Vendredi 16 Avril 2004 13:10
"mais je crois que le but principal est de mettre un visage et un style de jeu au férus internautes de tt.com" ... et parfois des claques, des procès ou des engueulades sur la règle du service <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 16 Avril 2004 17:47
et des fleurs pour certaines <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 18:55
Pense à apporter ta boîte de protéines aromatisées à la vanille, Steeven... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 16 Avril 2004 23:36
on's connait? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 16 Avril 2004 23:51
pas mal cette idée jeanmarc1 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 19 Avril 2004 00:34
Moi je viendrai pas déja c'est sur, c'est à 8h de route du sud ( donc pas grand monde du sud viendra déja ), j'en ai pour environ 100€ de déplacement rien que l'aller sans compter la fatigue. A la limite si la salle était plus proche... mais la c'est carrément impossible !Lundi 19 Avril 2004 00:37
Moi aussi, je pense que je ne viendrai pas car j'ai pas de voiture et c'est au moins à 2h00 de route et la date n'a pas l'air d'être précise. ça va être trop galère pour moi mais c'est une bonne idée quand même.Lundi 19 Avril 2004 07:52
Cela n'est pas vraiment une bonne date avec les vacances...Vendredi 23 Avril 2004 10:56
est-ce ke vous faites un tableau handisport???Dimanche 09 Mai 2004 23:43
Non.Lundi 10 Mai 2004 01:48
Moi avec samedi, j'ai eu deux têtes et j'aurais pu en avoir 4 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 10 Mai 2004 03:26
Sambarelop, as-tu un classement "valide" ou tu ne joues qu'en Handisport?Jeudi 24 Juin 2004 16:07
Allez, il est temps de remonter ce sujet pour savoir où ça en est.Jeudi 24 Juin 2004 16:18
Ouaip j'y pensais y as qlq minutes a peine <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Juin 2004 16:36
Sambarelop est classé 50 valide (bientot 55 <IMG SRC=smilies/razz.gif> ) et n°2 dans sa classe, si j fé pas erreurJeudi 24 Juin 2004 16:53
La date du 8 août est-elle définitivement arrêté ?Jeudi 24 Juin 2004 17:01
ce tournoi tient toujours ?Jeudi 24 Juin 2004 17:13
Il faudrai p-e des personnes qui prennent en charge l'organisation du tournoi ?Jeudi 24 Juin 2004 18:13
Ca donne quoi, c'est sur 1 ou 2 jours?Jeudi 24 Juin 2004 21:56
moi jr veux bien aider a l'organisation, si c'est a chalons, contacte moi Jmarc1 !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois