Vendredi 23 Juillet 2004 13:15
Normal, il n'y a que des professionnels sur le forum.Vendredi 23 Juillet 2004 17:34
bon sbibi et vari ont la clé de jean Marc....Samedi 24 Juillet 2004 00:38
<IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> pas compris...Samedi 24 Juillet 2004 00:42
C'est un poème.Samedi 24 Juillet 2004 18:18
y a un terrain de pétanque pas loin ?Samedi 24 Juillet 2004 18:40
Moi je veux vous accueillir à la salle pour une rencontre amicale... mais y a pas de place chez moi alors bonjour le trajet ;-)Samedi 24 Juillet 2004 19:33
<IMG SRC=smilies/rire.gif> sinon, j'améne le Quizz <IMG SRC=smilies/rire.gif> ?Dimanche 25 Juillet 2004 08:28
si qq à des new's pour le tournois ce s'serais cool.Dimanche 25 Juillet 2004 08:58
moi ca m tenterai bien mai c la distance je viens du sud ouest vers Marmande.quelq un est du sud sur l forum?je vai voir combien d heures d trajet ca m fait.Lundi 26 Juillet 2004 19:48
BON JE SUIS RENTRE DE VACANCES. Le tournoi est il maintenu vu le peu d engouement sur le forum. merci de me tenir au courant pour la salleMardi 27 Juillet 2004 08:19
Jean marc,Mardi 27 Juillet 2004 16:52
A mon avis pour le 08/08 c'est un peu trop court maintenant... le mieux serait que ceux qui veulent organiser s'arrangent d'abord en MP et puis soumettent le tout : date, emplacement, heure, formule... parce que si on espère avoir tout le monde d'accord, on peut oublier.Mercredi 28 Juillet 2004 14:40
Oui, moi aussi ça me paraît cuit pour le 08/08. Pourtant, ce sujet a été créé le 13/01, et la date fixée il y a encore plus longtemps. Ce n'est pas la 1ère fois qu'on essaie d'organiser un tournoi entre membres du forum, à chaque fois c'est pareil : tout le monde est enthousiaste quand on lance l'idée, ensuite apparaissent les "oui, mais..." (trop loin, pas la bonne date, pas la bonne période, pas de voiture...), et à la fin, il n'y a (presque) plus personne. Sur les quelques 100aines de membres actifs ou qui lisent régulièrement les messages, se retrouver à 5 ou 6, ça fait quand même peu... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 15:17
Hé oui, on connait tous ce problème... mais tu as l'a déjà dans un club alors sur un forum... Je me demande si le plus simple n'est pas d'utiliser des portes ouvertes ou un tournoi ouverts à tous (et toutes) pour se retrouver.Mercredi 28 Juillet 2004 15:24
Oui Diab, j'ai d'ailleurs pu rencontrer quelques membres du site dans des tournois (Thionville, Gérardmer...).Mercredi 28 Juillet 2004 16:43
perso je connais jean marc, varispin, elobross, sbibi, teufti, flipmann,migennes.Mercredi 28 Juillet 2004 16:57
Vous faites mal la pub du tournoi les gars !Mercredi 28 Juillet 2004 19:11
ça sent le roussis JM...;Mercredi 28 Juillet 2004 19:29
effectivement c est dommageVendredi 30 Juillet 2004 19:03
Ah oui pourquoi pas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois