Les mangas - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vendredi 02 Mars 2007 23:47
ééééh oui :'(
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Samedi 03 Mars 2007 09:45
J'arrive plus à aller sur gaara team, c'est normal ?
Samedi 03 Mars 2007 10:22
le serveur est bourré, normalement ils vont bientot changer. c'est par-à-coup ...
je viens de regarder l' épisode 4 de shipuuden, bien mais sans plus...
kakashi est impressionant de rapidité mais je trouve le combat avec gaara vraiment moyen.
Samedi 03 Mars 2007 23:45
Citation de kam88 :
le serveur est bourré, normalement ils vont bientot changer. c'est par-à-coup ...
je viens de regarder l' épisode 4 de shipuuden, bien mais sans plus...
kakashi est impressionant de rapidité mais je trouve le combat avec gaara vraiment moyen.
il est sur animes-streaming.net aussi
mais moa je veux voir hinata ...
wla un bon entrainement
Dimanche 04 Mars 2007 00:24
mdr ... tu va pas etre décu... par rapport à sakura
elle a de sacrés avantages ... physiques. :p
Lundi 05 Mars 2007 05:57
Citation de kam88 :
mdr ... tu va pas etre décu... par rapport à sakura
elle a de sacrés avantages ... physiques. :p
j'ai toujours aimé les avantages physiques
apparemment y parait par contre que la fin de deathnote est pas terrible j'espère que l'anime finit pas comme le fim autrement c'est galère ; je parle du film 2 bien sur
wla un bon entrainement
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Lundi 05 Mars 2007 16:14
Tu sais, pour deathnotes fallait bien qu'il y ait une fin...
Lundi 05 Mars 2007 19:54
moi j'ai pas été décu par le dernier episode
ouaip leur serveur est foreux en cemoment ça devrait revenir
today j'ai cheter naruto 28!yeah
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Lundi 05 Mars 2007 20:33
SPOIL
pour naruto, punaise sasuke qui est en train de mettre la patée à orochimaru (même si sasuke se met en LV2), pas génial ça). Par contre il semblerait que l'on va en apprendre plus sur oro...
Mardi 06 Mars 2007 12:21
t' as vu ca ou spirit ?????????????
Mardi 06 Mars 2007 12:29
ah je vois.
Mardi 06 Mars 2007 12:32
mmmm...
tout a fait probable mais je doute un peu, le spoil n'est estimé qu' à 50% veridique .
ca veut dire une chance sur deux qu' il soit mauvais.
attendons ce soir, on en saura plus.
Mardi 06 Mars 2007 16:46
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS, UN SITE QUI DECHIRE? VOUS POUVEZ TELECHARGER TOUS LES ANIMES DE N'IMPORTE QUELLE SERIE SANS INSCRIPTION :
http://www.mangaspowadl.com/
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Mardi 06 Mars 2007 21:00
C'est bon ça ! Merci !
Y'a même des trucs qui plairont à joueur de cabourg héhé.
Mardi 06 Mars 2007 23:01
profitez les enfants, profitez !
pour une fois que quelque chose est gratuit dans cette société de consommation !
Mercredi 07 Mars 2007 09:37
Citation de kam88 :
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS, UN SITE QUI DECHIRE? VOUS POUVEZ TELECHARGER TOUS LES ANIMES DE N'IMPORTE QUELLE SERIE SANS INSCRIPTION :
http://www.mangaspowadl.com/
comprens pas j'ai que le son pas l'image
wla un bon entrainement
Mercredi 07 Mars 2007 15:07
???
que veux tu dire par la ?
ps : j' ai commencé bleach, ca a l' air sympa !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Mercredi 07 Mars 2007 19:38
huhu j'ai trouvé le remède pour moins passer du temps à regarder les anime ! Me mettre à ff12 !
Mercredi 07 Mars 2007 20:05
mdr moi aussi je veux ff12!
le spoil me semble correct...
Mercredi 07 Mars 2007 20:18
Citation de kam88 :
???
que veux tu dire par la ?
ps : j' ai commencé bleach, ca a l' air sympa !
ben oui j'ai le son des animes mais pas d'image
l'mage que je vois est une espèce de truc ( a moitié losange et cercle) qui grandit et diminue comme on voit des fois dans les clips techno
il me manque ptete un logiciel pour les lire mains dans ce cas :
lequel et où est ce que je peux l'avoir ??
wla un bon entrainement
630 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum