Dimanche 29 Avril 2007 21:19
Hein ?
Dimanche 29 Avril 2007 21:19
vous parlez de animés....?Lundi 30 Avril 2007 15:36
J'ai confondu 2 et 3, que j'ai remplacé dans l'autre message. Ca va mieux ?
Lundi 30 Avril 2007 20:16
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les scans de Monster svp?Lundi 30 Avril 2007 22:33
lol okMardi 01 Mai 2007 12:28
Mardi 01 Mai 2007 12:54
sinon t'as les animés a la télé!!!Mardi 01 Mai 2007 13:25
ok merci reste plus qu'à aller a la fnac alors!!Mardi 01 Mai 2007 14:15
Mardi 01 Mai 2007 14:17
j'ai jamais regarder je sais juste que ça passe de temps en temps sur canal..Mercredi 02 Mai 2007 12:54
Ca dépends des animes, pour bleach et naruto par exemple je préfere l'anime au manga!! L'action ça rend quand meme mieux en anime!!Mercredi 02 Mai 2007 13:01
naruto je déteste en anime, non pas que ça soit mal fait au contraire, mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! je me fais chier durant tout l'épisode... du coup je lâche un peu.Mercredi 02 Mai 2007 20:29
pareil pour naruto...Jeudi 03 Mai 2007 23:03
au fait kam88 la golden week c'est cette semaine..t'étais en avance de 3semaines!
Jeudi 03 Mai 2007 23:48
tant pis !
Jeudi 03 Mai 2007 23:51
le bleach est sorti et est visible en vostfr sur dailymotion.Vendredi 04 Mai 2007 16:39
C'est clair ! Le dernier bleach est dantesque, que ce soit au niveau du combat que de la profondeur. En scan aussi ça déchirait.Vendredi 04 Mai 2007 17:56
Si vous parlez du Bleach 124, je le trouve tout pourri moi, il se moque du monde, c'est un copier coller quasi-integral du 123.Vendredi 04 Mai 2007 18:08
... et en quoi ?Vendredi 04 Mai 2007 18:18
ben regarde le 123, y'a des répliques et des scènes exactement identiques, et après l'apparition de Kariya dans l'esprit d'Ichigo pour dire qu'il regrette de l'avoir tuer et nous pomper 10 min, ils sont gentils les mecs, surtout que dans le manga rien n'apparait ( normal pas de HS à la con )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café