Mardi 26 Août 2014 18:36
Mardi 26 Août 2014 20:21
j'ai joué longtemps avec un soft en CD (tornado ultra) et je peux te dire que tu peux mettre beaucoup de sauce avec ce genre de revêtement. Maintenant si tu n'y crois pas... tu peux peut être essayer le t25 ou mieux encore le spinart de butterfly, là tu devrais avoir des revêtements qui te permettront aussi de mettre un max de sauce.Mercredi 27 Août 2014 12:01
quelle plaque pour remplacer un shifter, en coup droit ?Mercredi 27 Août 2014 13:03
Mercredi 27 Août 2014 16:50
c'est finalement un 4s qu'il a.........Mercredi 27 Août 2014 18:59
Peut être plus proche du shifter qu'une plaque à stockage d'énergie, il y a toujours le 20 one 45 qui est une très bonne plaque et pas chère, sinon plus éloigné en terme de ressemblance mais très efficace pour faire un top rotation qui tourne beaucoup et faire une frappe sèche derrière, c'est le kokutaku 868 blütenkirsche japan medium mais faut le booster un peu pour l'attendrir car c'est assez dur quand même.Mercredi 27 Août 2014 20:43
Un 802-40 ou similaire se joue quasiment comme un backside et tu peux mettre un paquet d'effet, d'où tous les avis en faveur du soft.Mercredi 27 Août 2014 21:17
c'est le kokutaku 868 blütenkirsche japan medium.Mercredi 27 Août 2014 22:01
T'es en forme ce soir!
Mercredi 27 Août 2014 22:18
C'est pas le shark aussi qui est considéré comme une très bonne plaque pour la frappe ? Il semble qu'il y a quelques mois, il revenait souvent quand des forumeurs recherchaient ce type de plaques.Jeudi 28 Août 2014 00:50
t'as raison pierread....je l'ai mis sur mon papier également...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements