Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 18

Vendredi 04 Mai 2007 19:38

sortie de naruto 29 aujourd'hui en manga et j'ai vu aussi agharta 8!

Vendredi 04 Mai 2007 19:57

Ah mais c'est aussi en anime agharta ? Je serai quoi faire après les slam dunk alors...

Vendredi 04 Mai 2007 20:00

non non je parle en manga..

Vendredi 04 Mai 2007 20:03

... ça doit mettre longtemps à sortir alors ? Il me semble que la série à débuté il y a un bon moment... à moins qu'il n'y ait un rythme de parution du style red eyes ou gunm last order, mais venant de kana ça m'étonnerait. Tu pourrais en dire plus ?

Vendredi 04 Mai 2007 20:14

non ben tu as tot dis.. le rythme de parution est extêmement long.. ça doit ientôt faire 3 ans maintenant..
ceci dit je crois que l'on ne peut pas battre le manga lythtis...
2 volumes seulement ça fait pas bcp!moi qui misais là dessus ils sont restés bien sage dans ma bibliothèque!

sinon j'aimerais bien avoir des news de togashi personne n'en a?il est mort ou quoi?!

Samedi 12 Mai 2007 13:56

Sortie du bleach 125 et shippuuden 13 sur dattebayo-fr.com.......

Samedi 12 Mai 2007 15:55

naruto le dernier est terrible
l'akatsuki j'addooreeee

Samedi 12 Mai 2007 19:28

Citation de jiinfreecs :
naruto le dernier est terrible
l'akatsuki j'addooreeee

Tu parle du chapitre 353 ? C'est clair, ce chapitre est énorme, la suite a l'air prometteuse.

Samedi 12 Mai 2007 20:47

ouai celui la!!!énorme!

Lundi 28 Mai 2007 16:54

ah il est trop bien le dernier chapitre de naruto! ça va se taper comme des fous!

qqn connaît yakitate? un manga sur les boulangers!! trop bon ils font des concours et tout!!

Lundi 28 Mai 2007 17:00

Hey, ya une pause pour Bleach là ? Merde, ça redevient cool là, les Bountos ça m'avait saoulé.

Lundi 28 Mai 2007 17:06

peux pas te dire j'ai pas fini de lire tous les bleach j'en suis pas au chapitre par chapitre...dsl!

Lundi 28 Mai 2007 17:07

Ha mais je les lis pas. Je regarde juste l'Anime, qui a du retard vraisemblablement par rapport au manga papier.

Lundi 28 Mai 2007 17:08

ah..tu parlais de l'anime! je sais pas je regarde je trouve ça dégueulasse! et oui le manga est en avance...toujours!

Lundi 28 Mai 2007 18:12

Citation de jiinfreecs :
ah il est trop bien le dernier chapitre de naruto! ça va se taper comme des fous!

qqn connaît yakitate? un manga sur les boulangers!! trop bon ils font des concours et tout!!

C'est clair, ça promet vraiment.
yakitate connaît pas, je jetterai un oeil.

Pour bleach il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, ça reprendra dans quelques jours. Et le manga papier a une bonne avance (j'attends surtout de voir comment va réagir ichigo après s'en être pris plein la gueule contre son ennemi... même avec son masque il pouvait rien faire. Ou alors il va être capable de l'utiliser plus longtemps, ou le hollow va revenir).

Lundi 28 Mai 2007 20:46

j'arrive alire naruto les chapitres sur captain naruto mais si quelqu'un pouvait me passer un lien pour lire des scans de one piece et de bleach je suis vivement intérréssé et le manga sur le majhong aussi

merci
wla un bon entrainement

Lundi 28 Mai 2007 20:48

sur le mahjong je sais pas je connais hikaru no go forcément..sur le go

Lundi 28 Mai 2007 21:51

Citation de un joueur de cabourg :
j'arrive alire naruto les chapitres sur captain naruto mais si quelqu'un pouvait me passer un lien pour lire des scans de one piece et de bleach je suis vivement intérréssé et le manga sur le majhong aussi

merci

Pour Bleach tu peux aller sur www.bankai-team.com

Lundi 28 Mai 2007 22:09

Et sur dattebayo.

Sinon ça fait quelques temps que j'ai enfin trouvé un site avec les scans de prince of tennis, ils en sont au 26 pour l'instant, c'est génial. Et la suite des oav (aux nationales) reprendra fin juin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 22:11 par spirit

Mercredi 30 Mai 2007 11:16

Citation de jiinfreecs :
sur le mahjong je sais pas je connais hikaru no go forcément..sur le go



en fait le nom du manga je connais pas mais l'anime sur le majhong c'est dvdpote qui l'a mis sur daily motion ( y en a que 5 episodes pour l'instant)
wla un bon entrainement
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café