Les mangas - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Mercredi 07 Mars 2007 20:19
tu as dl la video?
dans ce cas la je te conseille gspot ça va te dire quel codec il te manque
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Mercredi 07 Mars 2007 20:51
Citation de jiinfreecs :
mdr moi aussi je veux ff12!
le spoil me semble correct...
Je l'ai depuis aujourd'hui, je vais passer en mode no life !
Mercredi 07 Mars 2007 21:27
Citation de jiinfreecs :
tu as dl la video?
dans ce cas la je te conseille gspot ça va te dire quel codec il te manque
ouais ben on verra cela a st maur parce que ( chuis patient , no souçaille)
gspot c'est quoi
et un codec c'est quoi
bon pour revenir aux mangas
c'est vrai que l'auteur de hunter x hunter est en tres mauvais état??
wla un bon entrainement
Mercredi 07 Mars 2007 22:50
ou alors utilise vlc media player il lit toutes les videos.
Jeudi 08 Mars 2007 08:00
Citation de kam88 :
ou alors utilise vlc media player il lit toutes les videos.
ouai c'est une bonne idée
et ouai l'auteur de hxh va canner!lol je sais pas vraiment mais il est mal en point ça c'est sur
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Samedi 10 Mars 2007 14:52
Sympa le dernier naruto.
Je pense qu'oro et sasuke coabiteront dans le même corps, ça pourrait être intéressant...
Samedi 10 Mars 2007 15:00
je pense que orochimaru la eu aussi....
Samedi 10 Mars 2007 17:35
pareil, je pense que oro a réussi a s' infiltrer dans sasuké mais que ce dernier possède encore le controle de lui même ....
a voir mais ca promet !
Samedi 10 Mars 2007 20:20
ouai cela m'etonnerait que sasuke se soit fait avoir totalement et pareil pour oro!
Mardi 13 Mars 2007 18:43
du nouveau sur naruto, sasuke a buté orochimaru et libéré les cobayes, et surtout un en particulier, il s' appelle " suigetsu" ... surement un prsonnage clé pour la suite...
de son coté, kakuzu a été ramené chez Tsunade pour qu' elle l' étudie.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Mardi 13 Mars 2007 20:38
Toi t'es allé sur le sujet spoil du prochain chapitre, sur gaara team !
Mardi 13 Mars 2007 21:03
yyeeesss
Mercredi 14 Mars 2007 11:50
nnoonnn !!!!
trop bien!! alors il l'aurait shooté?!
putin en fait il serait pas si mechant que ça le p'tit sasuke!
Jeudi 15 Mars 2007 20:58
Citation de un joueur de cabourg :
c'est vrai que l'auteur de hunter x hunter est en tres mauvais état??
Il doit être sacrement mal au point car ca fait longtemps que le Weekly Shonen Jump ne parait plus de nouveaux chapitres au Japon donc les sorties de tomes sont bloqués pour un bon moment.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 644
Vendredi 16 Mars 2007 17:57
mio aussi j'ai découvert naruto il y'a quelques mois les bouquins sont excellents , demande a kam c'est un expert de naruto.
en attendant va faire un tour ici
http://www.gaara-fr.com/index2.php
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Membre
Age : 36 ans
Messages : 644
Vendredi 16 Mars 2007 18:10
Ok
je crois que je vais m'acheter le tome 1 et 2 pour commencer !
Combien y a-t-il de tomes ?
merci ++
Vendredi 16 Mars 2007 18:20
sauf erreur de ma part , en france on en est a 28
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Vendredi 16 Mars 2007 18:42
c'est exact
d' ailleurs je suis en train de regarder l' épisode 5 de shippuuden, téléchargé sur dattebayo-fr !
Vendredi 16 Mars 2007 18:44
franchement globi n' hésites pas a télécharger les épisodes, ils sont beaucoup plus complets et très bien faits !
630 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum