Les mangas - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Samedi 31 Mars 2007 12:53
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!
déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....
jlé lu aussi
y a pas des scans de one piece keklke part ?????
lol je viens de rentrer de mon match du vendredi soir et je fais pas e tournoi samedi mais que dimanche!
pour one piece je sais pas trop je les ai dl sur la mule mais tu dois avoir plein de sites..
Samedi 31 Mars 2007 13:19
aaah pas mal le chap 348 ! trop étrange karine ... elle veut se faire sasuké
et puis je suis en train de dld les épisodes 6-7 de shipuuden.
je continues bleach : épisode 89 ! :p
Samedi 31 Mars 2007 14:27
Citation de kam88 :
aaah pas mal le chap 348 ! trop étrange karine ... elle veut se faire sasuké
et puis je suis en train de dld les épisodes 6-7 de shipuuden.
je continues bleach : épisode 89 ! :p
ouai
elle est au taquet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Samedi 31 Mars 2007 22:29
Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Samedi 31 Mars 2007 22:49
regarde les sur daylimotion...
Samedi 31 Mars 2007 23:33
Citation de spirit :
Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !
c'est kam88-sama stp
http://www.captainaruto.com/
Samedi 31 Mars 2007 23:44
le 120 de Bleach est vraiment extra, avec l'annonce de l'Espada. haha terrible.
Dimanche 01 Avril 2007 01:18
Citation de enricodecuba :
regarde les sur daylimotion...
on parle des chapitres qui sont quand meme nettement plus loin que les animes ....
wla un bon entrainement
Dimanche 01 Avril 2007 07:33
comme d'hab les animes sont tjrs derriere a force de fair du h.s!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Dimanche 01 Avril 2007 12:00
Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !
c'est kam88-sama stp
http://www.captainaruto.com/
à condition de m'appeller spirit-sempaï.
merci.
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Dimanche 01 Avril 2007 13:29
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de enricodecuba :
regarde les sur daylimotion...
on parle des chapitres qui sont quand meme nettement plus loin que les animes ....
Désolé
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Dimanche 01 Avril 2007 13:31
Citation de NoBlaZe :
le 120 de Bleach est vraiment extra, avec l'annonce de l'Espada. haha terrible.
J'ai pas compris l'histoire de la limite... Ca sert a quoi d'être limité, c'est juste pour le suspens ou bien ?
Dimanche 01 Avril 2007 13:32
C'est pour garder l'équilibre entre les 2 mondes je crois ou un truc dans le genre.
Dimanche 01 Avril 2007 15:04
Oui voilà et aussi pour éviter au Hollows de les reperer.
Lundi 02 Avril 2007 08:34
les hollows par contre pour les repérer c'est facile
il suffit de leur telephoner et ils font allo
jinfreccsss : je suis entièrement d'accord avec toa a 100% avec une phrase que tu as dite dans un autre sujet ...
bon en ce qui concerne les mangas toujours pas trouvé des scans de one piece mais ....
autrement je pense venir a la japanexpo a paris mais :
est ce que cela vaut le detour ????
et c'est quand ?????
wla un bon entrainement
Lundi 02 Avril 2007 08:43
Citation de un joueur de cabourg :
les hollows par contre pour les repérer c'est facile
il suffit de leur telephoner et ils font allo
jinfreccsss : je suis entièrement d'accord avec toa a 100% avec une phrase que tu as dite dans un autre sujet ...
bon en ce qui concerne les mangas toujours pas trouvé des scans de one piece mais ....
autrement je pense venir a la japanexpo a paris mais :
est ce que cela vaut le detour ????
et c'est quand ?????
de quelle phrase parles tu?!
Lundi 02 Avril 2007 08:51
c'est dans le en général
wla un bon entrainement
Lundi 02 Avril 2007 09:00
le forum de gugusse.... ouai ça les problemes (si on peut appeler ça un probleme) interne de notre club..
tu le connais notre club?!
Lundi 02 Avril 2007 09:10
nan tu joues où???
moi l'année prochaine je change de club mais là aussi c'est un problème interne a moa
bon c'est pas le lieu pour en parler ...
alors bon école , bon boulot ou bonnes vacances
et a plus dans un tournoi ptete
car j'ai beau etre déçu pour hier ( alençon) je compte quand meme faire encore pas mal de tournois d'ici la fin de saison
wla un bon entrainement
630 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum