Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 13

Samedi 31 Mars 2007 12:53

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!




déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....


jlé lu aussi


y a pas des scans de one piece keklke part ?????


lol je viens de rentrer de mon match du vendredi soir et je fais pas e tournoi samedi mais que dimanche!
pour one piece je sais pas trop je les ai dl sur la mule mais tu dois avoir plein de sites..

Samedi 31 Mars 2007 13:19

aaah pas mal le chap 348 ! trop étrange karine ... elle veut se faire sasuké MDR

et puis je suis en train de dld les épisodes 6-7 de shipuuden.

je continues bleach : épisode 89 ! :p

Samedi 31 Mars 2007 14:27

Citation de kam88 :
aaah pas mal le chap 348 ! trop étrange karine ... elle veut se faire sasuké MDR

et puis je suis en train de dld les épisodes 6-7 de shipuuden.

je continues bleach : épisode 89 ! :p


ouaiRire elle est au taquet

Samedi 31 Mars 2007 22:29

Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !

Samedi 31 Mars 2007 22:49

regarde les sur daylimotion...

Samedi 31 Mars 2007 23:33

Citation de spirit :
Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !


c'est kam88-sama stp MDR

http://www.captainaruto.com/

Samedi 31 Mars 2007 23:44

le 120 de Bleach est vraiment extra, avec l'annonce de l'Espada. haha terrible.

Dimanche 01 Avril 2007 01:18

Citation de enricodecuba :
regarde les sur daylimotion...



on parle des chapitres qui sont quand meme nettement plus loin que les animes ....
wla un bon entrainement

Dimanche 01 Avril 2007 07:33

comme d'hab les animes sont tjrs derriere a force de fair du h.s!!

Dimanche 01 Avril 2007 12:00

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Bon j'ai maté tous les fuits basket en anime (faut me mettre à présent aux mangas), sinon j'arrive pas à avoit les deux derniers chapitres de naruto sur gaara team ! C'est toujours bloqué ? Que faire ? kam88chaaaaaaaan !


c'est kam88-sama stp MDR

http://www.captainaruto.com/


à condition de m'appeller spirit-sempaï. Clin d'oeil
merci.

Dimanche 01 Avril 2007 13:29

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de enricodecuba :
regarde les sur daylimotion...



on parle des chapitres qui sont quand meme nettement plus loin que les animes ....



Désolé

Dimanche 01 Avril 2007 13:31

Citation de NoBlaZe :
le 120 de Bleach est vraiment extra, avec l'annonce de l'Espada. haha terrible.


J'ai pas compris l'histoire de la limite... Ca sert a quoi d'être limité, c'est juste pour le suspens ou bien ?

Dimanche 01 Avril 2007 13:32

C'est pour garder l'équilibre entre les 2 mondes je crois ou un truc dans le genre.

Dimanche 01 Avril 2007 15:04

Oui voilà et aussi pour éviter au Hollows de les reperer.

Lundi 02 Avril 2007 08:34

les hollows par contre pour les repérer c'est facile


il suffit de leur telephoner et ils font allo



jinfreccsss : je suis entièrement d'accord avec toa a 100% avec une phrase que tu as dite dans un autre sujet ...

bon en ce qui concerne les mangas toujours pas trouvé des scans de one piece mais ....


autrement je pense venir a la japanexpo a paris mais :


est ce que cela vaut le detour ????


et c'est quand ?????
wla un bon entrainement

Lundi 02 Avril 2007 08:43

Citation de un joueur de cabourg :
les hollows par contre pour les repérer c'est facile


il suffit de leur telephoner et ils font allo



jinfreccsss : je suis entièrement d'accord avec toa a 100% avec une phrase que tu as dite dans un autre sujet ...

bon en ce qui concerne les mangas toujours pas trouvé des scans de one piece mais ....


autrement je pense venir a la japanexpo a paris mais :


est ce que cela vaut le detour ????


et c'est quand ?????


de quelle phrase parles tu?!

Lundi 02 Avril 2007 08:51

c'est dans le en général
wla un bon entrainement

Lundi 02 Avril 2007 09:00

le forum de gugusse.... ouai ça les problemes (si on peut appeler ça un probleme) interne de notre club..
tu le connais notre club?!

Lundi 02 Avril 2007 09:10

nan tu joues où???

moi l'année prochaine je change de club mais là aussi c'est un problème interne a moa


bon c'est pas le lieu pour en parler ...

alors bon école , bon boulot ou bonnes vacances

et a plus dans un tournoi ptete


car j'ai beau etre déçu pour hier ( alençon) je compte quand meme faire encore pas mal de tournois d'ici la fin de saison
wla un bon entrainement
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café