Dimanche 25 Mars 2007 20:54
Je pense Big.Dimanche 25 Mars 2007 20:56
Merci NoBlaze. De troute façon, y'a quoi comme épaisseur ? 0,5 puis 1,0 mm ?Dimanche 25 Mars 2007 23:59
Lundi 26 Mars 2007 13:11
Le C8 est indestructible : pas un seul picot de perdu en 2 saisons pour le mien.Lundi 26 Mars 2007 18:30
à la bonne heure mais peut-être ne jouons-nous pas de la même façon ...Mardi 27 Mars 2007 17:53
Mardi 27 Mars 2007 18:15
N'ai jamais joué avec un PL en compétition mais en ai essayé plein à l'entrainement (boomerang, sb,monster, c8,837,piranha,palio,pf4-c8, yung, ... ) et viens de reéssayer hier soir mon destroyer 1.0 mm que je tenais dans un coin depuis bien 10 ans . Pour attaquer et en bloc je l'ai trouvé le plus facile et le meilleur de tout ceux tester ! J'ai éffectuer des "demi-volée" d'engagement assez aisément et beaucoup de facilité et de sécurité sur les blocs . Je vais approfondir un bon moment.Mardi 27 Mars 2007 20:38
aie ça me complique encore la vie car il faisait partie de ceux que je surveillais ... Mais il est surtout réputé pour la coupe en défense il me semble ?Mercredi 28 Mars 2007 02:00
Mercredi 28 Mars 2007 02:05
Destroyer ... encore un autre ... Aïe ! Moi aussi ça me complique la vie ...Mercredi 28 Mars 2007 11:32
Mercredi 28 Mars 2007 14:33
Mercredi 28 Mars 2007 14:35
Mercredi 28 Mars 2007 18:48
On m'a dit que c'est avec le destroyer qu'on mettait le plus de sauce en défense classique, au moins sur la 2ième défense.Mercredi 28 Mars 2007 18:51
Mercredi 28 Mars 2007 20:41
Catlover, va voir le commentaire de Capoblanco sur le destroyer dans la rubrique "matériel" , je n'ai pas du tout son expérience avec , mais je peux dire que j'ai reconnu quasi tout ce qu'il explique dans le peu que je l'ai essayé. Je vais peu être déchanté et mettre autre chose d'ici peu ou rester en backside mais pour le moment le PL qui se rapproche le plus d'un soft avec une coupe plus importante et plus génante mais des possibilités d'attaques plus marquées qu' avec mon monster , c'est bien pour moi le destroyer ! Le fait aussi de l'avoir en 1.0 et non ox est pour l'utilisation de ce PL un bonus.Mercredi 28 Mars 2007 20:53
J'oubliais , me suis entrainé lundi contre un équipier qui a un piranha dans son revers et curieusement il était plus embêté en poussette sur poussette que moi avec un rugueux .Mercredi 28 Mars 2007 22:39
normal ta balle est plus variée mais assez plate (c'est un PL) alors il ne peut psa s'appuyer sur ton effet et du coup il controle moins avec un lisse.Jeudi 29 Mars 2007 11:12
Jeudi 29 Mars 2007 11:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements