Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 10

Vendredi 16 Mars 2007 19:12

Salut
as-tu un site avec tous les épisodes de Naruto ?

je suis allé sur le site http://www.dattebayo-fr.com et il n'y a pas les premiers épisodes.... En plus les téléchargements marchent pas Émoticône

merci

Vendredi 16 Mars 2007 19:16

Juste une question....
Le premier épisode que j'ai vu est celui où Naruto vole un parchemin des techniques secrêtes et réussit son examen d'entrée (il reçoit le bandeau)....
POurrais-tu me donner le numéro de cet épisode, s'il te plait ?
ça doit être un des premiers.....

Merci beaucoup

Vendredi 16 Mars 2007 20:53

Euh c'est le tout premier si ma mémoire est bonne Clin d'oeil
...

Vendredi 16 Mars 2007 23:03

Cool merci donc je vais juste acheter les mangas en livre !

Vendredi 16 Mars 2007 23:27

alors, pour naruto, tu peux aller ici : (téléchargement assez lent ici)

la version est japonaise, sous titrée francais et franchement c'est bien mieux car moins de censure et les voix sont super Content

http://213.251.175.202/Fiches-Animes/naruto.html

Vendredi 16 Mars 2007 23:30

Citation de kam88 :
alors, pour naruto, tu peux aller ici : (téléchargement assez lent ici)

la version est japonaise, sous titrée francais et franchement c'est bien mieux car moins de censure et les voix sont super Content

http://213.251.175.202/Fiches-Animes/naruto.html


ps: a partir de l' épisode 140 à 200, ce sont des hors séries. inutiles donc de les voir si tu es pressé de connaitre la suite, car il n' apportent rien à l' histoire.

ensuite, et depuis quelques semaines, il y a ce qu' on appelles les naruto "Nextgen" ou "Shippuden" ,c'est en fait la suite du manga, 3 ans plus tard.
ceux la sont téléchargeables sur dattebayo-fr mais de toute facon, tu n' y est pas rendu Content!

Vendredi 16 Mars 2007 23:43

Citation de kam88 :
Citation de kam88 :
alors, pour naruto, tu peux aller ici : (téléchargement assez lent ici)

la version est japonaise, sous titrée francais et franchement c'est bien mieux car moins de censure et les voix sont super Content

http://213.251.175.202/Fiches-Animes/naruto.html


ps: a partir de l' épisode 140 à 200, ce sont des hors séries. inutiles donc de les voir si tu es pressé de connaitre la suite, car il n' apportent rien à l' histoire.

ensuite, et depuis quelques semaines, il y a ce qu' on appelles les naruto "Nextgen" ou "Shippuden" ,c'est en fait la suite du manga, 3 ans plus tard.
ceux la sont téléchargeables sur dattebayo-fr mais de toute facon, tu n' y est pas rendu Content!


ils sont regardables aussi en streaming sur certains sites
wla un bon entrainement

Samedi 17 Mars 2007 09:30

regarde sur youtube, ça fera bosser ton anglais aussi.

Samedi 17 Mars 2007 09:32

ah tiens comme t'es là joueur de cabourg, ça te dirai d'animer une soirée hentai à la rencontre utopique de tt.com ?
je sors... Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 10:22

Merci beaucoup pour le lien kam88 Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 10:45

J'en suis à l'épisode 11 en faite !

Samedi 17 Mars 2007 12:59

pas mal pas mal Content
ca va commencer a devenir intéréssant !
moi je les ai tous sur le pc Clin d'oeil
et bleach j' ai commencé aussi, je suis au 8eme, c'est parfois un peu tordu mais l' humour est au rdv !

Samedi 17 Mars 2007 13:48

Je les regarde sur youtube en soutitré anglais.....
Si ça intéresse quelqu'un, dans la fenêtre rechercher je tape "Naruto episode x Re9228" avec x le numéro de l'épisode !

J'en suis au 17 actuellement ! J'adore trop Naruto qui se "transforme"Rire
Mais ça commence un peu à buguer au niveau téléchargement Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 20:58

roh le dernier chapitre il flingue tout! j'ai kiffé!
naruto fait toujours le malin et sasuke semble avoir bien progresser sans pour autant posséder le mangekyou.s
je sais qui est le mec qu'il libère mais il a l'air important dans ses plans
le prochain chapitre va nous reveler pas mal de truc apparmment
cool

Samedi 17 Mars 2007 22:11

Hum sasuke dit qu'oro n'est pas mort mais qu'il l'a piégé entièrement, il y aurait donc un espoir pour qu'oro revienne, même si la chance est faible. Sinon, ça aurait été une fin bien trop misérable pour lui...
Pour le nouveau jutsu de naruto, c'est pas mal le fait d'en expliquer plus sur la technique, au moins c'est pas du pur bourrinage.

Samedi 17 Mars 2007 23:08

Citation de spirit :
Hum sasuke dit qu'oro n'est pas mort mais qu'il l'a piégé entièrement, il y aurait donc un espoir pour qu'oro revienne, même si la chance est faible. Sinon, ça aurait été une fin bien trop misérable pour lui...
Pour le nouveau jutsu de naruto, c'est pas mal le fait d'en expliquer plus sur la technique, au moins c'est pas du pur bourrinage.



vous lisez cela où , ??


rho jve my mettre aussi
wla un bon entrainement

Samedi 17 Mars 2007 23:23

purée au secours



j'ai pas envie de relire le sujet alors expliquez moa comment et où les lire ces scans
wla un bon entrainement

Samedi 17 Mars 2007 23:59

http://www.captainaruto.com/ Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 18 Mars 2007 01:17

Citation de blockhaus :
http://www.captainaruto.com/ Émoticône



merci

mais comme sur ce site la j'arrive pas a voir où est le 254 j'ai cliké sur un de leur partenaire et j'y suis arrivé

seul problem c'est long a charger
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Mars 2007 12:01

Moi je vais sur gaara team, mais y'en a d'autres, du genre the way of naruto. Si tu veux rattraper dépêche toi car en général les chapitres les plus vieux sont supprimés.
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café