Mercredi 07 Mars 2007 15:09
oausi mais j'ai l'impression qu'on peut quand même attaquer correctement en Ox, Daniel le fait. Par contre il m'a confirmé qu'il n'attaquait p-ê que 10% des balles avec son PL, le reste du temps il défend ou bidouille.Mercredi 07 Mars 2007 15:27
Et puis Daniel est 350 ! Avec le toucher qui va avec...Mercredi 07 Mars 2007 15:46
Ce que je voulais dire c'est que lui attaque peu avec, donc le OX n'est pas un problème, et qu'il casse assez peu de picots (c'est seulement sa 2ième palque de la saison).Mercredi 07 Mars 2007 16:06
Il s'en sert effectivement surtout pour défendre, et bonjour le jus qu'il met dans la balle !
. Il est effectivement 350 mais il ne joue pas énormément, donc c'est déjà énorme ! Pour en revenir au sujet, je pense qu'une mousse de 1mm serait un minimum pour toi.
Mercredi 07 Mars 2007 16:23
Ouais enfin avec son BS c'est encore pire le jus ...Mercredi 07 Mars 2007 22:50
Quelqu'un a des infos sur le DHS "Cloud and Fog" ? Sur le site de comparaison des PL http://members.pcug.org.au/~dean/lp-rubbers.html il est bien noté.Jeudi 08 Mars 2007 21:03
Pour moi, le meilleur choix pour attaquer, c'est bien le Destroyer.Vendredi 09 Mars 2007 17:26
j'ai entendu parler du joola razor qui est un PL tres genant en bloc et on peut attaquer avec mais il n'exiqte que en OX !!!!Vendredi 09 Mars 2007 17:39
peu de commentaires sur le Razor. Je pense qu'il est surtout fait pour pourrir le jeu la table (picot traité je crois).Samedi 10 Mars 2007 13:55


Samedi 17 Mars 2007 22:33
mes chats sont chez mes parents et le plus vieux est ptet trop vieux pour ça, l'autre est trop "paresseux" je pense ... mais j'essaierai !Dimanche 25 Mars 2007 17:37
Pour un jeu proche du soft (blocs et frappes) + un peu de défense, j'ai rencontré (et perdu ..) ce samedi un joueur qui jouait avec deux Feint Long II, et s' en servait très efficacement, il passait de la défense à l' attaque de façon incroyable, et m'a énormément gêné avec ses blocs et ses frappes ! Je serais presque tenté d' essayer ...
Dimanche 25 Mars 2007 18:07
2 FLII ??? Vache le jeu atroce ...Dimanche 25 Mars 2007 18:24
Ecoute, franchement, j' ai été bluffé ! Ce n' est pas en défense que ce joueur m' a emm... ; au contraire, je faisais tout ce que je pouvais pour le pousser à s'y retrancher ! Qund il attaquait, alors là ... c' était la cata pour moi ! J' ai perdu à la belle ; mais je me sentais vraiment impuissant sur ses attaques et ses excellents blocs ...Dimanche 25 Mars 2007 19:11
Noooon Big !Dimanche 25 Mars 2007 19:41
Bah franchement p'tit matt, le jeu de ce joueur faisait plus penser au soft qu' au picot long !
Dimanche 25 Mars 2007 19:45
Cela dit & de nos meilleurs joueurs (environ 350) joue avec 1 FLII OX et il ne fait pas que de la défense, loin de là. D'un autre côté il tourne tout le temps.Dimanche 25 Mars 2007 19:53
Dimanche 25 Mars 2007 20:39
pour ma part j ai un fl2 depuis 2 ans et j ai perdu une dizaine de picots en tout .
Dimanche 25 Mars 2007 20:50

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements