Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambo80

Messages de rambo80

Dimanche 25 Mars 2007 18:09

certains revendeurs classent le bungee plus rapide que le samba ntec , orbit pourriez vous me les comparer en vitesse et toucher et effet

Mercredi 07 Mars 2007 16:07

merci pour toutes ces reponses je m entraine 5 a 6 heures plus la compete par semaine je suis en passe de devenir 75 et je joue aves tibhar IV t

Dimanche 04 Mars 2007 18:04

ok en quel epaisseur

Dimanche 04 Mars 2007 17:56

je suis a la recherche d un revetement pour frappe a plat et seche

Dimanche 04 Mars 2007 17:53

je suis a la recherche un revetement pour cd pour frappe a plat et seche
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rambo80

Résolu