Vendredi 15 Juin 2007 22:32
arf arf cela me tentent pkoi pas !! mais le pecq ma donné une offre très interessante :p:p !! etoa tu es ?? :d:dSamedi 16 Juin 2007 12:03
euuuu guigou je voit que tu est bien informé sur les mutations dans le 78 et que tu parle un peu trop a mon imble avis...Samedi 16 Juin 2007 12:14
Ca dépend, tu parle du nouveau club ou de l'ancien club
?
Samedi 16 Juin 2007 12:17
Samedi 16 Juin 2007 16:58
lol^^ kk :d:d , je parle trop
^^ :d sa doit etre sa mdr^^
^^
Samedi 16 Juin 2007 19:18
?
Samedi 16 Juin 2007 20:55
toi aussi particularrectangle tu parles beaucoup et tu dis que des coneries!les freres ne mutent pas et sky.leader n'est pas julie chatenay!!!réfléchis la prochaine fois avant de faire des réfléctions
Samedi 16 Juin 2007 21:15
mettre*(désolé)Samedi 16 Juin 2007 21:51
oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bone entendeur salut
Samedi 16 Juin 2007 21:51
oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bon entendeur salut
Samedi 16 Juin 2007 21:52
tes qui particular????Samedi 16 Juin 2007 23:28
Ah le fameux particularrectangle... toujours le mot pour rire celui là !Samedi 16 Juin 2007 23:54
Oui en effet fafou...
Lundi 18 Juin 2007 13:08
d'autres mutations ?Lundi 18 Juin 2007 13:27
je sais pas mais j'adore ton avatar !Lundi 18 Juin 2007 17:51
C'est toi qui pleure ?Lundi 18 Juin 2007 22:56
quelque accords se sont conclus ce week end(balle d'or)!!!!!Lundi 18 Juin 2007 22:57
quelques*Lundi 18 Juin 2007 22:58
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^Lundi 18 Juin 2007 23:00
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations