Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping pong sport de moule ? ! -_- - Page 2

Vendredi 02 Mars 2007 11:27

[quote] LE ping un sport de moule ?

Moi j'aime bien les moules frites ^^ :p

Vendredi 02 Mars 2007 11:29

Citation de sulfateuse :
Un des sports les plus meurtrier au niveau cardiaque!!!

10 à 15 morts par an en France...
Citation de megatop :
Oui pour les réflexes c'est excellent , l'autre jour il y en a un qui a pris une baffe il a pas vue venir celle là ! Émoticône

C'est à tes adversaires que tu fous des baffes ? Tu es aussi mauvais perdant que ça ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Mars 2007 11:34

Je rigole Francis , c'est baffes avec l'Orthodox que je donnerais devant l'ignorance de cette plaque ! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 13:47

Citation de grosse_plume :
bah c'est que le ping pong ce n'est pas un sport très physique au niveau amateur, ya plus physique comme sport .

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif


et encore, ça peut très bien l'être, tout dépend comment on le prend pour jouer.

Vendredi 02 Mars 2007 13:48

bon jeu de mots, maître Capello !!!

100 F dans le gourin.............
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 13:53

10 mort mais c'est ééééééééééééééénorme ^^ joke or not to joke o_O

Vendredi 02 Mars 2007 14:02

Citation de rockss :
10 mort mais c'est ééééééééééééééénorme ^^ joke or not to joke o_O


ça dépend si on compte, les morts par chutes de tablesRire

Vendredi 02 Mars 2007 14:20

Citation de maxpower :
Ba c'est sur que ça fait pas tres viril,.


Le ping pas très viril !! La preuve est qu'il n'y a pas beaucoup de féminines dans le milieu pongiste !!Rire

Vendredi 02 Mars 2007 15:21

Citation de rockss :
[quote] LE ping un sport de moule ?

Moi j'aime bien les moules frites ^^ :p


Moi aussi...et mieux vaut un sport de moules qu'un sport de brutes Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 02 Mars 2007 15:31

Et la pêche aux moules c'est un sport ?Rire

Vendredi 02 Mars 2007 16:10

Citation de Globi :
Citation de maxpower :
Ba c'est sur que ça fait pas tres viril,.


Le ping pas très viril !! La preuve est qu'il n'y a pas beaucoup de féminines dans le milieu pongiste !!Rire



C'est peut etre a cause des gros manches... Émoticône
















Pas la peine de me lincher, je suis deja dehors. Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 02 Mars 2007 16:15

Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 17:21

La vision du ping peut également être altéréé par la faute des parents et grands-parents, etc, qui eux-mêmes n'ont connu que le camping et se la pète auprès de leur descendance.

Vous avez peut-être remarqué, mais en tout cas, dans ma courte vie, je n'ai pas arrêté de rencontrer des gens de toutes régions qui ont un grand-père qui à été un grand champion, un ami qui joue super bien...
Je suis 25 et tous les étés, dans mon pub, il y a des "champions" qui passent; je me laisse aller et accepte leur invitation (etant donné qu'ils sont sûre de me battre, malgré mes argument, mon orgueil prend le dessus), et généralement ça joue 60-70...

Je ne me souviens plus tout-à-fait où je voulais en arriver, mais bon...!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 02 Mars 2007 17:27

Ha oui bien remarqué !
Je connais aussi tout plein de monde qui ont gagné contre le champion de quelque choseRire

Vendredi 02 Mars 2007 19:32

Moi aussi tout mes amis me disent que c 'est un sport de tafiole qu'on bouge meme pas ses jambes car la table est petite que les gestes sont tous petits donc on fais pas d'effort mais enfaite c'est tout le contraire.Pour moi le "Ping" est un sport le plus dur physiquement exepté le poker Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:06

C"est clair,les gens ont vraiment une image fausse du ping,il vroit qu'on court pas,...

Vendredi 02 Mars 2007 21:13

Citation de marioscar :
Moi aussi tout mes amis me disent que c 'est un sport de tafiole qu'on bouge meme pas ses jambes car la table est petite que les gestes sont tous petits donc on fais pas d'effort mais enfaite c'est tout le contraire.Pour moi le "Ping" est un sport le plus dur physiquement exepté le poker Émoticône


Dailleurs le poker est devenu ma seule préparation physique......ça marche moyen mais au niveau mental c'est du lourd........
et PAF le chien !!

Samedi 03 Mars 2007 00:17

A ces gens la, invitez les a jouer 5 minutes et mettez leur une balle a gauche et une balle a droite pour les faire courrir comme des lapins et on vera si c'est pas physique...

Samedi 03 Mars 2007 10:04

Citation de la tranche :
Dailleurs le poker est devenu ma seule préparation physique......ça marche moyen mais au niveau mental c'est du lourd........

Quand je jouais au poker, il y a 20 ans, je me rappelle en avoir vu transpirer. La preuve que c'est mental et physique ! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 10:23

Y'en a qui y ont p-e jouer leurs vies, enfin vous voyez ce que je veux dire Émoticône
1
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général