Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 11

Dimanche 18 Mars 2007 12:24

Citation de blockhaus :
http://www.captainaruto.com/ Émoticône
Citation de spirit :
Moi je vais sur gaara team, mais y'en a d'autres, du genre the way of naruto. Si tu veux rattraper dépêche toi car en général les chapitres les plus vieux sont supprimés.




ai réussi a tout lire sur captainaruto


merci a blockhaus
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Mars 2007 14:13

va sur gaara-fr tu peux chopper les manga entier d'un coup je crois bien
t'as du retard vite vite vite!!!lol

Dimanche 18 Mars 2007 14:32

Citation de jiinfreecs :
va sur gaara-fr tu peux chopper les manga entier d'un coup je crois bien
t'as du retard vite vite vite!!!lol


g rattrapé le retard j'ai tout lu cette nuit
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Mars 2007 14:47

bien j'espere que tu as apprecier!

Dimanche 18 Mars 2007 15:02

à mort


j'ai adoré

là en fait tantot je regarde des séries ( japonaises stf) faites a partir de mangas

genre gokusen , gto , prince of tennis etc

autrement c'est bientot la fin de tough en manga
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Mars 2007 15:29

Pour POT, si quequ'un sait pourquoi la série met autant de temps à avancer (en gros un épisode par mois), là sur youtube dans les nationales il n'y a que les 8 épisodes sous titrés, et les trois suivant (de 9 à 11) restent en raw...

Dimanche 18 Mars 2007 20:09

je sais pas j'ai jamais regardé et j'aime pas les oav et les animes.dsl

Mercredi 21 Mars 2007 16:00

excellent l'épisode 47 de naruto ! C'est mon préféré avec celui où le Naruto mute à moitié sur le pont à cause du chakra du renard à neuf queues !

Mercredi 21 Mars 2007 17:19

lol ouais, la c'est pas mal aussi.
tu va voir, a partir de la ou tu es,, les épisodes vont commencer a devenir vraiment bien Content

moi je suis rendu au bleach n°20, c'est vraiment pas mal non plus Content
j' adore les openings/endings

Mercredi 21 Mars 2007 17:20

47 ?
sur le pont ?

mais c'est bien avant ! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 17:46

dernier chapitre de naruto semble pas mal et axé sur sasuke et le mec qu'il a libéré qui semble etre un disciple de zabuza.
je me demandece qu'ils tentent de faire...ça parle d'épéiste et tout..

Mercredi 21 Mars 2007 17:54

mouais ... m' enfin attends le fakometre est qu' a 15%

Mercredi 21 Mars 2007 17:54

ouai enfin ca fait deux fois qu'il sorte un truc dans le genre donc ca devrait le faire...

Mercredi 21 Mars 2007 20:42

Citation de kam88 :
47 ?
sur le pont ?

mais c'est bien avant ! Émoticône


Je me suis mal exprimé, désolé : l'épisode du pont est un de mes préférés et le 47 est aussi un de mes préférés.....lol

Mercredi 21 Mars 2007 23:20

ah ok

Jeudi 22 Mars 2007 13:45

YAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAA

déchire le scan de naruto qui vient de sortir
décidemment tous les ninjas de du pays de l' eau ont une sale dentition héhé
Sasuke.. est il aussi fort que tout le monde le pense ?comme prévu, il se monte sa petite team...
et semble avoir des souvennirs vis a vis du pont de naruto Content
je vous le dit, il est pas méchant le petit sasuke ! par contre, j' espere qu' il reviendra a konoha un de ces 4 ..

Jeudi 22 Mars 2007 19:25

ouais pas mal j'en bien aimé!
ça fait plaisir de voir que l'auteur n'a pas oublier zabuza!l va nous faire un petit truc avec les épées!! on en connait deja deux!

Jeudi 22 Mars 2007 19:43

Citation de jiinfreecs :
ouais pas mal j'en bien aimé!
ça fait plaisir de voir que l'auteur n'a pas oublier zabuza!l va nous faire un petit truc avec les épées!! on en connait deja deux!


il n'y connaît jiinfreecs, au gymanse, il demande toujours à un pote de lui raconter tout ça pour se la péter sur ce sujet !!!!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2007 19:56

je me demandais ce que tu foutais sur ce forum toi....arrete de dire des betises et va prendre ta caisse et payer ta canette!!

Jeudi 22 Mars 2007 20:01

ptdr
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café