Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Euope 2007 : quelle équipe de France ? - Page 5

Jeudi 22 Février 2007 04:57

Et Chila ?

Jeudi 22 Février 2007 09:03

jacques, c'est quoi les critères de sélection ?

Jeudi 22 Février 2007 09:15

bible, tu connais pas les critères de sélection ????

Jeudi 22 Février 2007 09:21

La FD ne les a pas encore établit ou pas officiellement en tout cas, Jacques ne peut pas les connaître.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Février 2007 09:35

aurélien,
dans un ancien france tennis de table il était écrit que les critères de sélection de mr gadal avaient été validés par la fftt lors d'un comité directeur
heureuseumentRire sinon çà voudrait dire que les critères de sélection sont établis après que toutes les compétitions soient jouées car là il n'y a plus de compétition internationale avant belgrade !

Jeudi 22 Février 2007 09:39

Il me semble qu'ils sont affichés à l'INSEP.

Jeudi 22 Février 2007 09:54

et ils disent quoi ces critères de sélectionRire ?

Jeudi 22 Février 2007 10:10

Citation de vincejsa94 :
bible, tu connais pas les critères de sélection ????


Non, vincejsa, sinon tu penses bien que bavardRire comme on croit que je le suis, ils seraient connus de tous avant même que d'être définis.

N'empêche! En ne me basant que sur les dits et les non dits de la DTN, j'en reste à "mon" idée première qui est que seuls les quatrième et cinquième sélectionnés vont être source de discussions contradictoires et ... animées.
Si bien que mon impression me fait me dire que les chances qui vont être les plus défendues vont être celles de ... Salifou, Mattenet et Bertin, au grand dam sans doute et non sans raisons des autres (Legout, Jover et Bobillier) et, surtout, de leurs nombreux supporteurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Février 2007 10:33

quels que soient les critères de sélection, il est acquis que contrairement à l'année dernière jover,bertin et dany lo n'en feront pas partie car ils n'ont pas eu de résultats probants cette saison

Jeudi 22 Février 2007 10:38

dommage pour eux en tout cas car ils sont motivés et s'entraînent énormément

Jeudi 22 Février 2007 10:51

Sacré conclave que celui qui va réunir Gadal, Blondel, Decret, Mommessin, Hucliez et duquel sortiront les noms des ... deux derniers heureux élus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Février 2007 11:04

Effectivement, seuls les 4ème et 5ème restent à désigner.
Les 3 premiers sont déjà connus et je dirais même plus trés connus.

Jeudi 22 Février 2007 11:06

qui sont les 3 premiers ? eloi,legout et chila ?
si c'est le cas, peu de suspens pour les 2 dernières places qui reviendront forcément à bobillier et lebesson, non ?

Jeudi 22 Février 2007 11:08

Si j'ajoute que Bible ne sera pas content, je pense que tout le monde aura compris.

Jeudi 22 Février 2007 11:16

donc il s'agit bien de eloi,chila et legoutRire

on repasse donc d'une politique "GFP" à une politique "mousquetaire"Rire

le dtn avait déclaré que les mousquetaires ne seraient plus jamais sélectionnés dans les grandes compétitions internationales mais comme la relève n'est toujours pas au niveau du top 100 mondial, il a fait marche arrière

ce changement de politique permet à chila de ne pas passer à la trappe car si seulement 2 mousquetaires avaient été sélectionnés, c'est eloi et legout qui auraient été pris

Jeudi 22 Février 2007 11:51

Citation de Jacques :
Si j'ajoute que Bible ne sera pas content, je pense que tout le monde aura compris.


Pourquoi me prêter un tel sentiment, Jacques, si même et comme tu ne fais pas que le dire, il est déjà en moi? Content

Maintentant, c'est sûr que si ... mon filsRire n'est ni dans les trois premiers, ni dans les deux derniers, y aurait matière pour moi comme pour ... tout parent Content qui se retrouverait dans mon cas, à forcément l'être.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Février 2007 18:30

Non ce ne sera pas Chila-Eloi-Legout en tout cas aucun élément ne le laisse penser.^...m^me si j'espère que je me trompe.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Février 2007 18:37

Je crois que tes espérences seront satisfaites.

Vendredi 23 Février 2007 09:00

jacques, legout sera sélectionné ? ce serait tout à fait logique selon moi

Vendredi 23 Février 2007 09:10

on se dirige vers un quatuor : eloi-legout-bobillier-lebesson, un bon compromis entre les anciens et les jeunes
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales