Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 8

Vendredi 26 Janvier 2007 12:52

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
rassure toi, une des seules chose valable sur moi est encore mon cerveau

Ouf ! J'ai eu peur. Émoticône

Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 13:01

Citation de doulonnais :
lui enlever les fait historiques iniduqés sur le lien est impossible, il a même sacrifier un oeuil pour sa!!


Je me lance dans cette tache impossible meme si c'est pas bien difficile vu lui meme reconnait cette version, il a été blessé à l'oeil droit lors de debordement survenu lors d'une assemblée electorale de l'un de ces confreres du FN "alexis thomas", il a était soigné une demi-heure plus tard sans complication....et evenement qui n'a rien à voir (c'est le cas de le dire!) il a dévelloppé quelques années plus tard une maladie à l'oeil gauche cette fois qui lui a fait perdre l'usage de cet oeil...
Bon il a longtemps joué sur cette anecdote mais a depuis bien longtemps retablit la verité mais apparement l'information n'a pas circulé de façon homogène!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 26 Janvier 2007 13:08

Autant pour moi eattheball, intéressante informations!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 13:11

Mais cela étant dit, je pense qu'il faut garder une certaine mesure par rapport aux propos de doulonnais, sa demarche d'exposer des idées qui ne le mettent pas forcement en valeur sur un forum est assez temeraire et transparente de sa part..
Donc je pense qu'il est plus interessant d'ouvrir un débat d'idée sur ce sujet ou chacun évoque son opinion en restant respectueux des autres, plutot que de condamné et de dechainer toutes les indignations du monde..
Il y a en France enormement de gens qui pensent comme doulonnais et qui n'en parlent pas forcement de façon aussi ouverte donc sa demarche est à mon sens une opportunité de comprendre son point de vue..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 26 Janvier 2007 13:21

Tout à fait eattheball, je ne vois pas pourquoi ils faudraient se cacher et refuser le débat qui pour moi est une chose essentiel de la vie politique!
Les opinions divergent et heureusement, cela permet de faire avancer les choses! Les débats n'en que plus constructifs!

Tu as tout à fait raison beaucoup de gens n'osent pas en parler aussi ouvertement, cela rejoint complétement mes propos qui disaient qu'être de droite est un tabou en France!
Je rapel une éniéme fois que mon objectif n'est pas de renvoyer tous les étrangers chez eux loin de la!! Mais il est clair que la question de l'immigration et de l'intégration est à l'heure actuelle un point important en France à l'heure actuelle!!
Et puis la question n'es pas francaise selon moi mais bien européenne voir mondiale!! EN effet de nombreux pays de l'Europe connaissent à l'heure actuelle une recrudescence du nationalisme!
De plus les espagnols qui étaient pas trés regardant sur l'arrivée massive de clandestins commencent à se demander quelle politique adopté vis à vis d'eux, car ceux ci sont de plus en plus incontrolables et dans des situations de plus en plus précaires!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 13:25

tu ferais pas un zeste de provoc sur ton profil Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 13:34

Citation de rico28 :
tu ferais pas un zeste de provoc sur ton profil Émoticône


Juste un souhait!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 14:03

Coluche disait pour résumer de manière ironique le racisme :
"Je suis raciste moi ! je n'aime pas les étrangers, seulement le problème est qu'il y a 4 milliards d'étrangers."
C'était une parenthèse.

Vendredi 26 Janvier 2007 15:03

Moi, je n'ai rien contre les étrangers mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous... Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 15:09

http://www.jesuisuneracaille.com/

Trés rigolo comme site qui prend en dérision nos chers racailles que nous aimons tous!!
Des léçons pour devenir une vrai racaille, des photos de super cailles, prend de truc pour détendre l'atmosphére!!
Et si on parcours quelque blogs on pourra voir que le racisme est universelle et n'a aucune couleur on passe de l'anti-blanc à l'anti-juif!! Enfin bon certaisn blogs sont des floriléges de merde!!

Mais allez sur mon lien on rigole bien
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 15:36

Citation de enricodecuba :
Citation de elturkm :

pimside --> l'extreme gauche est indispensable si l'on ne veut pas devenir un pays ou les patrons seraient roi...quote]


Permet moi de te dresser le portrait d'un roi qui justifie l'existence de l'extrême gauche selon toi :

50 heures par semaine sur son lieu de travail ;

aucun contrat de travail ;

pas d'assurance chomage en cas d'inactivité ;

jamais plus de 3 semaines de vacances par an ;

se devant de convaincre/rendre des comptes à tout le monde : clients, fournisseurs, salariés, banquiers, associés ;

et ce bien en deçà des 4.000 € net/mois dont parle François Hollande.


Ce portrait c'est le mien, voila pourquoi j'en parle en connaissance de cause.

Selon l'INSEE, 98% des sociétés immatriculées en France sont des entreprises de moins de 20 salariés (comme celle dont je suis le créateur et gérant pour mon plus grand plaisir depuis 1998), les patrons en question sont donc des commerçants, des artisans, des personnes qui pourraient se reconnaître dans la description faite plus haut, enfin je crois.

Alors quand j'entends l'extrême gauche ou les syndicalistes de la fonction publique s'exprimer avec des termes peu flatteurs sur les patrons, je pense qu'ils doivent penser aux très rares spécimens de dirigeants des groupes cotés en bourse.

Vendredi 26 Janvier 2007 15:44

Citation de doulonnais :
http://www.jesuisuneracaille.com/

Trés rigolo comme site qui prend en dérision nos chers racailles que nous aimons tous!!
Des léçons pour devenir une vrai racaille, des photos de super cailles, prend de truc pour détendre l'atmosphére!!
Et si on parcours quelque blogs on pourra voir que le racisme est universelle et n'a aucune couleur on passe de l'anti-blanc à l'anti-juif!! Enfin bon certaisn blogs sont des floriléges de merde!!

Mais allez sur mon lien on rigole bien


Perso, j'aime pas ce site, ça se veut jouer de dérision, je trouve les mots utlilisés très mal choisi, humour désagreable pour ma part (style: skychiotte, pour parler du skyblog de jeunes habillés dans le style hip hop) enfin je ne serais pas du tout étonné de retrouver ce site en lien sur les sites de megret, gollmisch...etc..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 26 Janvier 2007 15:58

Certain propos peuvent etre mal choisis en effet, mais ces réponses aux mails qu'on lui as envoyés sont trés droles! Il prend sur lui et dis des choses vrais!!

Et puis tu ne peux pas dire que la caricature qu'il nous présente est loin de la réalité!! Il en est trés proche
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 15:59

pour ce qui est de quelquonques lien, je n'en sais rien je suis tombé par hasard dessu sur gogole en tapant "anti-racailles"
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 16:14

Citation de rico28 :
c'est sur qu'on doit pouvoir reduire à néant le deficit
je crois que nous remboursons que les interets pour le moment


Des intérêts ne se remboursent pas (on n'emprunte pas des intérêts) on les payent.
Toutefois on peut effectivement constater que la somme totale versée par les contribuables Français au titre de l'impot sur le revenu est égale au montant des intérêts de la dette de l'état (>1.000 milliards d'€).

De gauche comme de droite, les gouvernements successifs depuis 25 ans endettent un peu plus la France. L'état dépense plus qu'il ne reçoit, la différence étant financé par plus de dette.
Sauf erreur de ma part.

Vendredi 26 Janvier 2007 16:24

Citation de pinglover :
Il n'y a qu'une solution pour que le pays aille mieux. Réduire la dette et les déficits publics.

Tous les pays sur le point d'être en faillite ont appliqué ces deux principes et ont retrouvé la sérenité; pourquoi la france ne le ferais pas.

Imagninez tout de même q'un tiers des rentrées d'argent de l'état partent en fumée juste pour rembourser la dette.

Si la dette était nulle, l'état aurait une marge de maneouvre immense et pourrait redistribuer cette argent à tous.

Les milieux bien pensant estime le gaspillage à plus de 100 milliards d'euros (si ce n'est plus). J'entend par gaspillage argent improductif (les services de santé, la recherche et autres services sont considérés comme productif ...)


Y a t'il d'autres prix Nobel d'économie dans la salle ?
Ca me rappelle feu Alain Juppé (comment il n'est pas mort ?), qui disait ironiquement qu'il rêvait de gouverner un pays composé exclusivement d'économistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 18:20

Citation de perone :
Citation de rico28 :
c'est sur qu'on doit pouvoir reduire à néant le deficit
je crois que nous remboursons que les interets pour le moment


Des intérêts ne se remboursent pas (on n'emprunte pas des intérêts) on les payent.
Toutefois on peut effectivement constater que la somme totale versée par les contribuables Français au titre de l'impot sur le revenu est égale au montant des intérêts de la dette de l'état (>1.000 milliards d'€).

De gauche comme de droite, les gouvernements successifs depuis 25 ans endettent un peu plus la France. L'état dépense plus qu'il ne reçoit, la différence étant financé par plus de dette.
Sauf erreur de ma part.

très juste ce que tu dis la

Vendredi 26 Janvier 2007 21:27

Montebour a dit une bêtise : un mois de suspension par Ségo.
Ségo a (encore) dit une bêtise (sur la Corse cette fois) : va-t-elle s'auto-suspendre un mois ? ça serait peut-être pas mal, pour elle, pour les socialistes, etc. Comme de toutes les façons elle ne dit rien sur son programme ...
Simple, donc intelligent.

Samedi 27 Janvier 2007 09:39

11 février!

Oui je sais, padac, que c'est le lendemain du 10 et la veille du 12! Mais, je t'assure, ce n'est pas que ça ... Content

Sinon, j'attends -sans y croire- le jour où un journaliste aura le CRAN d'user (avant que cela ne lui soit plus possible) de sa liberté de ton pour OSER -par exemple- demander à SarkoZy si les sous-marins nucléaires français sont à voiles ou à propulsion!
On verra alors si à ... question corsée, la réponse de SarkoZy fera l'effet ... d'une bombe ou ne fera que ... pschittt!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Janvier 2007 10:05

ah quand même bible, ta réponse s'est faite attendre, et tu détournes le sujet sur Sarko, dont je conçois bien qu'il puisse faire peur.
11 février : c'est la date où Montebour, dont brillant comme il est je ne comprends qu'il ait pu rejoindre Béca... euh Ségo, retrouve la parole ? ou c'est la date ou Ségo va dévoiler quelque chose ? ou bien c'est encore une voie vers laquelle mon intellect n'a pu te suivre ?
Simple, donc intelligent.
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café