Juste une question....
Le premier épisode que j'ai vu est celui où Naruto vole un parchemin des techniques secrêtes et réussit son examen d'entrée (il reçoit le bandeau)....
POurrais-tu me donner le numéro de cet épisode, s'il te plait ?
ça doit être un des premiers.....
ps: a partir de l' épisode 140 à 200, ce sont des hors séries. inutiles donc de les voir si tu es pressé de connaitre la suite, car il n' apportent rien à l' histoire.
ensuite, et depuis quelques semaines, il y a ce qu' on appelles les naruto "Nextgen" ou "Shippuden" ,c'est en fait la suite du manga, 3 ans plus tard.
ceux la sont téléchargeables sur dattebayo-fr mais de toute facon, tu n' y est pas rendu !
ps: a partir de l' épisode 140 à 200, ce sont des hors séries. inutiles donc de les voir si tu es pressé de connaitre la suite, car il n' apportent rien à l' histoire.
ensuite, et depuis quelques semaines, il y a ce qu' on appelles les naruto "Nextgen" ou "Shippuden" ,c'est en fait la suite du manga, 3 ans plus tard.
ceux la sont téléchargeables sur dattebayo-fr mais de toute facon, tu n' y est pas rendu !
ils sont regardables aussi en streaming sur certains sites
pas mal pas mal
ca va commencer a devenir intéréssant !
moi je les ai tous sur le pc
et bleach j' ai commencé aussi, je suis au 8eme, c'est parfois un peu tordu mais l' humour est au rdv !
Je les regarde sur youtube en soutitré anglais.....
Si ça intéresse quelqu'un, dans la fenêtre rechercher je tape "Naruto episode x Re9228" avec x le numéro de l'épisode !
J'en suis au 17 actuellement ! J'adore trop Naruto qui se "transforme"
Mais ça commence un peu à buguer au niveau téléchargement
roh le dernier chapitre il flingue tout! j'ai kiffé!
naruto fait toujours le malin et sasuke semble avoir bien progresser sans pour autant posséder le mangekyou.s
je sais qui est le mec qu'il libère mais il a l'air important dans ses plans
le prochain chapitre va nous reveler pas mal de truc apparmment
cool
Hum sasuke dit qu'oro n'est pas mort mais qu'il l'a piégé entièrement, il y aurait donc un espoir pour qu'oro revienne, même si la chance est faible. Sinon, ça aurait été une fin bien trop misérable pour lui...
Pour le nouveau jutsu de naruto, c'est pas mal le fait d'en expliquer plus sur la technique, au moins c'est pas du pur bourrinage.
Hum sasuke dit qu'oro n'est pas mort mais qu'il l'a piégé entièrement, il y aurait donc un espoir pour qu'oro revienne, même si la chance est faible. Sinon, ça aurait été une fin bien trop misérable pour lui...
Pour le nouveau jutsu de naruto, c'est pas mal le fait d'en expliquer plus sur la technique, au moins c'est pas du pur bourrinage.
Moi je vais sur gaara team, mais y'en a d'autres, du genre the way of naruto. Si tu veux rattraper dépêche toi car en général les chapitres les plus vieux sont supprimés.