Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 10

Mercredi 13 Juin 2007 22:35

moa je dis juste enfin je dis j'ai entendu polet Baptiste a plaisir et colin a maule :d
Gaucher Power

Mercredi 13 Juin 2007 22:35

ah bon cela m'etonne...

Mercredi 13 Juin 2007 22:36

mais ceci dit colin on ne c'est pas de quoi il est capable...

Mercredi 13 Juin 2007 22:40

ui ui du pire comme du meilleur enfin qd on commence de très bas on ne peu ke s'ameliorer :d
je dis sa comme sa sans designer personne. hein feneck ^^
Gaucher Power

Vendredi 15 Juin 2007 10:48

Pour le S.C.Versailles arrive pour notre équipe 1 en N2 : A. Guillen N°5OO de Courbevoie et pour notre équipe 2 en R1 : Julien Lenoir 25 de Courbevoie

Vendredi 15 Juin 2007 11:23

Julien Lenoir, très correct, qui n'a meme pas prévenu les clubs avec qui il était en contact qu'il allait à Versailles, il ne répondait même plus au téléphone... Bravo à Versailles pour leur "attractivité" financière. Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 11:44

Concernant Julien Lenoir au S.C.Versailles pour notre équipe 2 en R1, aucune rémunération entre le club et le joueur. Michel Touttée Président du S.C.Versailles

Vendredi 15 Juin 2007 11:58

Des "facilités" sur la licence, le matériel, et le transport...
Dixit le joueur lui même lorsqu'il hésitait entre nos 2 clubs respectifs... Des montants m'ont même été communiqués, que je n'indiquerais pas ici... Quelques avantages,certes moins intéressants que ceux évoqués lors de votre contact avec Slimane.

Amicalement, Romain CHARLOPIN, secrétaire du CS TAVERNY Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 12:13

Oui, enfin des 25 qui changent de club et qui payent leurs licences voire leur matos, j'en vois pas des masses!

Vendredi 15 Juin 2007 12:17

Oué, on sait très bien se qui se passe dans le ping, mais que chacun l'assume... :-)
Moi jpaye ma licence et mon matos! :-)
25, c'est pas non plus un classement fort...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 12:18

En étant secrétaire, et ben quelle dévotion!

Il ne faut pas voir le classement du joueur mais le besoin du club ...

Vendredi 15 Juin 2007 12:22

je tient a signaler que pour des personnes des avantages sur le matos et peut etre la licence ce n'est pas négligeable donc cela a peut etre fait pencher la décision de se joueur vers le club de Verssailles(en supposant que cela les influencé)

Vendredi 15 Juin 2007 13:28

Citation de touttee :
Concernant J. L. au S.C.Versailles pour notre équipe 2 en R1, aucune rémunération entre le club et le joueur. Michel Touttée Président du S.C.Versailles

Il vient pourquoi alors ? pour le luxe des installations sportives de son nouveau club ou pour les beaux yeux de son nouveau président ?

Vendredi 15 Juin 2007 13:50

Il ne vient que pour mon sourire et mes yeux bleus, promis. Michel Touttée S.C.Versailles

Vendredi 15 Juin 2007 13:54

Oui! Surtout en habitant à Sannois dans le Val d'Oise! 29km aller, 29km retour !
Bref, bonne saison sportive à lui en tout cas, et bonne saison à Versailles!! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 13:54

Je pensais qu'on était clean dans le ping CRAPULE Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 13:55

Citation de touttee :
Pour le S.C.Versailles arrive pour notre équipe 1 en N2 : A. Guillen N°5OO de Courbevoie et pour notre équipe 2 en R1 : Julien Lenoir 25 de Courbevoie


Versailles est en N2 ?

Vendredi 15 Juin 2007 13:56

Oui, ils ont été repêche apparemment!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 14:06

Citation de Wangliqin :
Oui, ils ont été repêche apparemment!


Ah ben félicitations à Versailles, ça doit être une première historique pour ce club. Non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 14:07 par Nivôdjeu

Vendredi 15 Juin 2007 14:29

Citation de guigou :
moa je dis juste enfin je dis j'ai entendu polet Baptiste a plaisir et colin a maule :d


C'est une bonne recrue pour Maule, ils vont enfin avoir un joueur digne de ce nom.... Tu ne veux pas te joindre à lui Guillaume ????
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations