Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois pour jouer avec 2 EGP - Page 4

Jeudi 24 Mai 2007 23:24

Citation de kiss cool :
Bah oui mais si colle interdite.. je cherche une solution alternative


il est vrai..... Moi je vais me reprendre des desto F3 , ca c'etait bien.... avec un Boll Spirit (ou un Viscaria light ou pas ... si je le trouve...), je pense que je me ferai plaisir a defaut d'etre efficace...

Vendredi 25 Mai 2007 00:56

Je viens d'essayer l'EGP en 2 mm sur mon TSP Balsa 4,5 (allround) coup droit uniquement: j'ai trouvé le mariage excellent, meilleur dans tous les domaines qu'avec mon Bryce fx 2,1 mm, sauf peut-être en rotations. En conséquence, je garde mon bois et j'ai adopté l'EGP ! Pour mémoire, le TSP Balsa est moyennement rapide, très léger et assez rigide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Mai 2007 09:29

c'est si rapide que ca...... pfff moi je reprend le maze, impossible de jouer avec autre chose... mais EGP plus maze ca va faire trop rapide.... meme en 1,8 ....

je sais que ca va faire chier mais est ce que qqu'un peut me faire une analyse précise et détaillée des avantages et inconvénient d'un F2 2mm ou d'un f2 1,8 mm par rapport a un catapult 1,9mm ( ou alors je reprend des catapult en 2,1?? ).
quand je dis détaillée, je pense a la trajectoire, a l'effet tensor, la rotation au service, plutot jeu a table ou mi distance etc.... pas simplement dire c'est plus rapide plus elastique plus adhérent, ca je sais le lire sur les autres post....

Vendredi 25 Mai 2007 10:25

a je viens de lire que le revolution cor supersoponge non collé ressemblerait au catapult en plus adhérent.... confirmation de qqu'un qui l'aurait essayé?

Vendredi 25 Mai 2007 15:19

moi je suis content de mon association, je trouve qu'avec un bois bien rigide l'egp est bien prévisible et mieux controlable

Vendredi 25 Mai 2007 17:21

Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Bah oui mais si colle interdite.. je cherche une solution alternative


il est vrai..... Moi je vais me reprendre des desto F3 , ca c'etait bien.... avec un Boll Spirit (ou un Viscaria light ou pas ... si je le trouve...), je pense que je me ferai plaisir a defaut d'etre efficace...


Le F3 ancienne gen c'était l'éclate, le nouveau les avis sont mitigés

Samedi 26 Mai 2007 08:56

Citation de gromousse :
moi je suis content de mon association, je trouve qu'avec un bois bien rigide l'egp est bien prévisible et mieux controlable


ben son grubba carbone est un bois rigide non?

Samedi 26 Mai 2007 09:55

Le Flytec Combi Carbon Balsa 4, une fine couche de carbone et une couche de balsa : dynamique en coup droit et très bon controle en revers.

Samedi 26 Mai 2007 11:21

Citation de DareDevil :
Citation de gromousse :
moi je suis content de mon association, je trouve qu'avec un bois bien rigide l'egp est bien prévisible et mieux controlable


ben son grubba carbone est un bois rigide non?


Oui rigide et assez sec

Samedi 26 Mai 2007 11:38

Oui je ne comprends pas, mais peut etre simplement que l'EGP n'est pas fait pour moi (je suis 40) et qu'il me faut un eplaque un peu plus controlable... En tous cas j'ai joué avec le fusion en revers sur mon grubba carbon et franchement ( et meme si le fusion n'est pas un tensor) c'est extra... je joue tres fort en revers avec cette plaque (non collée) sur le grubba carbon....

Pour le f3, je ne sais pas, je vais alors rechercher une plaque equivalent... peutvetre un peu plus dur tout de même..... F2 ou Plasma 430???

Samedi 26 Mai 2007 16:43

Citation de kiss cool :
Bah oui mais si colle interdite.. je cherche une solution alternative


Sans colle, l'EGP est nettement plus dynamique que le Bryce Fx. Il n'y a qu'en rotations où je l'ai trouvé un peu inférieur (en 2,1, ce que fait également l'EGP 2,0...). Je te conseille d'essayer, et communique-nous ton comparatif !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Mai 2007 17:17

Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Bah oui mais si colle interdite.. je cherche une solution alternative


Sans colle, l'EGP est nettement plus dynamique que le Bryce Fx. Il n'y a qu'en rotations où je l'ai trouvé un peu inférieur (en 2,1, ce que fait également l'EGP 2,0...). Je te conseille d'essayer, et communique-nous ton comparatif !


Mon comparatif ce sera pas avant la rentrée MDR

Jeudi 01 Novembre 2007 10:05

Quelques joueurs de mon club sont passés du IL L au IV L Balsa avec un certain bonheur : plus de contrôle et plus de dynamisme.

Vendredi 02 Novembre 2007 14:38

avec un Waldner senso carbon .... c'est un tres bon compromis

Avec le Maze off aussi .... mais attention ca sera plus rapide

Samedi 03 Novembre 2007 21:31

gromousse je t'ai envoyé unMP concernant la différence de couleurs pour l'EGP. Merci d'avance.
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements