déchire le scan de naruto qui vient de sortir
décidemment tous les ninjas de du pays de l' eau ont une sale dentition héhé
Sasuke.. est il aussi fort que tout le monde le pense ?comme prévu, il se monte sa petite team...
et semble avoir des souvennirs vis a vis du pont de naruto
je vous le dit, il est pas méchant le petit sasuke ! par contre, j' espere qu' il reviendra a konoha un de ces 4 ..
Bon faudrait que tu te mettes à deathnotes toi, maintenant.
ca déchire même si je préferais le moment ou il y étaient dans le seireitei avec tous les shinigamis. m' enfin là, avec les bounds c'est pas mal quand même.
sinon, le spoil de naruto chapitre est sorti, et cette semaine, on a le droit a un double épisode de naruto shipuuden !
Je viens de finir les bleach aujourd'hui ( enfin ceux qui sont sortis ), c'est de la bombe!!!!
Kam pour ce qui est des Bounds au début c'est pas terrible mais après les combats deviennent intéressant. L'histoire principal reprendra a l'épisode 110!!
Je viens de finir les bleach aujourd'hui ( enfin ceux qui sont sortis ), c'est de la bombe!!!!
Kam pour ce qui est des Bounds au début c'est pas terrible mais après les combats deviennent intéressant. L'histoire principal reprendra a l'épisode 110!!
Je trouve ça trop chiant la partie avec les Bounto. Ya aucun combat réellement épique. C'est trop rapide, et parfois débile.