Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour frappe - Page 3

Mardi 26 Août 2014 18:36

Citation de gege1028 :
je suis tombé sur un nid de picots cours ou quoi?
sinon en revêtement "normal"...??


En tout début de topic, il t'a été proposé le Friendship 729 FX.
Je rajouterai l'Imperial 20one11 que je pratique depuis un petit moment. Peut-être même que son frère le 20one45, un peu plus dur, serait encore meilleur dans cet exercice ?

Mardi 26 Août 2014 20:21

j'ai joué longtemps avec un soft en CD (tornado ultra) et je peux te dire que tu peux mettre beaucoup de sauce avec ce genre de revêtement. Maintenant si tu n'y crois pas... tu peux peut être essayer le t25 ou mieux encore le spinart de butterfly, là tu devrais avoir des revêtements qui te permettront aussi de mettre un max de sauce.

Mercredi 27 Août 2014 12:01

quelle plaque pour remplacer un shifter, en coup droit ?
pour un collègue 15
si je ne dis pas de bétises, il a un bois tibhar IV S.....
pour démarrage rotation, près de la table et assez rapidement jeu à plat et frappe......
voici celles que j'ai sélectionnées....
- en classique, Mark V
- un très bon souvenir dans ces secteurs de jeu, Mambo H
- apparemment destiné pour ce style de jeu, T25 ou T25 fx
- plaque à tout faire et bon à plat, Acuda s2

qu'en pensez-vous ???
merci !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 16:49 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 27 Août 2014 13:03

Citation de tonyvista :
quelle plaque pour remplacer un shifter, en coup droit ?
pour un collègue 15
si je ne dis pas de bétises, il a un bois tibhar IV S SGS.....
pour démarrage rotation, près de la table et assez rapidement jeu à plat et frappe......
voici celles que j'ai sélectionnées....
- en classique, Mark V
- un très bon souvenir dans ces secteurs de jeu, Mambo H
- apparemment destiné pour ce style de jeu, T25 ou T25 fx
- plaque à tout faire et bon à plat, Acuda s2

qu'en pensez-vous ???
merci !



Pourquoi pas de bêtises,le meilleur de nôtre club :numéroté 300 et des brouettes joue avec un H2 néo non boosté en cd sur un bois grubba par contre il a un octopus 0.5 en rv jeu de défense moderne et il cogne dur avec son cd .
Sinon j'aurai le mark V hps.

Mercredi 27 Août 2014 16:50

c'est finalement un 4s qu'il a.........
Mark V hps....je note ! merci !
d'autres avis ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 27 Août 2014 18:59

Peut être plus proche du shifter qu'une plaque à stockage d'énergie, il y a toujours le 20 one 45 qui est une très bonne plaque et pas chère, sinon plus éloigné en terme de ressemblance mais très efficace pour faire un top rotation qui tourne beaucoup et faire une frappe sèche derrière, c'est le kokutaku 868 blütenkirsche japan medium mais faut le booster un peu pour l'attendrir car c'est assez dur quand même.

Mercredi 27 Août 2014 20:43

Un 802-40 ou similaire se joue quasiment comme un backside et tu peux mettre un paquet d'effet, d'où tous les avis en faveur du soft.

Mercredi 27 Août 2014 21:17

c'est le kokutaku 868 blütenkirsche japan medium.


Merci d'éviter les gros mots SVP

Mercredi 27 Août 2014 22:01

T'es en forme ce soir! Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 22:18

C'est pas le shark aussi qui est considéré comme une très bonne plaque pour la frappe ? Il semble qu'il y a quelques mois, il revenait souvent quand des forumeurs recherchaient ce type de plaques.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 28 Août 2014 00:50

t'as raison pierread....je l'ai mis sur mon papier également...
de même pour les 20one, nicopong....
mais il a fait son choix, le acuda s2
merci !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements