Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 17

Dimanche 29 Avril 2007 21:19

Hein ? Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 21:19

vous parlez de animés....?

Lundi 30 Avril 2007 15:36

J'ai confondu 2 et 3, que j'ai remplacé dans l'autre message. Ca va mieux ? Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 20:16

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les scans de Monster svp?

Lundi 30 Avril 2007 22:33

lol ok
non je ne peux pas t'aider désolé

Mardi 01 Mai 2007 12:28

Citation de jeremsdu78 :
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les scans de Monster svp?

euh c'est licencié, donc ça m'étonnerait. Fait donc comme les boutonneux, va squatter la fnac pour les lire. Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2007 12:54

sinon t'as les animés a la télé!!!

Mardi 01 Mai 2007 13:25

ok merci reste plus qu'à aller a la fnac alors!!

Mardi 01 Mai 2007 14:15

Citation de jiinfreecs :
sinon t'as les animés a la télé!!!
Citation de jeremsdu78 :
ok merci reste plus qu'à aller a la fnac alors!!


je ne les conseilles pas, les voix sont vraiment médiocres et en plus il y a de nombreuses scenes censurées.

Mardi 01 Mai 2007 14:17

j'ai jamais regarder je sais juste que ça passe de temps en temps sur canal..
de toute façon les animés c'est naze.
tjrs trop long il te rajoute des trucs en enlève d'autres.j'ai horreur de ça!

Mercredi 02 Mai 2007 12:54

Ca dépends des animes, pour bleach et naruto par exemple je préfere l'anime au manga!! L'action ça rend quand meme mieux en anime!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:01

naruto je déteste en anime, non pas que ça soit mal fait au contraire, mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! je me fais chier durant tout l'épisode... du coup je lâche un peu.
J'ai rattrapé les bleach (finalement j'aime bien), et je me retapes tous les slam dunk (héhé).

Mercredi 02 Mai 2007 20:29

pareil pour naruto...

Jeudi 03 Mai 2007 23:03

au fait kam88 la golden week c'est cette semaine..t'étais en avance de 3semaines!Rire

Jeudi 03 Mai 2007 23:48

tant pis ! Content

le film 3 de naruto est sorti, et est téléchargeable sur db-fr .

il pese 700 mo et dure 1h30.

il est nul. l' histoire est horrible ( comme d' hab, j' ai envie de dire)
par contre, les persos sont bien dessinés et les combats pas mal.

Jeudi 03 Mai 2007 23:51

le bleach est sorti et est visible en vostfr sur dailymotion.
excellent !
un des meilleurs animé de bleach, il est a voir impérativement, il n' y a quasimment que du fight !

Vendredi 04 Mai 2007 16:39

C'est clair ! Le dernier bleach est dantesque, que ce soit au niveau du combat que de la profondeur. En scan aussi ça déchirait.
Le dernier death note est sympa, mais il ont encore plus accéléré la cadence, et ils ont coupé une bonne partie du manga, c'est dommage.

Vendredi 04 Mai 2007 17:56

Si vous parlez du Bleach 124, je le trouve tout pourri moi, il se moque du monde, c'est un copier coller quasi-integral du 123.

Vendredi 04 Mai 2007 18:08

... et en quoi ?

Vendredi 04 Mai 2007 18:18

ben regarde le 123, y'a des répliques et des scènes exactement identiques, et après l'apparition de Kariya dans l'esprit d'Ichigo pour dire qu'il regrette de l'avoir tuer et nous pomper 10 min, ils sont gentils les mecs, surtout que dans le manga rien n'apparait ( normal pas de HS à la con )
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café