Mercredi 30 Mai 2007 11:17
ok je m'en vais de ce pas voir cela.Mercredi 30 Mai 2007 14:11
Je regarde yakitate en ce moment, c'est sympa.Mercredi 30 Mai 2007 22:57
et moi tokkoMercredi 30 Mai 2007 23:00
Jeudi 31 Mai 2007 11:33
finalement death note je reaime a nouvzau pas la meme histoire que dans les films ...Jeudi 31 Mai 2007 11:34
mais pour moi le vrai KIRA est ..Jeudi 31 Mai 2007 11:35
Jeudi 31 Mai 2007 18:53
moi j'en ai marre des mangas de sabre y'en a trop je trouve!Samedi 02 Juin 2007 15:18
Bon toujours aussi sympa naruto, je pensais qu'il y aurait u peu plus de profondeur sur kabuto, dommage mais bon... par contre comment a-t-il pu incorporer l'âme d'orochimaru, il me semblait que c'était sasuke qui l'avait fait ? Sinon le prochain chapitre va être intéressant, on verra ce que tobi sait faire j'espère.Samedi 02 Juin 2007 16:10
ouai le chapitre est super sympa par contre kabuto est devenu bizarre..mais c'est bien que orochimaru ne soit pas totalement mort! ça met du piment!Dimanche 03 Juin 2007 10:24
ououououououhhh kabutoo !!! ca je m' en doutais qu' il aurait trouvé un truc pour enfermer l' ame de oro dans son corps, avec toutes ses experiences louches !Dimanche 03 Juin 2007 11:08
kabuto est un personnage bien mysterieux, on ne connait pas vraiment ses motivation et pourquoi il a voulut rejoindre orochi, si ca se trouve il voulait lui aussi s'emparer du pouvoir.Dimanche 03 Juin 2007 14:47
ça va pas être mal mais je me demande si il detient les techniques de celui-ci!Dimanche 03 Juin 2007 15:54
Dimanche 03 Juin 2007 20:17
....??Dimanche 03 Juin 2007 22:55
pas compris non plus.Lundi 04 Juin 2007 00:15
c'est relatif à tintin et le temple du soleil...??
Lundi 04 Juin 2007 10:02
Je croyais que vous suiviez yakitate... bref.Lundi 04 Juin 2007 10:27
Lundi 04 Juin 2007 10:34
C'est marrant, ça m'est arrivé pendant deux jours, puis depuis avant-hier, ça marche normallement. Quand tu veux faire plein écran, y'a juste une croix qui apparaît, non ? Perso avec firefox ça faisait ça, donc je prennait IE et ça marchait (enfin pas terrible le plein écran mais c'était mieux). Maintenant sous firefox ça remarche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café