Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 9

Samedi 27 Janvier 2007 11:00

Deuxième "ou", cher padac.
C'est le jour, en effet, où celle que tu prénommes d'un diminutif si ... affectueuxRire de Ségo, se mettra -comme prévu- à nue. Pourquoi, tout d'un coup, ces yeux brillants? Content

Je me permets d'attirer ton attention sur le fait que ce jour-là -le 11 février- ne sera pas celui de ... sainte Bécassine mais celui de la fête de ... Notre-Dame de Lourdes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Janvier 2007 11:42

Ségolène se met à nue ! Ce sera bien la seule fois où je partagerais l'opinion des sympathisants PS qui ont décidé d’en faire leur candidate…

Samedi 27 Janvier 2007 12:22

et le 11 février, cher bible, sera-t-on aussi enthousiaste après avoir entendu qu'on l'aurait été après avoir vu ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 27 Janvier 2007 18:29

Ce jour-là, padac, une seule chose importera: faire ... gaffe à ce qu'elle dira! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Janvier 2007 02:43

C'est bien, Doulonnais essaye d'apparaître comme une personne sensée ne crachant pas sur ces adversaires :
Citation de doulonnais :
je n'attaque pas systématiquement tout les partie meme les plus diabolisés de gauche comme de droite!

Citation de doulonnais :
Tout à fait eattheball, je ne vois pas pourquoi ils faudraient se cacher et refuser le débat qui pour moi est une chose essentiel de la vie politique!
Les opinions divergent et heureusement, cela permet de faire avancer les choses! Les débats n'en que plus constructifs!

Mais que ce passe t il si l'on clique sur le lien de sa signature ? On arrive sur un blog dont il est apparemment l'auteur et ou l'on peut lire des choses comme :
Citation de le blog de doulonnais :
Tete de con va!! J'en suis sur tu n'es qu'un gauchiste de merde!!

D'autre part tu me parle de ton style mais si j'étais aussi con que toi je dirais que tu n'es qu'une copie conforme de ce que l'on peut voir a droite à gauche et que tu n'as donc pas ton propre style, ta propre idéologie!!

...et une belle preuve d'ouverture d'esprit et de laisser la liberté de pensée:
Sois utile stp VOTE SARKOZY en 2007
Enfin, une phrase assez incongrue, je me demande bien ce qu'il essaye de dire par là :
Les p'tis 68tard n'ont pas de réparties face à ce génie!!
En fin de compte, je pense que malgré les répétitions incessantes de sa part sur l'influence des médias sur la façon de penser des gens, il est en plein dedans... Les médias aimant bien maintenant cracher sur mai 68 et ce que ça a apporté, il l'a bien intégré (comme il a bien intégré que la France va mal à cause des fonctionnaires, des 35H et des immigrés).
Alors Doulonnais, quelle est ta réelle personnalité ? Celle du pongiste de T2T ou celle de l'ado écrivain de son blog ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 28 Janvier 2007 05:05

Citation de Yann-Bleiz :
On arrive sur un blog dont il est apparemment l'auteur

Comment sais-tu qu'il en est l'auteur ?

Dimanche 28 Janvier 2007 08:32

Yann-Bleiz, je trouve lamentable que tu ailles fouiller ailleurs pour citer ici des écrits dont tu ne connais même par l'auteur avec certitude. J'appelle ça de la diffamation, moi !

Dimanche 28 Janvier 2007 10:24

J'ai quand même utilisé le mot apparemment, pour dire que je n'ai pas la certitude de ce fait, mais ça me semble assez probable quand même. C'est pas à vous deux de me dire ça, c'est à lui si c'est effectivement le cas. De plus, je ne vais pas "fouiller ailleurs", s'il met ce lien dans sa signature, c'est qu'il veut qu'on aille le voir, non ?

Linvisible, je te réponds également ici pour le sujet sur Le Pen puisque je reste sur ma position de laisser tomber le sujet dans l'oubli. Les 3/4 de ton premier message parle de Le Pen, et de son problème pour avoir 500 signatures. Ce fait étant faux et récurent de sa part, c'est pour lui un coup de pub gratuit, il se met dans le rôle d'une victime. Pour le problème des 500 signatures, toute personne se prévalant d'un parti qui agit au niveau municipal, départemental, des députés etc... et dont le parti se sera fait connaître, pourra avoir "facilement" 500 signatures et se présenter.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:28

Yann-Bleiz, en ce qui concerne le sujet sur les signatures, je te propose de continuer nos échanges sur ledit sujet, si tu le souhaites, bien sûr.

Dimanche 28 Janvier 2007 11:56

Non, je ne le souhaite pas, comme je te l'ai déjà expliqué. Et merci d'ailleurs de relancer l'autre sujet avec une réponse de ma part dans ce sujet. Je pense qu'on peut débattre du problème de devoir avoir 500 signatures pour se présenter à l'élection dans un sujet s'appelant "élection présidentielle" sans avoir à créer un sujet sur le borgne pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour nous faire pleurer sur son sort, puisque ton sujet porte son nom comme titre !

Pour les 500 signatures, j'en reste à l'idée que je souhaite que les personnes se présentants à une telle élection ne soient pas des farfelus qui décident 6 mois avant de se présenter sur un coup de tête, mais des personnes appartenant à des partis structurés, ayant une notion du pouvoir et ayant déjà eu des postes de ce genre...

Dimanche 28 Janvier 2007 14:06

Oui c'est mon blog
Oui j'ai attaqué un type qui m'enervait
Oui j'ai été sans ouverture d'esprit sur cette affaire

Si ici je suis plus pour le débat constructif c'est que les gens n'attaquent pas gratuitement comme cela a été fait sur mon blog!!
Les arguments sont réel et le débat constructif!! Quand des gens qui viennent sans ouverture d'esprit face à moi et qui m'attaque sans me connaitre, effectivement je ne mache pas mes mots et j'attaque!!

Mais ici je trouve le débat correct donc aucune raison de me refermer sur moi même et en attaquant gratuitement!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 14:29

Yann-Bleiz, je te posais juste une question à laquelle tu as répondu en gros de la façon suivante : Oui, enfin, non mais sans doute !

Remarques comme cela on ne risque pas trop de se tromper...

Dimanche 28 Janvier 2007 14:38

Ton blog laisse un peu songeur doulonnais.

Enfin, tu fais ce que tu veux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Janvier 2007 17:03

Que l'on vote à gauche ou à droite, de toute manière, les Français moyens continueront de se faire couillonner.
Alors, pourquoi s'énerver ?

Dimanche 28 Janvier 2007 20:47

doulonais pourquoi est-tu contre l'entrer de la Turquie dans L'Union Européenne ?

Dimanche 28 Janvier 2007 20:48

Et quand on sait que c'est sous jospin qu'il y a eu le plus de privatisation, on se dit vraiment que les choses sont bizarre, et on se demande vraiment pour qui on va voter.

Pi de toute façon c'est jamais de leur faute, c'est la faute a la mondialisation, a l'Europe, a la décentralisation, a la régionalisation etc etc, tout est bon pour ne rien faire, ou faire des réformes minable comme celles de medecins, comme si c'etait la couche de la population qui avait le plus besoin de cette augmentation , et comme si la sécu n'avait pas des problèmes d'argent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:04

Citation de maxpower :
...de toute façon c'est jamais de leur faute, c'est la faute a la mondialisation, a l'Europe, a la décentralisation, a la régionalisation etc etc,

Faudrait p'tête pas oublier le plus important : la faute à pas d'chance ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 21:16

Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:22

Pimside est le chargé de communication de doulonnais. Pour toute question concernant doulonnais, merci de contacter pimside.
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café