... ça doit mettre longtemps à sortir alors ? Il me semble que la série à débuté il y a un bon moment... à moins qu'il n'y ait un rythme de parution du style red eyes ou gunm last order, mais venant de kana ça m'étonnerait. Tu pourrais en dire plus ?
non ben tu as tot dis.. le rythme de parution est extêmement long.. ça doit ientôt faire 3 ans maintenant..
ceci dit je crois que l'on ne peut pas battre le manga lythtis...
2 volumes seulement ça fait pas bcp!moi qui misais là dessus ils sont restés bien sage dans ma bibliothèque!
sinon j'aimerais bien avoir des news de togashi personne n'en a?il est mort ou quoi?!
ah il est trop bien le dernier chapitre de naruto! ça va se taper comme des fous!
qqn connaît yakitate? un manga sur les boulangers!! trop bon ils font des concours et tout!!
C'est clair, ça promet vraiment.
yakitate connaît pas, je jetterai un oeil.
Pour bleach il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, ça reprendra dans quelques jours. Et le manga papier a une bonne avance (j'attends surtout de voir comment va réagir ichigo après s'en être pris plein la gueule contre son ennemi... même avec son masque il pouvait rien faire. Ou alors il va être capable de l'utiliser plus longtemps, ou le hollow va revenir).
j'arrive alire naruto les chapitres sur captain naruto mais si quelqu'un pouvait me passer un lien pour lire des scans de one piece et de bleach je suis vivement intérréssé et le manga sur le majhong aussi
j'arrive alire naruto les chapitres sur captain naruto mais si quelqu'un pouvait me passer un lien pour lire des scans de one piece et de bleach je suis vivement intérréssé et le manga sur le majhong aussi
Sinon ça fait quelques temps que j'ai enfin trouvé un site avec les scans de prince of tennis, ils en sont au 26 pour l'instant, c'est génial. Et la suite des oav (aux nationales) reprendra fin juin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2007 22:11 par
spirit