Lundi 05 Mars 2007 17:06
Lundi 05 Mars 2007 17:14
UN GRASS EN OX non je dec
Lundi 05 Mars 2007 17:23
Peut -être à cause de son " prize " ?!!
Lundi 05 Mars 2007 17:24
Lundi 05 Mars 2007 17:25
C'est plus clair comme cela!Lundi 05 Mars 2007 17:25
Mercredi 07 Mars 2007 16:07
merci pour toutes ces reponses je m entraine 5 a 6 heures plus la compete par semaine je suis en passe de devenir 75 et je joue aves tibhar IV tVendredi 09 Mars 2007 13:52
Pour la frappe, je conseille le bon vieux Sriver ou le Sriver G2.Vendredi 09 Mars 2007 13:54
Non moins bien pour le top je sais pas si c'est le terme à employer, c'est différent c'est sûr mais tt aussi efficace
Vendredi 09 Mars 2007 14:05
Il est clair que les tops avec sriver déstabilisent au début car moins rapide et moins d'effet. Par contre il est plus dur de passer en top un bon bloqueur. Mais dans ces cas-là il suffit en passer en frappe ou bien en variation d'effet. Contre une défense ce mousse fait des miracles car il moyen d'envoyer des tops morts sans effet et cela pose des gros problèmes aux défenseurs...Vendredi 09 Mars 2007 14:15
C'est pas pour rien que ce RVT est une légende
Dimanche 10 Août 2014 23:38

Dimanche 10 Août 2014 23:39
Et pourquoi pas un soft adhérent ?Dimanche 10 Août 2014 23:47
Absolument ! Un bon soft ( picots courts extérieurs) bien rapide. Comme les chinois.Dimanche 10 Août 2014 23:59
Un cyber tacky medium avec sa nouvelle mousse dure pas medium du tout est vraiment très bien en frappe sèche, si tu veux j'ai du 2mm rouge sous blister (donc neuf, jamais servi) et un 1,8 mm noir aussi sous blister à revendre, pour 10€ la plaque. Je peux même en donner une presque neuve si tu as peur que ça ne corresponde pas à tes attentes!Lundi 11 Août 2014 15:49
ça semble évident, c'est ce qui te conviendrait le mieux, de préférence en 1,5, pour la frappe c'est l'épaisseur idéale.
Vendredi 22 Août 2014 16:00
picots adhérents? jamais vu un picot qui met de l'effetVendredi 22 Août 2014 16:54
Effectivement, pour la frappe pure, le soft est une évidence. Le 729 802-40, par exemple.Mardi 26 Août 2014 17:27
je suis tombé sur un nid de picots cours ou quoi?Mardi 26 Août 2014 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements