Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois pour jouer avec 2 EGP - Page 2

Samedi 10 Mars 2007 19:34

c'est les miens, j'en ai 12!

Mardi 17 Avril 2007 01:01

et sur un Andro C. Süss Kinetic All + vous en pensez quoi svp ?

Mardi 17 Avril 2007 10:42

Le carbon revient souvent ainsi moi je joue avec le Domination tuned (similaire à l'EGP) je trouve qu'il va très bien avec mon bois combi (qui contient une fine couche de carbone)

Mardi 17 Avril 2007 17:57

Et sur mon Schlager carbon qu'est-ce que ça donnerait ? Rire

Mardi 17 Avril 2007 22:05

Toujours le mot pour rire Kiss ...

Mercredi 18 Avril 2007 12:38

Oué c'était pas drôle du tout je sais

Dimanche 20 Mai 2007 06:54

et avec un boll forte, vous en pensez quoi?

Dimanche 20 Mai 2007 08:06

Citation de novice :
et avec un boll forte, vous en pensez quoi?


Vive les bâches!!! Après ca dépend de ton niveau de jeu mais tu dois perdre beaucoup de le petit jeu (quoique je trouve le Timo super contrôlable). A essayer...
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 12:26

le maze off est un bois rapide mais assez "tendre" ou se comportant comme tel.


moi je cherche un bois rigide/sec comme l'energy wood pour jouer avec un egp 2mm ( en remplacement de l'almana sound que je dois coller pour en tirer qque chose ). Mon problème de ce bois stiga est qu'il vibre un peu trop (wrb oblige) sinon c'est ok niveau vitesse, contrôle et poids.

j'ai entendu dire que le carbone pro allait bien avec l'egp j'y avais pensé sachant que c'est un carbone ancienne génération donc assez rigide/sec ( et pas trop cher )... des commentaires? d'autres idées?

Dimanche 20 Mai 2007 12:33

Un Boll forte prq pas ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:09

Grubba Carbon, Waldner Diablo, Waldner Carbon, Linghui.

Dimanche 20 Mai 2007 14:15

Moi je viens de l'essayer en 2,1 en CD sur un Grubba carbon ( et un yasaka Fusion max en revers) les 2 sans colle rapide;...

Et bien moi qui recherchais une plaque plus rapide pour le CD, j'ai été servi

en effet j'avais 2 Fusion max sur cette raquette "sans colle rapide" et Mon CD etait vraiement trop lent... et je n'arrivai a rien faire avec celui ci

Avec l'EGP, franchement c'est super....
Vitesse et dynamisme
spin, sensation.... au niveau du controle ca va
Je ne saurai trop que conseiller cette plaque sur le Grubba carbon

Dimanche 20 Mai 2007 14:20

Possible que j'en mette un sur un Boll forte la saison prochaine mais pas sûr, p-e vais-je changer de bois aussi xD

Dimanche 20 Mai 2007 14:26

J'ai un coequipier qui joue avec ce bois et un Coppa gold tensor et un Egp.... et c'est pas mal du tout pour l'avoir utiliser... bizarrement je ressent (enfin!!) les vibrations dans le boll forte..... alors qu'avec la colle rapide, rien du tout....

Je pense que c'est un bon compromis, de plus mon coequipier est bon 30 est cela fonctionne bien...

Dimanche 20 Mai 2007 14:29

Oué je pense faire ça avec un bon vieux EL en RV ...

Dimanche 20 Mai 2007 15:01

différence entre EGP et coppa gold tensor???? ça m'interresse grandement!!

J'hésite encore entre le grubba carbone et le maze passion avec EGP 1.8 en revers et coopa gold tensor 2.0 en CD?

Recherche bois sec,rigide 85g mais pas une bombe!

Dimanche 20 Mai 2007 17:38

Citation de belote :
différence entre EGP et coppa gold tensor???? ça m'interresse grandement!!

J'hésite encore entre le grubba carbone et le maze passion avec EGP 1.8 en revers et coopa gold tensor 2.0 en CD?

Recherche bois sec,rigide 85g mais pas une bombe!


+1 je cherche pareil pour le bois et les plaques d'après ce que j'ai lu la différence est minime mais l'egp dure plus longtemps donc EGP!!

au fait l'effet avec l'egp c'est plutôt pcq ca adhère ou plutôt pcq c'est élastique? ou .... les 2 ?

pour le bois ca n'existe pas les hinoki all+/off-?

Dimanche 20 Mai 2007 18:04

Moi je trouve que l'EGP ca ressemble un peu au Bryce collé... peut etre un peu moins rapide mais tout de même je trouve le dynamisme et l'adherence assez similaire...

Dimanche 20 Mai 2007 18:44

Citation de Maikeul :
Moi je trouve que l'EGP ca ressemble un peu au Bryce collé... peut etre un peu moins rapide mais tout de même je trouve le dynamisme et l'adherence assez similaire...


Parfait je serai pas dépaysé !

Dimanche 20 Mai 2007 18:52

Si rapide que ça le EGP ??? Donc vraiment plus rapide que un F2 (qu eje trouve moins rapide que un samba collé par exemple). En comparaison d'un srivers L collé ? et d'un samba ? Le EGP, c'est comment, en terme de rapidité et de tendresse, sensation ?
Merci.
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements