Lundi 12 Mars 2007 17:13
il faut savoir que le tennis de table est l un des sports ou il y le plus de malaise cardiaque
... info pour ceux qui croyent que ce n est pas un sport
.
Mardi 13 Mars 2007 08:13
Quand j'ai fait mon service militaire, on m'a demandé quel sport je faisais et j'ai eu droit aussi à la réplique "c'est pas un sport !!" suivie de rires bien lourds. J'ai répondu à ce brave sergent que, vu qu'il y avait un beau gymnase et que j'y avais vu des tables dans un coin, je me proposais de jouer une heure avec lui afin qu'il révise son opinion. Il a accepté ... et il a transpiré!! Je lui ai montré quelques exos de déplacement, il a fait (ou plutôt essayé) des frappes sur balles hautes, il a essayée de remettre des services et on a fait 2-3 sets
Mardi 13 Mars 2007 14:58
Mardi 13 Mars 2007 19:40
Oué pr dire ça faut connaître ts les sports
Mardi 13 Mars 2007 23:25
Après avoir lu ce sujet,j'ai posé des questions un peu à tout mon entourage sur ce qui pensait du ping,leur reponses:Mardi 13 Mars 2007 23:43
Mardi 13 Mars 2007 23:53
La plupart c'est des tafioles qui bougent jamais leur fesses et donc qui jouent qu'en camping au tennis de table,il bougeront jamais leur cul pour venir me voir à un entrainement,ça c'est sur.Mercredi 14 Mars 2007 12:41
Bah c'est net les gens qui disent ça il bouge pas leur cul au bout de la table et après ils trouvent ça pas faitguant.. cherchez l'erreur
Mercredi 14 Mars 2007 12:42
fatiguant*Mercredi 14 Mars 2007 12:48
fatigant
Mercredi 14 Mars 2007 12:51
Mercredi 14 Mars 2007 13:04
Oh la honte que je me paye là.. FATIGANT voilà
Jeudi 15 Mars 2007 00:09
Ce que le néophyte ne perçoit pas au ping, ce sont les difficultés qu'occasionnent lesJeudi 15 Mars 2007 01:31
Jeudi 15 Mars 2007 02:41
Jeudi 15 Mars 2007 02:44
Le ping et les maths... même combat!!!Jeudi 15 Mars 2007 02:50
Effectivement, c'est le genre de commentaires qui ont le don de mettre hors d'eux pas mal de pongistes ... dont moi
Jeudi 15 Mars 2007 13:11
POKER pas de "c" stp
Jeudi 15 Mars 2007 13:11
Je kiff le poker mais bon de là à dire que c'est un sport et qu'il mérite une place sur les chaînes sportives je sais pasJeudi 15 Mars 2007 13:31
Un sport je sais pas, quand tu vois les WSOP, rester 10h assis sur une chaise en jouant, en faisant de bons choix, sans craquer à cause des bad rush, des (multiples) petits bad beat, en étant concentré car on sait qu'en 10 secondes on peut perdre son inscription de 10 000$, ben j'applaudis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général