Jeudi 29 Mars 2007 12:34
Le truc c'est que Danielovitch ne peut être qualifié de défenseur classique à PL, il revient très souvent à la table pour varier énormément (amortis, changement de rythme, attaques de temps en temps). De plus il tourne énormément et même en défense il contre-attaque pas mal.Jeudi 29 Mars 2007 15:04
Jeudi 05 Avril 2007 01:26
bon concernant le razor au niveau des blocs c'est exeptionnel les balles que l'on renvois l'inversion d'effet et la trajectoire de la balle est completement hallucinante. par contre il est difficile a maitriser en defense coupée et surtout c'est quasiment imposible d'attaquer avec
Jeudi 05 Avril 2007 01:46
ouais ça a l'air de ressembler à du "neuneu" comme matos quoi ...Jeudi 05 Avril 2007 11:27
Jeudi 05 Avril 2007 11:37
ça veut dire qu'il a engagé sur balles coupées avec quasi les mêmes possibilités qu'un soft .Pas de longues attentes pour recevoir la bonne balle à attaquer , il démarrait rapidement des balles non percutantes mais qui génait l'adversaire.Jeudi 05 Avril 2007 12:38
Merci clack pour la réponce.je crois que frustration comme un peu grass,jouer comme un soft.Jeudi 05 Avril 2007 16:24
Jeudi 05 Avril 2007 17:06
Je joue depuis deux saisons avec un DESTROYER.Jeudi 05 Avril 2007 17:15
Jeudi 05 Avril 2007 20:18
je crois pas que le destroyer est vendu en mousse d'origine de 0.5mm qui est à priori mon épaisseur idéale avec PL. (compromis rapidité/contrôle/gène)Vendredi 06 Avril 2007 02:27
Vendredi 06 Avril 2007 02:29
Ai réessayé le monster en 0.6 ce soir ainsi que le destroyer et le pl du dr n'est quand même pas mal du tout pour attaquer que ce soit sur balles coupées ou légers lifts !Vendredi 06 Avril 2007 05:55
Mardi 17 Avril 2007 01:44
Mardi 17 Avril 2007 17:53
Mardi 17 Avril 2007 17:58
Jeudi 26 Avril 2007 08:50
Je viens de recevoir, le picot FRUSTRATION.Jeudi 26 Avril 2007 10:13
Enfin quelqu'un qui a des impressions à passer sur le frustration !! Je désespérais !Jeudi 26 Avril 2007 12:34
Euh, si tu pouvais attendre lundi pour tester le d-tec. N'oublie pas qu'on a un week-end chargé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements