Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour frappe - Page 2

Lundi 05 Mars 2007 17:06

Citation de veryspecialguest :
Pour la frappe avec le revers.Je pense que 729 fx est idéal.Mais je me demande si globe 999 45° n'est pas meilleur pour la frappe?Parceque j'essaye en ce moment un globe.Il est surement plus vite que fx.Mais pour le bloc fx est meilleur,ça c'est certain.

en quelle épaisseur conseillerais tu le 729 fx en revers pour attaquer/bloquer ?...et quelle mousse aussi ???

Lundi 05 Mars 2007 17:14

UN GRASS EN OX non je decRire
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Lundi 05 Mars 2007 17:23

Peut -être à cause de son " prize " ?!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:24

Citation de kiss cool :
Si il est meilleur partout prq tt le monde ne l'utilise pas ? Émoticône

Peut-être à cause de son " prize " ?!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:25

C'est plus clair comme cela!

Lundi 05 Mars 2007 17:25

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:07

merci pour toutes ces reponses je m entraine 5 a 6 heures plus la compete par semaine je suis en passe de devenir 75 et je joue aves tibhar IV t

Vendredi 09 Mars 2007 13:52

Pour la frappe, je conseille le bon vieux Sriver ou le Sriver G2.
Le contrôle de balle en frappe est grandiose et on peut vraiment se lâcher sans devoir faire attention à ne pas faire sortir la balle. De nombreux joueurs qui collent et utilisent des mousses tendres n'arrivent pas à frapper correctement et souvent ils envoient la balle dehors. Pour une bonne frappe, un mousse dur est nécessaire.

Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais trouvé mieux. Maintenant c'est vrai que pour le top c'est moins efficace mais avec de l'habitude on s'en sort très bien.

Vendredi 09 Mars 2007 13:54

Non moins bien pour le top je sais pas si c'est le terme à employer, c'est différent c'est sûr mais tt aussi efficace
Par contre pr la frappe y'a pas photo Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 14:05

Il est clair que les tops avec sriver déstabilisent au début car moins rapide et moins d'effet. Par contre il est plus dur de passer en top un bon bloqueur. Mais dans ces cas-là il suffit en passer en frappe ou bien en variation d'effet. Contre une défense ce mousse fait des miracles car il moyen d'envoyer des tops morts sans effet et cela pose des gros problèmes aux défenseurs...

Vendredi 09 Mars 2007 14:15

C'est pas pour rien que ce RVT est une légende Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 23:38

Citation de hifichris :
C'est clair que l'on peut frapper avec n'importe quoi. Par contre avant d'amener la balle à frapper, faut peut être construire un peu Clin d'oeil
Les plaques dures et lentes c'est pour les jeux à l'ancienne, poussettes, variation d'effets, placements et frappes soudaines.
Je trouve qu'aujourd'hui une plaque mi dure avec tensor est bien mieux adaptée à un jeu complet.

et donc pour un jeu à l'ancienne tu conseillerais quoi?

Dimanche 10 Août 2014 23:39

Et pourquoi pas un soft adhérent ?

Dimanche 10 Août 2014 23:47

Absolument ! Un bon soft ( picots courts extérieurs) bien rapide. Comme les chinois.
Avec la nouvelle balle, ça va friter dur... Je pronostique une explosion de ce type de revêtement.

Dimanche 10 Août 2014 23:59

Un cyber tacky medium avec sa nouvelle mousse dure pas medium du tout est vraiment très bien en frappe sèche, si tu veux j'ai du 2mm rouge sous blister (donc neuf, jamais servi) et un 1,8 mm noir aussi sous blister à revendre, pour 10€ la plaque. Je peux même en donner une presque neuve si tu as peur que ça ne corresponde pas à tes attentes!

Lundi 11 Août 2014 15:49

Citation de Autom :
Et pourquoi pas un soft adhérent ?

Émoticône ça semble évident, c'est ce qui te conviendrait le mieux, de préférence en 1,5, pour la frappe c'est l'épaisseur idéale.

Vendredi 22 Août 2014 16:00

picots adhérents? jamais vu un picot qui met de l'effet

cyber tacky...mouai pq pas? çà ressemble pas à H3?
la saison dernière je jouais avec le H3neo mais je ne suis pas convaincu à 100% alors je suis reparti sur du 729 super fx en CD et du 729 super soft en RV

Vendredi 22 Août 2014 16:54

Effectivement, pour la frappe pure, le soft est une évidence. Le 729 802-40, par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Août 2014 17:27

je suis tombé sur un nid de picots cours ou quoi?
sinon en revêtement "normal"...??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 17:28 par gege1028

Mardi 26 Août 2014 17:51

Citation de gege1028 :
je suis tombé sur un nid de picots cours ou quoi?
sinon en revêtement "normal"...??

MDR
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements