Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 10

Dimanche 28 Janvier 2007 21:32

A moins que doulonnais ait peur parce qu'ils n'ignorent pas que les Turcs sont des gens qui ... bossent fort!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Janvier 2007 21:36

Oui mais peut-être aussi parce que chez les Turcs, il y a de fortes têtes. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 21:40

Citation de pimside :
Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!


c'est pas à toi de répondre à sa place, j'aimerais entendre les arguments de doulonnais.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:41

Citation de tsavatanen :
Yann-Bleiz, je te posais juste une question à laquelle tu as répondu en gros de la façon suivante : Oui, enfin, non mais sans doute !
Pardon ? Je ne te comprends pas, là ? Tout me semble clair pourtant dans notre discussion.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 28 Janvier 2007 21:48

linvisible, ça serait bien que tu n'utilise pas mes réponses dans d'autres sujets auxquels je ne souhaite pas participer, et que si toi tu veuille y participer, tu le fasse avec des arguments solides, et non pas avec un simple smiley signifiant en gros que tu trouve ma réponse drôle. On en revient toujours au même problème dans ces discutions, qu'il faudrait que chacun respecte un tout petit peu les sensibilités des autres.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 28 Janvier 2007 21:54

Citation de Yann-Bleiz :
linvisible, ça serait bien que tu n'utilise pas mes réponses dans d'autres sujets auxquels je ne souhaite pas participer, et que si toi tu veuille y participer, tu le fasse avec des arguments solides, et non pas avec un simple smiley signifiant en gros que tu trouve ma réponse drôle. On en revient toujours au même problème dans ces discutions, qu'il faudrait que chacun respecte un tout petit peu les sensibilités des autres.

J'utilisais juste un procédé que tu avais mis en pratique avec doulonnais. Comme quoi, ne fais pas aux autres ce tu ne voudrais pas....

Dimanche 28 Janvier 2007 22:15

Citation de linvisible :
J'utilisais juste un procédé que tu avais mis en pratique avec doulonnais. Comme quoi, ne fais pas aux autres ce tu ne voudrais pas....
!!! Pardon ? Je cite son blog de façon très sérieuse, et il n'a dit nul part, auparavant, qu'il ne souhaitait pas prendre part à cette discussion, puisqu'il la suit même régulièrement. Et je ne le cite pas en me marrant derrière du genre de dire "regardez, c'est trop con ce qu'il dit...". Et il n'y a pas marqué dans sa signature : "voici l'adresse de mon blog, mais n'utilisez pas ce que j'y écrit sur T2T". Moi j'ai dit à deux reprises, une fois dans ton sujet et une fois dans celui-là que je ne souhaitais plus y participer, mais c'est même pas que tu me cite qui me fasse le plus "mal", c'est que tu le fasse juste pour te marrer derrière, et sans aucune argumentation. Tu fais rebondir le sujet grace à moi alors que je ne le souhaite pas, mais tu n'y amène rien.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 28 Janvier 2007 22:18

C'est vrai, maxpower, qu'on n'a pas oublié de ... soigner les médecins.

Pour ma part, ce qui m'est le premier resté en travers de la gorge c'est la revalorisation substantielle du traîtement des députés, revalorisation décidée en tout début de cette mandature ... qui n'en finit pas et qui avait -soi-disant- pour SEUL but de mettre fin à la pratique des ... FONDS SECRETS.

Je me rappelle que ... Marianne en avait versé de chaudes larmes!

Comme quoi, y a pas de raison que ça s'arrête, on nous prenait déjà pour des Chaplin ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Janvier 2007 22:28

Citation de Yann-Bleiz :
Et je ne le cite pas en me marrant derrière du genre de dire "regardez, c'est trop con ce qu'il dit...".

Le smiley a été mis pour la forme (le copier-coller) et non pas sur le fond. Jamais, je n'ai eu l'idée de me moquer de tes idées. Pardon si tu l'as interprété ainsi. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaites pas assumer tes paroles sur le sujet concerné et que tu le fais ici. C'est tout. Cela dit j'ai bien compris que mes copier-coller te déplaisaient. Je ne le ferai donc plus.

Dimanche 28 Janvier 2007 22:28

Pour revenir au blog: Quand on fait un blog, un des buts premiers est qu'il soit visité... Donc c'est accessible à tous et l'auteur doit être responsable de ses propos!

Dimanche 28 Janvier 2007 22:57

Citation de linvisible :
Jamais, je n'ai eu l'idée de me moquer de tes idées. Pardon si tu l'as interprété ainsi.
ok.
Maintenant pour ça :
Citation de linvisible :
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaites pas assumer tes paroles sur le sujet concerné et que tu le fais ici.
Il suffit de lire :
Citation de Yann-Bleiz :
Ces 500 signatures, il les a déjà, mais il se fait passer pour le pauvre petit homme politique démocratique qu'on voudrait empêcher de s'exprimer...
(...)
pour nous faire pleurer sur son sort
(...)
son problème pour avoir 500 signatures. Ce fait étant faux et récurent de sa part, c'est pour lui un coup de pub gratuit,

En gros, son coup de pub gratuit, vu l'estime que je porte au personnage, pour ma part, je ne souhaite pas le cautionner. Libre à toi de le faire si tu le souhaite dans ton sujet, mais fais le avec tes arguments et tes réflexions personnelles. Est-ce assez clair ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 28 Janvier 2007 23:46

perso je dois avouer que je me suis poser des questions sur la turquie mais les lois européennes vont obliger ce pays à respecter les droits de l'Homme
économiquement parlant ils pourront se developper (certains diront aux depends des grands pays de l'UE tels que france, allemagne, italie ...) et s'ouvrir sur le marché européen
donc l'integration de la turquie dans l'europe est tout benef pour ce pays et ne changera rien ou presque à notre vie de tous les jours
pourquoi refuser à un pays de se developper?

Lundi 29 Janvier 2007 00:15

Citation de Yann-Bleiz :
Libre à toi de le faire si tu le souhaite dans ton sujet, mais fais le avec tes arguments et tes réflexions personnelles. Est-ce assez clair ?

Je me permets de te faire remarquer que c'est toi qui es venu t'exprimer dans mon sujet. Je ne suis pas allé te chercher.

1) Tu arrives en disant que ce que je dis, c'est du pipeau (c'est ton droit de le penser donc de le dire)
2) Tu regrettes que j'aie créé le sujet (c'est toujours ton droit).
3) Tu conseilles à tous de laisser le sujet dans l'oubli. Ce qui revient à dire que tu as décidé que personne ne devait plus s'exprimer sur le sujet (là je suis plus d'accord)
4) Je te réponds ce que j'en pense et hop tu te sauves sans rien répondre.

C'est un peu facile...

A l'avenir, je te prierai donc de ne plus tenter de me faire taire (c'est peine perdue). Est-ce assez clair ?

Lundi 29 Janvier 2007 00:19

Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 00:21

Calmez vous les gars, vous servez à rien en vous exprimant ainsi
pérso je prefere quand c'est comme ca sur le forum >>>Émoticône
ou encore comme ca >>> Émoticône Émoticône Émoticône
mais certainement pas comme ca >>> Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 00:22

suis je assez clair?

Lundi 29 Janvier 2007 01:01

Citation de rico28 :
suis je assez clair?

Oui. Émoticône Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 01:07

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
suis je assez clair?

Oui. Émoticône Émoticône

je prefere ca
non mais Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 01:26

ahlala encore que le ping soit source d'emportement passe encore...mais la politique y a vraiment aucune raison.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 29 Janvier 2007 04:55

Citation de tsavatanen :
Comment sais-tu qu'il en est l'auteur ?

Citation de Yann-Bleiz :
C'est pas à vous deux de me dire ça, c'est à lui si c'est effectivement le cas.

Citation de tsavatanen :
Yann-Bleiz, je te posais juste une question à laquelle tu as répondu en gros de la façon suivante : Oui, enfin, non mais sans doute !

Citation de Yann-Bleiz :
J'ai quand même utilisé le mot apparemment, pour dire que je n'ai pas la certitude de ce fait, mais ça me semble assez probable quand même.
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café