Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi amical t2t.com: dimanche 8 août - Page 9

Samedi 31 Juillet 2004 11:35

sa serait une bonne idée..

Lundi 02 Août 2004 11:20

oui effectivement pkoi pas a mediter...

Mercredi 04 Août 2004 09:57

salut alors c touroi aura t il bien lieu l 8 aout?
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Août 2004 11:01

Non, vu le peu de participants, c'est tombé à l'eau.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Août 2004 15:25

On l' a remplacé par une petite visite en Belgique...

C'est malheureusement souvent le cas quand on veut organiser quelque chose, tout le monde est d'accord mais peu se bougent pour le faire...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois