Samedi 31 Juillet 2004 11:35
sa serait une bonne idée..Lundi 02 Août 2004 11:20
oui effectivement pkoi pas a mediter...Mercredi 04 Août 2004 09:57
salut alors c touroi aura t il bien lieu l 8 aout?Mercredi 04 Août 2004 11:01
Non, vu le peu de participants, c'est tombé à l'eau.Mercredi 04 Août 2004 15:25
On l' a remplacé par une petite visite en Belgique...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois