Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Messages de looping

Mardi 30 Mars 2004 20:40

tu es aussi des alpes-maritimes, Smartiz ?

Mardi 30 Mars 2004 19:06

si, si, smartiz, son nom commence par un P

Lundi 29 Mars 2004 22:56

Moi, j'ai assisté à un match lamentable entre deux joueurs juniors 25 qui se prennent pour les meilleurs joueurs du monde. Ils ont peut-être un niveau régional correct mais bon, ça ne casse pas des briques.
En fait, je pense qu'il y avait une grosse rivalité entre ces deux joueurs.
Les faits : se sentant en difficulté, l'un des deux joueurs décide de déconcentrer l'autre en criant à chaque point gagné : "merci mon dieu, merci mon dieu, merci mon dieu !!". L'autre s'énerve, le juge-arbitre intervient une première fois mais le premier joueur continue en se signant 50 fois de suite entre 2 échanges. Rebelote : le deuxième devient fou, criant comme un dément entre chaque point.
En un mot : AFFLIGEANT !!!!
Il faut signaler que ces deux morveux n'en avaient rien à faire de ce qui se passait sur les autres tables. Chacun avait ses propres supporters et c'était à la limite du pugilat général. Quand au père du joueur qui se signait, il n'a fait que soutenir son fiston. Sans commentaire...
Ils ont assurément réussi à donner une IMAGE EXECRABLE du sport qui nous réunit sur ce forum.

Jeudi 25 Mars 2004 01:43

Pour moi, y'a pas photo :
Le meilleur picot est le palio-ck 531 A (blue edition) : aussi génant que le super special, controle aussi bon, prix moins élevé (30€) et durée de vie bien meilleure.

Dimanche 21 Mars 2004 23:27

Diabolosyl,
et ta copine, c'est la première à droite ou la deuxième à droite derrière toi ?

Dimanche 21 Mars 2004 23:22

Contrairement à ce que j'avais annoncé, je suis allé voter :-)
Ouais, finalement, à choisir entre la peste et le choléra, je me suis dit que je préférais quand même le choléra.

Dimanche 21 Mars 2004 13:02

A noter : il faut éviter le service marteau sur un joueur picot, sinon on se prend en retour une balle flottante très difficile à gérer.

Dimanche 21 Mars 2004 12:54

Si je te comprends bien, Nivôdjeu, on a le droit de remplir notre devoir électoral...
Y'a pas quelque chose qui cloche ?

Vendredi 19 Mars 2004 00:04

Les politiciens se déchirent pour savoir qui favoriser : les classes supérieures ou les classes inférieures (10% des gens pour chaque).
Mais ils sont tous d'accord pour faire porter le poids de leurs mesures sur les classes moyennes (80 % des gens)

Jeudi 18 Mars 2004 23:53

Pas de bol,
J'ai l'impression d'avoir toujours mal voté jusqu'à présent...
Donc, puisque je suis sûr de me tromper cette fois-ci encore, je vous laisse décider à ma place. C'est tout. J'ai jamais de chance à la lotterie moi... Vous peut-être...

Jeudi 18 Mars 2004 23:50

Pas de problème là-dessus, Francis,
J'entends par "voter mal" voter pour un candidat dont les actes politiques ne seront ensuite pas à la hauteur des espoirs que tu avais placés en lui.

Jeudi 18 Mars 2004 23:47

Mon devoir de citoyen ne se résume pas à me déplacer pour aller voter.
De même que certains jugent l'amour de leur conjoint par le cadeau qu'il recoivent lors de la saint-valentin, d'autres s'arrogent le droit de désigner les "bons citoyens" des "mauvais citoyens" lors des rendez-vous électoraux.
Mon devoir de citoyen est quotidien et se manifeste par le respect des autres, des lois, etc...

Jeudi 18 Mars 2004 23:37

Mon proverbe du jour :
"Il vaut mieux agir mal en ne votant pas qu'agir en votant mal'".

Jeudi 18 Mars 2004 23:30

Smartiz :
"s'abstenir de voter est mal car c'est un devoir civique"
"Si certaines personnes ne veulent pas voter ou voter blanc, libre à elles"

--> Tu es à la limite de la contradiction là, Smartiz.

Jeudi 18 Mars 2004 20:28

Sujet spécifique :
alors que l'on nous parle avec de plus en plus d'insistance de diminuer le nombre de joueurs par équipe ( de 6 à 4), j'aimerais poser une question très simple à la communauté pongiste :
Aimeriez-vous faire plus de matches de championnat dans votre saison, ou alors moins ?

Ma réponse : plus !
Je trouve que 14 journée de championnat dans l'année, soit 42 matches au plus par joueur, c'est un peu léger. Je reste un peu sur ma faim et même les indivs (4 tours dans l'année) ne me rassasient pas.

Jeudi 18 Mars 2004 20:21

De nombreuses remarques et suggestions ont été faites dans ce sujet.
Je n'ai ni le courage ni l'envie de commenter chaque d'entre elles, mais l'une particulièrement retient mon attention et sur laquelle je souhaiterais dire la chose suivante :
Si l'on diminue le nombre de joueurs par équipe de 6 à 4, pas de problèmes, je saurai m'adapter...
Mais il est absolument hors de questions d'aller faire 200 ou 300 bornes chaque weekend pour jouer deux malheureux matches de ping.
J'en ai discuter avec des potes, et nous sommes tous du même avis. Si une telle mesure devais être adoptée, nous arrêterions le championnat par équipe, comme énormément d'autres joueurs d'ailleurs, et nous nous contenterions alors du critérium et des tournois de fin d'année.
Comme il a été dit plus haut à juste titre, la plupart des pongistes souhaitent jouer plus et plus souvent.
Il ne pourrait y avoir pire réforme pour le tennis de table que celle consistant à diminuer sensiblement le nombre de matches d'un joueur dans une saison... Ce serait, à mon sens, une grave erreur.

Jeudi 18 Mars 2004 19:48

Oui, OK, je l'ai bien compris ainsi, mais je trouve cette phrase absolument absurde.
Elle est dangereusement réductrice et montre à quel point certains ont du mal à comprendre le peuple d'en bas dans ses motivations électorales.
Si je devais avoir un raisonnement par l'absurde, je dirais :
D'abord :
1- Voter FN, c'est ne pas voter UMP"
Puis :
2- "Voter FN, c'est voter FN"
Et seulement ensuite :
3- "Voter FN, c'est voter à gauche"

Jeudi 18 Mars 2004 19:22

Méditez sur cette phrase récente de Sarkozy au sujet des élections régionales en Alsace :
"Voter FN, c'est voter à gauche"
Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 17 Mars 2004 19:46

Oui, tu as raison Abdokro,
Ta remarque est tout simplement sans intérêt.

Mercredi 17 Mars 2004 15:50

Ils pourront garder les mots "super special" mais pas "docteur neubauer"
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Résolu