Vendredi 26 Janvier 2007 12:52
Vendredi 26 Janvier 2007 13:01
Vendredi 26 Janvier 2007 13:08
Autant pour moi eattheball, intéressante informations!!Vendredi 26 Janvier 2007 13:11
Mais cela étant dit, je pense qu'il faut garder une certaine mesure par rapport aux propos de doulonnais, sa demarche d'exposer des idées qui ne le mettent pas forcement en valeur sur un forum est assez temeraire et transparente de sa part..Vendredi 26 Janvier 2007 13:21
Tout à fait eattheball, je ne vois pas pourquoi ils faudraient se cacher et refuser le débat qui pour moi est une chose essentiel de la vie politique!Vendredi 26 Janvier 2007 13:25
tu ferais pas un zeste de provoc sur ton profil
Vendredi 26 Janvier 2007 13:34
Vendredi 26 Janvier 2007 14:03
Coluche disait pour résumer de manière ironique le racisme :Vendredi 26 Janvier 2007 15:03
Moi, je n'ai rien contre les étrangers mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous...
Vendredi 26 Janvier 2007 15:09
http://www.jesuisuneracaille.com/Vendredi 26 Janvier 2007 15:36
Vendredi 26 Janvier 2007 15:44
Vendredi 26 Janvier 2007 15:58
Certain propos peuvent etre mal choisis en effet, mais ces réponses aux mails qu'on lui as envoyés sont trés droles! Il prend sur lui et dis des choses vrais!!Vendredi 26 Janvier 2007 15:59
pour ce qui est de quelquonques lien, je n'en sais rien je suis tombé par hasard dessu sur gogole en tapant "anti-racailles"Vendredi 26 Janvier 2007 16:14
Vendredi 26 Janvier 2007 16:24
Vendredi 26 Janvier 2007 18:20
Vendredi 26 Janvier 2007 21:27
Montebour a dit une bêtise : un mois de suspension par Ségo.Samedi 27 Janvier 2007 09:39
11 février!
Samedi 27 Janvier 2007 10:05
ah quand même bible, ta réponse s'est faite attendre, et tu détournes le sujet sur Sarko, dont je conçois bien qu'il puisse faire peur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café