Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 12

Lundi 18 Juin 2007 23:01

que baptiste paulet*

Lundi 18 Juin 2007 23:02

Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
="guigou"]ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours

sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^


sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours

Lundi 18 Juin 2007 23:04

Tu veut du pain ellbib??

Lundi 18 Juin 2007 23:05

j'anonce la chouette du 78 depart pour le chesnay raison osii mysterieuse ^^ .
vraiment sa atteint les petits numéro et cela se sent pété :p:p:p:p
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:06

bon LES GARS VOUS ARRETEZ LES INFOS A DEUX BALLES SINON VOUS CREER UN SUJET PARTICULIER RESERVE AUX VIEUX BRISCARTS QUI SOUHAITENT SORTIR TROIS VANNES A DEUX BALLES PAR SOIR

A BON ENTENDEUR ET MERCI DE D2GAGER CELA SADREESS A GUIGUO LA BANDE A BOB LEPONGE A LA CHOUETTE DU 86 ET A ABDOULAI ET COMPAGNIE


bon LES GARS VOUS ARRETEZ LES INFOS A DEUX BALLES SINON VOUS CREER UN SUJET PARTICULIER RESERVE AUX VIEUX BRISCARTS QUI SOUHAITENT SORTIR TROIS VANNES A DEUX BALLES PAR SOIR

A BON ENTENDEUR ET MERCI DE D2GAGER CELA SADREESS A GUIGUO LA BANDE A BOB LEPONGE A LA CHOUETTE DU 86 ET A ABDOULAI ET COMPAGNIE

Lundi 18 Juin 2007 23:08

Citation de guigou :
j'anonce la chouette du 78 depart pour le chesnay raison osii mysterieuse ^^ .
vraiment sa atteint les petits numéro et cela se sent pété :p:p:p:p

Citation de guigou :
j'anonce la chouette du 78 depart pour le chesnay raison osii mysterieuse ^^ .
vraiment sa atteint les petits numéro et cela se sent pété :p:p:p:p


ARRETE DE SUCER TA CHOUETTE ET LAISSE NOUS NOUS CONCENTRER SUR CE FORUM MUTATION INTRA EXTRA INTER YVELINE

Lundi 18 Juin 2007 23:08

la chouette tjrs dans les salles histoires!!!!!

Lundi 18 Juin 2007 23:10

Citation de ipod :
la chouette tjrs dans les salles histoires!!!!!


j'ai remarqué comme toi que ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde

Lundi 18 Juin 2007 23:11

ellbibRire^^ tes naze :d:d je met s ce ke je veux . pour ton langage je te demanderè de ne pas mettre ce genre de mot . cela me chok! et puis tes ki ?
va y va FIRST ROUND . !!
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:12

ps: mon surnom c'est guigou pas guiguo . :d
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:14

c klr elbib tjrs les mm guigou la chouette ils font nimporte quoi sur le forum!!

Lundi 18 Juin 2007 23:16

Citation de guigou :
ellbibRire^^ tes naze :d:d je met s ce ke je veux . pour ton langage je te demanderè de ne pas mettre ce genre de mot . cela me chok! et puis tes ki ?
va y va FIRST ROUND . !!



dans ces phrases tu ne m'as exposé aucun argument étayant ta thèse ou contre argument justifiant la fausseté de mes propos. Ta crédibilité est nulle à un point que j'en appelle la direction administrative de ce forum la convaincant tout en la persuadant de te détourner de ce sujet tout en te forçant à réparer tes péchés.
Jérome Cazar

POLLUEURS AU REVOIR
Merci Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 23:19

wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:24

Citation de guigou :
wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^


le problème c'est que avec toi on "rigole" pas, on se prend la tete.
desmecs comme toi on n'en veut pas
alors rentre dans ta campagne va boire un coup et ça ira mieux
surtout si c'est pour descendre marly depuis tout à l'heure tu annonces que des mauvaises nouvelles qui réduisent l'image du club que j'adore

^^^^loool
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 23:37 par ellbib

Lundi 18 Juin 2007 23:24

Par contre apparemment dans le 78 y en a qui ne savent pas écrire...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 18 Juin 2007 23:27

looooooooooooool^^, je cite
"desmecs comme toi on en veut" merci merci vraiment je m'attendè pas a sa de toi . cela me touche. :d.



ps je ne reduit pas l'image de marly en aucun cas . Clin d'oeilClin d'oeil cimer ton argument
loooooooooooooooooooool^^
Gaucher Power

Lundi 18 Juin 2007 23:27

Citation de Yann-Bleiz :
Par contre apparemment dans le 78 y en a qui ne savent pas écrire...

des gens comme toi. tu fais des fautes d'orthographes quand tu écris alors quand tu parles et même si je ne t'ai pas écouté; j'ai très peur

http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-4006-bescherelle-grammaire-a-presentatifs

Lundi 18 Juin 2007 23:34

sur ce je voudrais clore la discussion qui contient suffisament de CO2 via les gros pollueurs comme guiguobigou.
En définitive, sur ce sujet ne sera posté

-que les informations concernant des vérités vérifiées
-des informations dont l'auteur sera identifié et identifiable
-des informations concernant les mutations dans les Yvelines


Je suis certain que les forumeurs ou zappatéroropistes souhaitent en connaitre un peu plus sur les noms qui circulent, noms ponctués par des précisions les concernant.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 23:36 par ellbib

Lundi 18 Juin 2007 23:47

On diré les aventu d'harry potter tout ça

Mardi 19 Juin 2007 01:01

la periode des mutations etant fini j'annonce de grands changements pour sartrouville
avec 0 arrivée et 0 départ
on continuera de miser sur la formation des jeunes cette année!!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations