citation de guigou :
arf arf cela me tentent pkoi pas !! mais le pecq ma donné une offre très interessante :p:p !! etoa tu es ?? :d:d


Si le Pecq t'a fait une belle proposition, il ne faut pas la refuser... Quant à moi, je suis un vieuxjoueur de Maule...

Samedi 16 Juin 2007 16:58

lol^^ kk :d:d , je parle tropRire^^ :d sa doit etre sa mdr^^
ms toa particularrectangle tu es ki? car tu parle ossi ms on te conè pas hihu^^
moa je suis bernardin guillaume de marly le roy



bon allez j'arrete de dire n'importe koa ^^Rire^^
Gaucher Power

Samedi 16 Juin 2007 19:18

Citation de cedricnic :
Ca dépend, tu parle du nouveau club ou de l'ancien clubRire ?

J'ai appris que le club de Maule a un nouveau président David ? Super Mario est devenu le grand chef ? Enfin grand, façon de parlerRire


Ouais, trop fort le nouveau président.... Avec lui ça va être l'heure du renouveau

Samedi 16 Juin 2007 20:55

toi aussi particularrectangle tu parles beaucoup et tu dis que des coneries!les freres ne mutent pas et sky.leader n'est pas julie chatenay!!!réfléchis la prochaine fois avant de faire des réfléctions Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 21:15

mettre*(désolé)

Samedi 16 Juin 2007 21:51

oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bone entendeur salut Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 21:51

oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bon entendeur salut Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 21:52

tes qui particular????
car la tu parle mais on ne sait pas qui tu est sa serait cool de nous le dire.
merci.

Samedi 16 Juin 2007 23:28

Ah le fameux particularrectangle... toujours le mot pour rire celui là !

Samedi 16 Juin 2007 23:54

Oui en effet fafou...
Tu semble sage comparé à la chouette qui lui me semble un ado dépréssif en mal d'amour. Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 13:08

d'autres mutations ?

Lundi 18 Juin 2007 13:27

je sais pas mais j'adore ton avatar !
They made me do it - CellarDoor

Lundi 18 Juin 2007 17:51

C'est toi qui pleure ?

Lundi 18 Juin 2007 22:56

quelque accords se sont conclus ce week end(balle d'or)!!!!!

Lundi 18 Juin 2007 22:57

quelques*

Lundi 18 Juin 2007 22:58

ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:00

ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations