Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 15

Mercredi 11 Avril 2007 18:12

"
Information Naruto Shippuden Animé + Film
Par Tyfflie le 09 Apr 2007

Avril annonce sont lot de bonnes nouvelles au sujet des films Naruto.
Je rappel avant tout que le Film3 sortira en DVD au Japon le 26 avril, en vostfr quelques jours après. Ce film ce passait sur une île bizarre avec des animaux et Lee entres autres...
Ensuite parlons du Film 4 qui sera un film Shippuden, et une annonce est un peu passé anonymement dans le dernier jump mais pas pour Gaara France, qui c'est occupé de faire une traduction de cette image...qui annonce un fait plutôt désastreux (sont fort ces japonais pour vendre leurs films )

Hébergement gratuit de photos sur www.sunderpicture.com

Enfin je vous rappel le planning pour l'animé de Naruto:
-12 avril 2007 Épisode 8-9 --> L'équipe Kakashi en mission / es larmes du Jinchuriki
-19 avril 2007: Episode 10 --> Technique de Sceau, Illusions du Dragon des neufs Sceau
-26 avril 2007: Episode 11 --> L'élève en ninjutsu médicaux

Début il y a la Golden Week (semaine de jour férié au japon) donc risque qu'il n'y est pas d'animé soit le 3 soit le 10 mai. (idem pour le manga d'ailleurs pas de chapitre la semaine précédent la Goden Week) "

Mercredi 11 Avril 2007 21:59

on a en a eu quand meme je pige tjrs pas!

edit : très beau copié collé de gaara-fr!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 22:00 par jiinfreecs

Mercredi 11 Avril 2007 23:11

tu m'expliqueras ton dernier post!!!

Jeudi 12 Avril 2007 00:34

qu'est tu fous la toi??!!

Jeudi 12 Avril 2007 01:42

lol

Jeudi 12 Avril 2007 10:21

il fait son pseudo ,Rire

j'arrive toujours pas lire les scans de one piece jdois pas avoir le bon programme
wla un bon entrainement

Vendredi 13 Avril 2007 13:53

va sur la mule sinon dl les!

Lundi 16 Avril 2007 18:19

bleach 121 est dispo
wla un bon entrainement

Lundi 16 Avril 2007 18:31

ca fais lgtps ! etr j' ai fini tout les mangas aussi ! arf trop bien !

le double épisode naruto est sympa aussi les vrais fights vont commencer !

Lundi 16 Avril 2007 20:02

Ouai et le rythme normal des episodes de naruto reprend enfin.

Lundi 16 Avril 2007 21:51

tjrs pour la golden week cela n'a rien changé puisque l'on a eu encore un episode de naruto le 350. il est pas mal

par ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas death note je recommande vivement ça déchire.

Mardi 17 Avril 2007 00:01

Citation de jiinfreecs :
tjrs pour la golden week cela n'a rien changé puisque l'on a eu encore un episode de naruto le 350. il est pas mal

par ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas death note je recommande vivement ça déchire.


j'aime pas la fin des films
wla un bon entrainement

Mardi 17 Avril 2007 12:14

?! je parlais des scans...

Mardi 17 Avril 2007 12:44

pour ceux qui voudrait des scans de one piece hayaku-trad est pas mal du tout...
on peut chope les volume 41 a 45 direct en zip.

sinon faut taper "scan one piece" sur google et le 1er site qui sort est bon
voili voilou

Samedi 21 Avril 2007 18:18

Le Shippuuden 10 est sorti depuis ce matin sur dattebayo ou gaara..

Sinon concernant monster j'aimerais m'y mettre vous me conseillez manga ou anime?

Samedi 21 Avril 2007 20:36

manga manga manga
les animés c'est chiant c'est long y'a tjrs des truc en plus qui servent a rien!

Samedi 21 Avril 2007 20:38

Citation de jiinfreecs :
manga manga manga
les animés c'est chiant c'est long y'a tjrs des truc en plus qui servent a rien!

Ok merci, d'ailleurs je me suis mis a Death Note en manga et ça déchire!!

Samedi 21 Avril 2007 20:59

yeah j'avais raison!

Dimanche 22 Avril 2007 11:53

Citation de jeremsdu78 :
Le Shippuuden 10 est sorti depuis ce matin sur dattebayo ou gaara..

Sinon concernant monster j'aimerais m'y mettre vous me conseillez manga ou anime?

manga aussi. Je les ait tous, c'est excellent, d'ailleurs faudrait que je me mettes à l'autre série (20th centurie boy).

Dimanche 22 Avril 2007 11:58

he mais ça comment c'st terriiiibbbllleeeee
par contre c'est "complexe" ça retourne un peu le cerveau mais c'est pas mal du tout
les gamins qui imaginaient refaire le monde quand ils étaient gosse et une fois adultes ils se rendent compte que des personnes mettent au point le plan qu'ils avaient imaginé.alors que c'est pas eux..
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café