Moi je vais sur gaara team, mais y'en a d'autres, du genre the way of naruto. Si tu veux rattraper dépêche toi car en général les chapitres les plus vieux sont supprimés.
Pour POT, si quequ'un sait pourquoi la série met autant de temps à avancer (en gros un épisode par mois), là sur youtube dans les nationales il n'y a que les 8 épisodes sous titrés, et les trois suivant (de 9 à 11) restent en raw...
dernier chapitre de naruto semble pas mal et axé sur sasuke et le mec qu'il a libéré qui semble etre un disciple de zabuza.
je me demandece qu'ils tentent de faire...ça parle d'épéiste et tout..
déchire le scan de naruto qui vient de sortir
décidemment tous les ninjas de du pays de l' eau ont une sale dentition héhé
Sasuke.. est il aussi fort que tout le monde le pense ?comme prévu, il se monte sa petite team...
et semble avoir des souvennirs vis a vis du pont de naruto
je vous le dit, il est pas méchant le petit sasuke ! par contre, j' espere qu' il reviendra a konoha un de ces 4 ..
ouais pas mal j'en bien aimé!
ça fait plaisir de voir que l'auteur n'a pas oublier zabuza!l va nous faire un petit truc avec les épées!! on en connait deja deux!
ouais pas mal j'en bien aimé!
ça fait plaisir de voir que l'auteur n'a pas oublier zabuza!l va nous faire un petit truc avec les épées!! on en connait deja deux!
il n'y connaît jiinfreecs, au gymanse, il demande toujours à un pote de lui raconter tout ça pour se la péter sur ce sujet !!!!!