ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
="guigou"]ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours)!!!!
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
Citation de guigou :
ahh j'ai cru entendre ke un joueur de marly ce metè un soft et position chinoise un 25 ki bah des 700 et des annies ^^ ? che pas moa ^^
sinon 51 je t'aime ta dotre infos??
Citation de [51]je t'aime :
que baptiste paulet*
Citation de [51]je t'aime :
ah non rien d'autres mise a part que gue baptiste paulet arreterai peut etre le PING pour raisons sectaire(et oui en effet il fait partit des témoins de geova le pauvre sa ne doit pas etre facile tt les jours
bon LES GARS VOUS ARRETEZ LES INFOS A DEUX BALLES SINON VOUS CREER UN SUJET PARTICULIER RESERVE AUX VIEUX BRISCARTS QUI SOUHAITENT SORTIR TROIS VANNES A DEUX BALLES PAR SOIR
A BON ENTENDEUR ET MERCI DE D2GAGER CELA SADREESS A GUIGUO LA BANDE A BOB LEPONGE A LA CHOUETTE DU 86 ET A ABDOULAI ET COMPAGNIE
bon LES GARS VOUS ARRETEZ LES INFOS A DEUX BALLES SINON VOUS CREER UN SUJET PARTICULIER RESERVE AUX VIEUX BRISCARTS QUI SOUHAITENT SORTIR TROIS VANNES A DEUX BALLES PAR SOIR
A BON ENTENDEUR ET MERCI DE D2GAGER CELA SADREESS A GUIGUO LA BANDE A BOB LEPONGE A LA CHOUETTE DU 86 ET A ABDOULAI ET COMPAGNIE
ellbib^^ tes naze :d:d je met s ce ke je veux . pour ton langage je te demanderè de ne pas mettre ce genre de mot . cela me chok! et puis tes ki ?
va y va FIRST ROUND . !!
ellbib^^ tes naze :d:d je met s ce ke je veux . pour ton langage je te demanderè de ne pas mettre ce genre de mot . cela me chok! et puis tes ki ?
va y va FIRST ROUND . !!
dans ces phrases tu ne m'as exposé aucun argument étayant ta thèse ou contre argument justifiant la fausseté de mes propos. Ta crédibilité est nulle à un point que j'en appelle la direction administrative de ce forum la convaincant tout en la persuadant de te détourner de ce sujet tout en te forçant à réparer tes péchés.
Jérome Cazar
wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^
wayouuuuu, et tu va leur dire koa. entre toa et moa celui ki met des grossièretés c toa alors s'il te plait reste poli . secondo, on met ce kon veut sur le forum et ce ke je dis est peut etre possible ou pas . tu n'en sais rien . et puis c'est fè cele le ton de la rigolade alors s'il te plait avec tes propos pseudo philosophik . hein, ds le 78 on rigole et c'est sa ki en fait son charme . looooooooooooooooool^^
le problème c'est que avec toi on "rigole" pas, on se prend la tete.
desmecs comme toi on n'en veut pas
alors rentre dans ta campagne va boire un coup et ça ira mieux
surtout si c'est pour descendre marly depuis tout à l'heure tu annonces que des mauvaises nouvelles qui réduisent l'image du club que j'adore
^^^^loool
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Juin 2007 23:37 par
ellbib
sur ce je voudrais clore la discussion qui contient suffisament de CO2 via les gros pollueurs comme guiguobigou.
En définitive, sur ce sujet ne sera posté -que les informations concernant des vérités vérifiées
-des informations dont l'auteur sera identifié et identifiable
-des informations concernant les mutations dans les Yvelines
Je suis certain que les forumeurs ou zappatéroropistes souhaitent en connaitre un peu plus sur les noms qui circulent, noms ponctués par des précisions les concernant.
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Juin 2007 23:36 par
ellbib
la periode des mutations etant fini j'annonce de grands changements pour sartrouville
avec 0 arrivée et 0 départ
on continuera de miser sur la formation des jeunes cette année!!