Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Euope 2007 : quelle équipe de France ? - Page 4

Dimanche 18 Février 2007 22:10

eloi lebesson et ? sportivement si on veut privilegier le présent chila et legout sont loin mais alors trés loin devant les autres mais je parierai bien une bouteille qu'au moins un des 2 ne sera pas la .....

Lundi 19 Février 2007 00:23

jcomprendrai pas que chris sois pas pris il fais un meilleur saison que chila et pour une fois michel matinez meriterais sa place

Lundi 19 Février 2007 08:40

Martinez revient de blessure, il serait surprenant qu la DTN le sélectionne.

Lundi 19 Février 2007 09:35

effectivement, sélectionner chila et ne pas sélectionner legout serait scandaleux

Lundi 19 Février 2007 09:45

3 joueurs semblent être sûrs d'être sélectionnés :
- ELOI N°1 français et de loin !
- LEGOUT N°2 français sur ses résultats cette saison
- LEBESSON le meilleur jeune cette saison
la 4ème place devrait revenir à BOBILLIER le meilleur GFP cette saison

JOVER,BERTIN et LO ne seront pas sélectionnés contrairement à l'année dernière, çà c'est une certitude vu leurs résultats internationaux insuffisants

Lundi 19 Février 2007 12:20

Je rejoins sensiblement les propos de Vincejsa 94 . Mais un seul "ancien" suffirait et pourquoi pas Eloi. Ce qui est un peu en contradiction avec ce que j'exposais plus en avant. 3 Que des jeunes ( de 17/18 à 20/21 ans) . Ca passe opu ça casse , mais au moins on prend des risques qui peuvent s'avérer?. De toutes manières on n'aura pas la médaiie d'or avec les "trentenaires " . Faut pas réver ; et là hormis Chila , Eloi , Legout , j'inclus également Jover , Martinez Cabestany et je dois en oublier de ceux du "copinage ". Vous voulez une révolution , alors faut s'en donner les moyens ? Gauzy , c'est peut-être un peu éxagéré ; mais Lebesson , Mattenet , Salifou et Baubet seraient loin d'être ridicules . Vous voulez quoi les "détracteurs " , une "honorable 7 ème place !!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 19 Février 2007 12:26

Et s'il en fallait un 5ème , moi je verrais tout de même bien Bertin ; et après on va me reprocher de ne pas me mouiller dans mes pronos.( pardon , j'ai fait 2/3 fautes sur mon texto précédent mais aujourd'hui , je tape avec des gants de boxe...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 19 Février 2007 15:42

Néofils,

tu dis que tu te ... mouilles.
N'est-ce pas alors avec des gants, non de boxe, mais de ... toilette Content que tu tapes aujourd'hui?

Sinon, si Chila n'avait pas fait ce qu'il a fait par deux fois contre le Portugal, on ne serait pas là à jouer aux apprentis DTN.
Aussi, le voir être passé en pertes et profits est pour moi d'une trahison inouïe ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Février 2007 18:13

Legout n'a plus été sélectionné en équipe de France dans une compétition par équipe depuis 2 ans se serait surprenant qu'il revienne quant à Chila que se soit en Pro Tour ou en Pro A depuis le début de la phase il a fait de nombreuses contre. Je pense donc que la DTN va mettre en plus d'Eloi et Manu deux autre jeunes qui serait selon moi Bobillier et Mattenet.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Février 2007 08:16

Pour une fois je suis complètement d'accord avec Bible, au delà même de ce que je pense devoir être une équipe de France (de ping comme de n'importe quel sport d'ailleurs).
Pour compléter ma position, sélectionner des jeunes parce qu'ils sont jeunes et non parce qu'ils sont les meilleurs implique que le résultat final est secondaire ce qui n'est pas à mon sens une bonne approche pour un grand championnat. A moins d'avoir de bonnes raisons de penser que les jeunes feront mieux que leurs ainés.

Mardi 20 Février 2007 10:42

en perdant une nouvelle fois en qualif hier au koweit, bertin a perdu toute chance d'être sélectionné aux championnats d'europe et aux championnats du monde cette saison, une saison à vite oublier pour bertin !

Mardi 20 Février 2007 10:59

La proposition de sélection d'Aurélien me convient parfaitement et elle ne doit pas être très éloignée de ce qui va se produire...

Mardi 20 Février 2007 11:01

Sinon, si Chila n'avait pas fait ce qu'il a fait par deux fois contre le Portugal, on ne serait pas là à jouer aux apprentis DTN.
Aussi, le voir être passé en pertes et profits est pour moi d'une trahison inouïe ...

OK Bible. Mais même sans ca je pense qu'il mérite sa séléction.
Désolé pour les détracteurs, mais aussi moyenne que soit sa saison, il reste pour moi (encore) bien meilleur que LEBESSON, MATTENET ou autres (sans rien enlever aux mérites des jeunes en question,biensûr)
Ceci dit LEGOUT aussi est meilleur que nos jeunes. Alors...... ma sélection:
LEGOUT, ELOI, CHILA......Et je ne suis pas réac!!!!!!

Mardi 20 Février 2007 11:13

eloi
chila
lebesson
bobillier
mattenet cela me semble etre la meilleure combinaison possible entre meilleurs joueurs et meilleurs jeunes et je pense que ce sera la sélection

Mardi 20 Février 2007 12:01

ELOI/LEGOUT/LEBESSON/BOBILLIER/SALIFOU (dans l'optique des CEJ OU MATTENET)

Mardi 20 Février 2007 12:01

lire
ELOI/LEGOUT/LEBESSON/BOBILLIER/SALIFOU (dans l'optique des CEJ) ou MATTENET

Mercredi 21 Février 2007 09:34

Dommage que s'il devait être sélectionné (éventualité à ne pas exclure), on n'ait pas vu Adrien Mattenet au Qatar, puis au Koweit.
Perso, je trouve que Lebesson et Mattenet, par un effet d'aiguillon, bonifieraient encore plus leurs sorties s'ils faisaient les mêmes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Février 2007 17:46

Il existe des critères de sélection qui font que 3 joueurs sont déjà obligatoirement sélectionnés.
A vous de deviner.

Mercredi 21 Février 2007 18:29

J'ajoute que je m'étonne que certains d'entre-vous ne connaissent pas ces critères.
Suivez mon regard!!!

Mercredi 21 Février 2007 18:30

quels sont les critères de sélection pour belgrade et pour zagreb ?
une non sélection de legout serait un vrai scandale car cette année il est le N°2 français incontestable derrière eloi
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales