Lundi 26 Février 2007 16:10
Je regardais, mais maintenant j'arrête. L'état d'esprit serait de se donner à fond contre notre adversaire, pas contre un chiffre...Lundi 26 Février 2007 16:12
) Et puis, finalement, quand vient le match contre moi, je m'en sors... Pour moi, c'est donc le classement qui me renseigne à priori, plus qu'autre chose.
Lundi 26 Février 2007 17:11
Je pense que c'est vraiment propre à chaque joueur et les comm sur ce sujet ont l'air de le confirmer.Certains joueurs, sachant qu'ils vont jouer plus fort vont être hyper-motivés et mieux jouer.A l'inverse certains joueurs se diront "pff il est mieux classé je vais me faire bouffer de toute façon".Il faut se connaître soi-même et savoir si cela nous apporte un plus ou un moins de regarder les classements avant une rencontre.
Lundi 26 Février 2007 17:18
Lundi 26 Février 2007 17:48
Les classements ne veulent rien dire, dans un jour sans on peut tous perdre qqun de largement moins bien classé et techniquement plus faible, et à l'inverse dans un jour plein on peut taper bien plus haut sans etre meilleur que l'autre en face.. "je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur"
Lundi 26 Février 2007 18:37
Ben je regarde mais j'ai du mal à me faire aux classements belges alors...Lundi 26 Février 2007 19:15
Je prend le classement pour ce qu'il est: une info parmi d'autres et souvent la seule disponible avant d'avoir vu le joueur.Lundi 26 Février 2007 21:47
Tu t'y feras choutoun ;-)Lundi 26 Février 2007 23:19
Je regarde pas le classement de mes adversaires. La concentration et le stress sont mais défaut donc ils faut mieux pas que je les regardes. Je me concentre et regarde leurs jeu pendant l'echauffement et fé de mon mieux pendant le match. On le voix assez rapidement la force d'un joueur.Lundi 26 Février 2007 23:22
Oué en général je ne regarde pas sauf si je veux regarder qqchose sur la feuille de match, mais l'un ou l'autre ne me dérange pas, je psychote pas en face d'un classementLundi 26 Février 2007 23:26
) Et puis, finalement, quand vient le match contre moi, je m'en sors... Pour moi, c'est donc le classement qui me renseigne à priori, plus qu'autre chose.Lundi 26 Février 2007 23:26
Lundi 26 Février 2007 23:29
Ca arrive, c'est là qu'on voit que le classement n'est qu'une indication dans l'absolu, et ne tient pas compte (et ne peut tenir compte) des types de jeux appréciés par untel ou untelMardi 27 Février 2007 04:18
Mardi 27 Février 2007 09:07
Oui.Mardi 27 Février 2007 21:31
moi je regarde a chaque fois le classement sur la feuille de match avant de commencer comme ça je sais a qui je me frotte + je regarde sur le site de la fftt l evolution de mes futurs adversaires quand je sais qui je vais jouer.
Mardi 27 Février 2007 21:36
Perso je regarde sur la feuille de match mais aussi sur le site de la fédé pour voir l'évolution de points et les victoires de l'adversaire (si je sais contre qui je joue), ça me permet de me faire une idée. Après j'évalue un peu le joueur en fonction des matchs qu'il fait avant ou de l'échauffement si je commence. Mais c'est vrai que les jours sans ou quand je sens que j'ai du mal à bien jouer je me distrait un peu en pensant aux points que je vais éventuellement perdre...
Mercredi 28 Février 2007 00:14
alors, moi je regarde à peu près sur la feuille de match quand je connais pas les joueurs, sinon quand je sais à l'avance, je vais voir sur internet leurs points, les matchs qu'ils ont fait etc...Jeudi 01 Mars 2007 16:10
Bah moi, avant d'arriver à la salle, je connais quasiment l'équipe que j'aurais en face car j'analyse tous mes prochains adversaires tous les mois que ce soit au critérium ou en championnat par équipes avec la nouvelle situation mensuelle.Jeudi 01 Mars 2007 18:34
Perso je regarde (si je connais pas l'adversaire, sinon...), mais c'est plus par curiosité de voir si je vais me faire défoncer la gueule contre un gros 35... !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques