Samedi 27 Janvier 2007 11:00
Deuxième "ou", cher padac.
de Ségo, se mettra -comme prévu- à nue. Pourquoi, tout d'un coup, ces yeux brillants? 
Samedi 27 Janvier 2007 11:42
Ségolène se met à nue ! Ce sera bien la seule fois où je partagerais l'opinion des sympathisants PS qui ont décidé d’en faire leur candidate…Samedi 27 Janvier 2007 12:22
et le 11 février, cher bible, sera-t-on aussi enthousiaste après avoir entendu qu'on l'aurait été après avoir vu ?Samedi 27 Janvier 2007 18:29
Ce jour-là, padac, une seule chose importera: faire ... gaffe à ce qu'elle dira!
Dimanche 28 Janvier 2007 02:43
C'est bien, Doulonnais essaye d'apparaître comme une personne sensée ne crachant pas sur ces adversaires :Dimanche 28 Janvier 2007 05:05
Dimanche 28 Janvier 2007 08:32
Yann-Bleiz, je trouve lamentable que tu ailles fouiller ailleurs pour citer ici des écrits dont tu ne connais même par l'auteur avec certitude. J'appelle ça de la diffamation, moi !Dimanche 28 Janvier 2007 10:24
J'ai quand même utilisé le mot apparemment, pour dire que je n'ai pas la certitude de ce fait, mais ça me semble assez probable quand même. C'est pas à vous deux de me dire ça, c'est à lui si c'est effectivement le cas. De plus, je ne vais pas "fouiller ailleurs", s'il met ce lien dans sa signature, c'est qu'il veut qu'on aille le voir, non ?Dimanche 28 Janvier 2007 10:28
Yann-Bleiz, en ce qui concerne le sujet sur les signatures, je te propose de continuer nos échanges sur ledit sujet, si tu le souhaites, bien sûr.Dimanche 28 Janvier 2007 11:56
Non, je ne le souhaite pas, comme je te l'ai déjà expliqué. Et merci d'ailleurs de relancer l'autre sujet avec une réponse de ma part dans ce sujet. Je pense qu'on peut débattre du problème de devoir avoir 500 signatures pour se présenter à l'élection dans un sujet s'appelant "élection présidentielle" sans avoir à créer un sujet sur le borgne pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour nous faire pleurer sur son sort, puisque ton sujet porte son nom comme titre !Dimanche 28 Janvier 2007 14:06
Oui c'est mon blogDimanche 28 Janvier 2007 14:29
Yann-Bleiz, je te posais juste une question à laquelle tu as répondu en gros de la façon suivante : Oui, enfin, non mais sans doute !Dimanche 28 Janvier 2007 14:38
Ton blog laisse un peu songeur doulonnais.Dimanche 28 Janvier 2007 17:03
Que l'on vote à gauche ou à droite, de toute manière, les Français moyens continueront de se faire couillonner.Dimanche 28 Janvier 2007 20:47
doulonais pourquoi est-tu contre l'entrer de la Turquie dans L'Union Européenne ?Dimanche 28 Janvier 2007 20:48
Et quand on sait que c'est sous jospin qu'il y a eu le plus de privatisation, on se dit vraiment que les choses sont bizarre, et on se demande vraiment pour qui on va voter.Dimanche 28 Janvier 2007 21:04
Dimanche 28 Janvier 2007 21:16
Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!Dimanche 28 Janvier 2007 21:22
Pimside est le chargé de communication de doulonnais. Pour toute question concernant doulonnais, merci de contacter pimside.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café