Les mangas - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Lundi 02 Avril 2007 11:55
Citation de jiinfreecs :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!
déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....
jlé lu aussi
y a pas des scans de one piece keklke part ?????
lol je viens de rentrer de mon match du vendredi soir et je fais pas e tournoi samedi mais que dimanche!
pour one piece je sais pas trop je les ai dl sur la mule mais tu dois avoir plein de sites..
Si tu veux les derniers scans de One Piece, vas sur
www.onepiecescan.com
Lundi 02 Avril 2007 18:50
voila par exemple...
Lundi 02 Avril 2007 18:52
Citation de un joueur de cabourg :
nan tu joues où???
moi l'année prochaine je change de club mais là aussi c'est un problème interne a moa
bon c'est pas le lieu pour en parler ...
alors bon école , bon boulot ou bonnes vacances
et a plus dans un tournoi ptete
car j'ai beau etre déçu pour hier ( alençon) je compte quand meme faire encore pas mal de tournois d'ici la fin de saison
alfort dans le 94.tres bon club!! petit...sympa!
moi j'ai fais qu'un seul tournoi c'était st maur ce w.e.
Mardi 03 Avril 2007 00:41
oui , hyper cool mais pourrais tu me donner un lien pour pouvoir les lire parce que quand je veux les lire le programme me teleporte sur un site payant où je comprens rien
maison alfort ???
il me semble avoir deja joué contre eux ..
ben de toute façon quelque soit mon classement et meme si il ya un tournoi de poker en meme temps je fais st maur l'année prochaine (meme si c'est en meme temps qu'un match de championnat)
et pour la japonexpo avec tous les mangas kelkun a des news ???
wla un bon entrainement
Mercredi 04 Avril 2007 19:47
ah mais ca va etre bientot ce truc la?! l'année derniere j'ai loupr faudrait que j'y aille..
Mercredi 04 Avril 2007 23:48
Citation de jiinfreecs :
ah mais ca va etre bientot ce truc la?! l'année derniere j'ai loupr faudrait que j'y aille..
ce qui serait bien c'est de coupler un tournoi de ping avec mais ....
les organisateurs de tournois ...
ou alors me donner une mangacard pour que je puisse faire le tournoi aussi ...
wla un bon entrainement
Jeudi 05 Avril 2007 19:40
mdr!!
pas de news du chapitre 349 il est pas sorti?!
Jeudi 05 Avril 2007 23:36
pas tout a fait ...
Vendredi 06 Avril 2007 19:03
un pre raw super moche est dispo...c'es horrible!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Avril 2007 19:04 par
jiinfreecs
Vendredi 06 Avril 2007 19:18
lol j' ai vu. j' attends impatiamment. j' ai fini bleach ! (enfin rattrapé mon retard)
je suis donc au 120, franchement ca pète le coup de la limite ! arf
Vendredi 06 Avril 2007 19:20
moi j'attends la trad je comprends rien pq sasuke il en a shooté un...
Vendredi 06 Avril 2007 23:44
Le chapitre 349 est sorti!! La puissance de Sasuke c'est enorme!!
Samedi 07 Avril 2007 08:56
mouais, alors moi j' ai pas trop pigé ... un coup puis mort , c'est tout ? c' était qui, ce type ?
Samedi 07 Avril 2007 11:04
ah ça y est!!! alors je crois qu'il commence a en faire un peu trop la....
Mardi 10 Avril 2007 20:08
Quelqu'un saurait pourquoi le bleach 121 est pas sorti?
Mercredi 11 Avril 2007 00:03
because c'est la golden week au Japon. du coup, aucun manga n'est sorti cette semaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Avril 2007 00:04 par
kam88
Mercredi 11 Avril 2007 00:32
pourtant y'a bien eu naruto..?!
en fait le mec qui s'est fait coupé par sasuke c'était un vieux gars..un faux jango
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Mercredi 11 Avril 2007 13:04
Moi j'ai pu trouver les scan trad de prince of tennis... dur labeur.
Mercredi 11 Avril 2007 13:25
Citation de kam88 :
because c'est la golden week au Japon. du coup, aucun manga n'est sorti cette semaine.
Ok merci
Mercredi 11 Avril 2007 17:46
fausse golden week!
630 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum