Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping pong sport de moule ? ! -_- - Page 4

Jeudi 08 Mars 2007 19:07

quelques anecdotes :
- le Maire de ma commnune qui dit que "c'est un sport de sous-sol"" ! pas sympa pour le premier élu... qui fréquente davantge les cours de tennis (nettement plus chic!)
- un gars au foot un jour, que j'engueulait pour m'avoir mis un coup, me répond "t'as qu'à faire du ping-pong !" eh oui j'en faisais aussi

Jeudi 08 Mars 2007 19:09

ceci dit, je veux dire aussi que le ping est plus physique qu'on le pense, que c'est un sport cérébral aussi, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si les meilleurs gamins au ping sont aussi d'excellents élèves!
quel sport peut en dire autant? certainement pas le foot...

Jeudi 08 Mars 2007 19:18

Citation de bloqueurfou :
c'est un sport cérébral aussi, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si les meilleurs gamins au ping sont aussi d'excellents élèves!

Ca, j'ai beaucoup de mal à le croire... et je doute fort qu'il y ait eu des études là-dessus.

(Si je me fie au niveau en orthographe des bons joueurs jeunes que je connais sur ce forum, ce serait plutôt la cata... Émoticône )

Jeudi 08 Mars 2007 19:49

Citation de linvisible :
Citation de bloqueurfou :
c'est un sport cérébral aussi, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si les meilleurs gamins au ping sont aussi d'excellents élèves!

Ca, j'ai beaucoup de mal à le croire... et je doute fort qu'il y ait eu des études là-dessus.

(Si je me fie au niveau en orthographe des bons joueurs jeunes que je connais sur ce forum, ce serait plutôt la cata... Émoticône )


Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 21:46

ne ris pas!
il ya environ 4% d'élèves ayant un an d'avance, et dans des stages régionaux/zone/nationaux que je connais bien, cette proportion était preque de 50%...
je pense que tous les sports à lecture de trajectoire, type ping ou volley, sont des sports demandant une bonne qualité d'analyse et de prise de décision rapide.
ça n'a rien d'étranger avec les qualités demandées à l'école.
cqfd

Jeudi 08 Mars 2007 21:48

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 21:53

Citation de bloqueurfou :
ça n'a rien d'étranger avec les qualités demandées à l'école.
cqfd

Tu ne devais pas être le premier de la classe en démonstration, toi... Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 21:57

sport de moule oui dans une certaine proportion si moule=chance Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 18:51

mon medecin m' a dit pour pratiquer le ping il faut un tres bon coeur car au moins 10 deces par an.pour un sport de moule.

Vendredi 09 Mars 2007 21:08

figurez vous qu'en sport le lundi au collège , 1H par semaine
on fait du ping ! ( preums ;D )
et un gars de ma classe qui c'est fait opérer du genoux est interdit de tout sport sauf natation a dit au prof :
"Je savais pas qu'on faisaient ping-pong ! comme c'est pas très dur est ce que je pourrais venir ?"
prof : " demande a ton mèdecin"

en suspens ... vivement lundi voir si son mèdecin est incompétent ^^

Vendredi 09 Mars 2007 21:19

dis nous vite quoi ca me fait rire les gens qui croient tout savoir puis qui se plante hihi xD

Vendredi 09 Mars 2007 21:20

plantent*

Vendredi 09 Mars 2007 21:34

Citation de Lolodie :
On est quand même un des seuls sports au monde où un "cuistot", "petit gros", "gros fumeur"... est devenu n°1 mondial dans les 15 dernières années... Wang Tao.

On voit quand même que le physique n'est pas toujours primordial... même parmi les meilleurs français...


cool j'ai mes chances Content

Samedi 10 Mars 2007 00:23

Moi j'ais des dizaine d'anecdotes mais je pense sincérement que les personnes qui osent critiquer ou meme parler d'un sport qu'il ne connaissent pas ne sont pas digne qu'on les écoutent...
De plus moi qui m'entrainent enormement et qui pratique aussi le tennis ou la course a pied et bien d'autres sports, Je pense que le tennis de table (pratiqué correctement evidemment..) est l'un des sports les plus physiques!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 10 Mars 2007 10:06

Bah après chaque sport ne relève pas du mm type d'effort, par ex endurance, réactivité..
Certes le ping n'est pas forcément le sport qui demande le + d'endurance mais par contre c'est un sport de réactivité qui demande une concentration de tous les instants

Samedi 10 Mars 2007 10:09

Niveau reflexe sa paye!! Content

Samedi 10 Mars 2007 14:34

Citation de GodOfPing :
figurez vous qu'en sport le lundi au collège , 1H par semaine
on fait du ping ! ( preums ;D )
et un gars de ma classe qui c'est fait opérer du genoux est interdit de tout sport sauf natation a dit au prof :
"Je savais pas qu'on faisaient ping-pong ! comme c'est pas très dur est ce que je pourrais venir ?"
prof : " demande a ton mèdecin"

en suspens ... vivement lundi voir si son mèdecin est incompétent ^^



Je ne sais pas à quel degré son genoux est affecté, conscient de sa contrainte, en modérant ses déplacements il peux jouer. Ensuite si tenté il a envie de jouer à fond dans le jeu oubliant qu'il est malade, c'est dangereux. A mon avis c'est un jeune, il risque de se laisser entrainer. il serait plus sage que le medecin dise non.
Ping or die.

Samedi 10 Mars 2007 14:36

Verdict lundi apparament Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 15:03

Citation de GodOfPing :
Niveau reflexe sa paye!! Content[/quot]

tout a fait d'accord +1

Samedi 10 Mars 2007 15:03

desolé pour l'erreur de la fction "citer"
1
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général