Mercredi 13 Juin 2007 22:35
moa je dis juste enfin je dis j'ai entendu polet Baptiste a plaisir et colin a maule :dMercredi 13 Juin 2007 22:35
ah bon cela m'etonne...Mercredi 13 Juin 2007 22:36
mais ceci dit colin on ne c'est pas de quoi il est capable...Mercredi 13 Juin 2007 22:40
ui ui du pire comme du meilleur enfin qd on commence de très bas on ne peu ke s'ameliorer :dVendredi 15 Juin 2007 10:48
Pour le S.C.Versailles arrive pour notre équipe 1 en N2 : A. Guillen N°5OO de Courbevoie et pour notre équipe 2 en R1 : Julien Lenoir 25 de CourbevoieVendredi 15 Juin 2007 11:23
Julien Lenoir, très correct, qui n'a meme pas prévenu les clubs avec qui il était en contact qu'il allait à Versailles, il ne répondait même plus au téléphone... Bravo à Versailles pour leur "attractivité" financière.
Vendredi 15 Juin 2007 11:44
Concernant Julien Lenoir au S.C.Versailles pour notre équipe 2 en R1, aucune rémunération entre le club et le joueur. Michel Touttée Président du S.C.VersaillesVendredi 15 Juin 2007 11:58
Des "facilités" sur la licence, le matériel, et le transport...
Vendredi 15 Juin 2007 12:13
Oui, enfin des 25 qui changent de club et qui payent leurs licences voire leur matos, j'en vois pas des masses!Vendredi 15 Juin 2007 12:17
Oué, on sait très bien se qui se passe dans le ping, mais que chacun l'assume... :-)Vendredi 15 Juin 2007 12:18
En étant secrétaire, et ben quelle dévotion!Vendredi 15 Juin 2007 12:22
je tient a signaler que pour des personnes des avantages sur le matos et peut etre la licence ce n'est pas négligeable donc cela a peut etre fait pencher la décision de se joueur vers le club de Verssailles(en supposant que cela les influencé)Vendredi 15 Juin 2007 13:28
Vendredi 15 Juin 2007 13:50
Il ne vient que pour mon sourire et mes yeux bleus, promis. Michel Touttée S.C.VersaillesVendredi 15 Juin 2007 13:54
Oui! Surtout en habitant à Sannois dans le Val d'Oise! 29km aller, 29km retour !
Vendredi 15 Juin 2007 13:54
Je pensais qu'on était clean dans le ping CRAPULE
Vendredi 15 Juin 2007 13:55
Vendredi 15 Juin 2007 13:56
Oui, ils ont été repêche apparemment!Vendredi 15 Juin 2007 14:06
Vendredi 15 Juin 2007 14:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations