Samedi 31 Janvier 2004 01:44
Je remonte le sujet pour les derniers arrivés, si vous voulez participer à ce "tournoi interne". <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 31 Janvier 2004 11:56
Toujour partant , ça peut être un une excellente chose entre autre une grande foire de l'occas , peut être la plus grande de FRANCE !Samedi 31 Janvier 2004 17:55
Moi aussi, je retiens la date. Si je suis dispo, ce sera avec un réel plaisir de tous vous rencontrer (et vous écraser <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )... Peut importe le nombre de Km. Excellente idée!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 31 Janvier 2004 17:57
Au fait, 268 Km pour moi. C'est raisonable.Samedi 31 Janvier 2004 17:59
On pourrait également s'organiser pour ne pas prendre plusieurs voitures. Moi par exemple, je suis de Rouen, si je peux en emmener, ce sera avec plaisir, ça réduira les frais et ce sera moins chiant.Samedi 31 Janvier 2004 22:13
L'idée est bonne mais c'est vraiment trop loin pour les sudistes....Dimanche 01 Février 2004 00:27
c un peu loin pour tout le monde car il y a des gens des 4 coins de la France alors .... un peud ur de chosiir le lieuSamedi 21 Février 2004 10:14
Je remonte le sujet pour les nouveaux membres.Samedi 21 Février 2004 10:59
Y'a t-il des voitures qui partirait de Nantes ou dans sa région???Samedi 21 Février 2004 21:05
Pour Nantes il te faut trouver une lady.Samedi 21 Février 2004 22:21
Du nord de la france qui passe a nantes <IMG SRC=smilies/rire.gif> y as du chemin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 21 Février 2004 22:23
Bon je pars de Quimper (en dessous de Brest pour ceux qui connaissent pas) y as du monde sur le passage ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 22 Février 2004 13:26
mais ce n'est que le 8 aout !Lundi 23 Février 2004 00:51
Moi je suis nouveau mais je serais interessé aussi. Je suis de caen donc left handed si tu y vas de rouen en voiture y a ptet moyen de s arranger pour que je prenne le train jusqu'à rouen...Vendredi 12 Mars 2004 00:22
C'est juste histoire de faire remonter ce sujet, pour continuer à en discuter. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 12 Mars 2004 12:38
je confirme la mise a disposition de la salle mails il faudra 1 ja ou 2 pour diriger la compet et la preparer....Vendredi 12 Mars 2004 13:17
tu pourras compter sur moi...je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire pour le recyclage du JA2Samedi 20 Mars 2004 12:16
pour la champagne ardennes certains pourront déja se croisés dans moins d'un mois....Samedi 20 Mars 2004 23:55
Y'a-t-il une voiture qui partirait de Paris? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 24 Mars 2004 14:19
Si vous pouviez remettre les modalités d'organisation ce serait sympa!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois