Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 12

Vendredi 23 Mars 2007 12:53

Citation de kam88 :
YAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAA

déchire le scan de naruto qui vient de sortir
décidemment tous les ninjas de du pays de l' eau ont une sale dentition héhé
Sasuke.. est il aussi fort que tout le monde le pense ?comme prévu, il se monte sa petite team...
et semble avoir des souvennirs vis a vis du pont de naruto Content
je vous le dit, il est pas méchant le petit sasuke ! par contre, j' espere qu' il reviendra a konoha un de ces 4 ..

Bon faudrait que tu te mettes à deathnotes toi, maintenant. Clin d'oeil

Vendredi 23 Mars 2007 16:34

Connaissez vous Death NOte ?
Ping or die.

Vendredi 23 Mars 2007 17:18

Oui, j'en ai parlé... un message plus haut fait.

Vendredi 23 Mars 2007 17:19

"en fait" (il FAUT une fonction éditer sur ce foutu forum).

Vendredi 23 Mars 2007 18:26

je vens pas de livres , pas besoin d'un éditeur


tough est bientot fini
wla un bon entrainement

Samedi 24 Mars 2007 01:36

c'est clair une petite fonction edit ferait pas de mal
on l'a deja proposé on sait pas ou ils en sont!

Samedi 24 Mars 2007 10:27

je crois que armel veut pas la mettre car ca peut décridibiliser des personnes qui pourraient en absuer ou qqchose comme ca.

Samedi 24 Mars 2007 11:11

c'est pas bete..mais cela pourrait etre utile parfois!

Mardi 27 Mars 2007 23:22

yatchhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa poumpoum pam


ils ont enfin sortis tough en anime yessssssss
wla un bon entrainement

Mardi 27 Mars 2007 23:26

bleach : n°78 que je suis rendu !

ca déchire même si je préferais le moment ou il y étaient dans le seireitei avec tous les shinigamis. m' enfin là, avec les bounds c'est pas mal quand même.

sinon, le spoil de naruto chapitre est sorti, et cette semaine, on a le droit a un double épisode de naruto shipuuden !

yyaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Mars 2007 23:29

Je viens de finir les bleach aujourd'hui ( enfin ceux qui sont sortis ), c'est de la bombe!!!!
Kam pour ce qui est des Bounds au début c'est pas terrible mais après les combats deviennent intéressant. L'histoire principal reprendra a l'épisode 110!!

Mardi 27 Mars 2007 23:34

ok, ils en sont où la, les épisodes de bleach ? enfin je veux dire, ils sont rendus au combien en animé ?

Mardi 27 Mars 2007 23:38

Le 120 sort jeudi qui vient.

Mardi 27 Mars 2007 23:40

ok merci Content

Mercredi 28 Mars 2007 18:26

pas de news du prochain chapitre de naruto..?

Mercredi 28 Mars 2007 18:29

Citation de jiinfreecs :
pas de news du prochain chapitre de naruto..?

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=7257.0

Mercredi 28 Mars 2007 18:31

merci! je trouvais pas le lien du forum! je savais pa si il y avait ete ouvert!

Mercredi 28 Mars 2007 20:42

Citation de jeremsdu78 :
Je viens de finir les bleach aujourd'hui ( enfin ceux qui sont sortis ), c'est de la bombe!!!!
Kam pour ce qui est des Bounds au début c'est pas terrible mais après les combats deviennent intéressant. L'histoire principal reprendra a l'épisode 110!!

Je trouve ça trop chiant la partie avec les Bounto. Ya aucun combat réellement épique. C'est trop rapide, et parfois débile.

Samedi 31 Mars 2007 02:37

chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!

Samedi 31 Mars 2007 06:31

Citation de jiinfreecs :
chapitre 348 out!! yeahh!! sasuke fait sa team ça me fait delirer!




déja levé tu wa pas etre en forme pour st maur....


jlé lu aussi


y a pas des scans de one piece keklke part ?????
wla un bon entrainement
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café