Mardi 13 Janvier 2004 23:27
On peut aussi grouper les déplacements en voiture <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 13 Janvier 2004 23:33
oui ca ca serait davantage interressant ( pr ma part ). Car plus on est , et plus le trajet en voiture est avantageux.Mardi 13 Janvier 2004 23:50
Ouais, j'suis d'accord surtout qu'on a l'air d'être pas mal de Paris et de sa banlieue. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 00:41
je suis partant pour un tournoi handicap si ce n'est pas trop à tataouine les oies. Mais qui serait prêt à organiser ce tournoi?Mercredi 14 Janvier 2004 01:14
Personnellement je trouve qu'un tournoi à handicap n'est pas intéressant que ce soit pour les plus forts ou les moins forts.Mercredi 14 Janvier 2004 01:17
pour resserer le niveau on pourrait aussi faire un tournoi main gauche (main droite pour les gauchers) ou porte-plume (occidentale pour les joueurs p-p).Mercredi 14 Janvier 2004 03:15
C'est une bonne idée ca un tournoi main gauche <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 15:32
Moi je serais bien sur Ok, en + c'est pas loin Chalon........... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 19:13
moi aussi jsuis ok!ca pourrait etre pas mal... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 19:33
On pourra tester une nouvelle forme de championnat, mixte, comme certain l'ont proposer pour les championnats par équipe... Mais pour l'instant, il n'y a pas bcp de filles qui ont répondues a l'appel, alors les filles, manifestez vous et suivez élobross !!!!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 21:03
Vous le faites exprès! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 21:05
ouai en effet... pas loin de chez moi meme... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 22:53
pour ma part je serais ce week end la en INDRE ET LOIRE avant de partir dans les LANDES domage!!!Samedi 17 Janvier 2004 02:19
Chalons, ça me va bien : 160 km environ de Nancy. Mais pour les sudistes, ça ne risque pas d'être un peu difficile pour y aller? Les seuls moyens sont le train (et pas direct je crois) et la route. De toute façon, il faudra essayer de nous regrouper dans les voitures. Je peux prendre des Lorrains et des Champenois au passage.Samedi 17 Janvier 2004 10:23
De mon côté, je vous donnerai les dates si j'organise un truc ds notre club en Belgique,Samedi 17 Janvier 2004 12:25
Prévoir une bourse d'echange de matos pour les accros du forum matériel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 23:37
Ca m'aurais bien tenté, mais à cette date, je serais en Chine! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 23:38
aurait.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 23:46
Moi je suis partant. Superbe idée!Dimanche 18 Janvier 2004 23:54
moi aussi moi aussi moi aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois