Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 8

Vendredi 02 Mars 2007 23:47

ééééh oui :'(

Samedi 03 Mars 2007 09:45

J'arrive plus à aller sur gaara team, c'est normal ?

Samedi 03 Mars 2007 10:22

le serveur est bourré, normalement ils vont bientot changer. c'est par-à-coup ...
je viens de regarder l' épisode 4 de shipuuden, bien mais sans plus...
kakashi est impressionant de rapidité mais je trouve le combat avec gaara vraiment moyen.

Samedi 03 Mars 2007 23:45

Citation de kam88 :
le serveur est bourré, normalement ils vont bientot changer. c'est par-à-coup ...
je viens de regarder l' épisode 4 de shipuuden, bien mais sans plus...
kakashi est impressionant de rapidité mais je trouve le combat avec gaara vraiment moyen.



il est sur animes-streaming.net aussi

mais moa je veux voir hinata ...
wla un bon entrainement

Dimanche 04 Mars 2007 00:24

mdr ... tu va pas etre décu... par rapport à sakura
elle a de sacrés avantages ... physiques. :p

Lundi 05 Mars 2007 05:57

Citation de kam88 :
mdr ... tu va pas etre décu... par rapport à sakura
elle a de sacrés avantages ... physiques. :p


j'ai toujours aimé les avantages physiques

apparemment y parait par contre que la fin de deathnote est pas terrible j'espère que l'anime finit pas comme le fim autrement c'est galère ; je parle du film 2 bien sur
wla un bon entrainement

Lundi 05 Mars 2007 16:14

Tu sais, pour deathnotes fallait bien qu'il y ait une fin...

Lundi 05 Mars 2007 19:54

moi j'ai pas été décu par le dernier episode
ouaip leur serveur est foreux en cemoment ça devrait revenir
today j'ai cheter naruto 28!yeah

Lundi 05 Mars 2007 20:33

SPOIL

pour naruto, punaise sasuke qui est en train de mettre la patée à orochimaru (même si sasuke se met en LV2), pas génial ça). Par contre il semblerait que l'on va en apprendre plus sur oro...

Mardi 06 Mars 2007 12:21

t' as vu ca ou spirit ?????????????

Mardi 06 Mars 2007 12:29

ah je vois.

Mardi 06 Mars 2007 12:32

mmmm...

tout a fait probable mais je doute un peu, le spoil n'est estimé qu' à 50% veridique .

ca veut dire une chance sur deux qu' il soit mauvais.

attendons ce soir, on en saura plus.

Mardi 06 Mars 2007 16:46

POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS, UN SITE QUI DECHIRE? VOUS POUVEZ TELECHARGER TOUS LES ANIMES DE N'IMPORTE QUELLE SERIE SANS INSCRIPTION :

http://www.mangaspowadl.com/

Mardi 06 Mars 2007 21:00

C'est bon ça ! Merci !
Y'a même des trucs qui plairont à joueur de cabourg héhé.

Mardi 06 Mars 2007 23:01

profitez les enfants, profitez !
pour une fois que quelque chose est gratuit dans cette société de consommation ! MDR

Mercredi 07 Mars 2007 09:37

Citation de kam88 :
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS, UN SITE QUI DECHIRE? VOUS POUVEZ TELECHARGER TOUS LES ANIMES DE N'IMPORTE QUELLE SERIE SANS INSCRIPTION :

http://www.mangaspowadl.com/



comprens pas j'ai que le son pas l'image
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Mars 2007 15:07

???
que veux tu dire par la ?

ps : j' ai commencé bleach, ca a l' air sympa !Content

Mercredi 07 Mars 2007 19:38

huhu j'ai trouvé le remède pour moins passer du temps à regarder les anime ! Me mettre à ff12 ! Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2007 20:05

mdr moi aussi je veux ff12!
le spoil me semble correct...

Mercredi 07 Mars 2007 20:18

Citation de kam88 :
???
que veux tu dire par la ?

ps : j' ai commencé bleach, ca a l' air sympa !Content



ben oui j'ai le son des animes mais pas d'image

l'mage que je vois est une espèce de truc ( a moitié losange et cercle) qui grandit et diminue comme on voit des fois dans les clips techno


il me manque ptete un logiciel pour les lire mains dans ce cas :

lequel et où est ce que je peux l'avoir ??
wla un bon entrainement
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café