Lundi 19 Février 2007 23:03
Enrico , faut lire les posts précédents!
Lundi 19 Février 2007 23:04
Mardi 20 Février 2007 00:01

Mardi 20 Février 2007 00:15
Mardi 20 Février 2007 00:24
Yann, bravo pour ton application à répondre à tout le monde ! Mais tu te croirais pas un peu à l'emission "J'ai une question à vous poser" ?
Mardi 20 Février 2007 00:41
En fait non car je ne connais pas cette émission (rappel, je n'ai pas la télé chez moi, c'est peu être pour ça que je suis un peu débile ?). En fait, j'ai entendu parler de cette émission, et ce que j'en sais me semble pas être une "bonne" émission. Parce que en fait, apparemment, les gens peuvent poser des questions, mais ensuite ne peuvent plus rebondir sur la réponse du politique, la parole passant à quelqu'un d'autre (si j'ai bien compris). Ce qui fait que forcément, des orateurs de premier ordre comme Le Pen ont du sortir de manière positive de l'émission, leurs paroles étant tellement "vrai", si il n'y a pas derrière de contre attaque. Dans les émissions politiques "classiques", les journalistes ou autres politiques peuvent rebondir sur la réponse... Je sais pas ce que vous en pensez, vous qui la regarder, cette émission, si mon jugement est bon ou pas ?
Mardi 20 Février 2007 02:07
Sarko dit autant que conneries que Ségo mais elle se fait descendre, OK, mais pas besoin d'aller chercher dans le machisme primaire ( même si c'est un des facteurs, ça serait con de le nier aussi ), il suffit juste de se dire que les médias roulent avec Sarko et ça suffira bien hein, m'enfin rien de bien nouveau pour le coup ...Mardi 20 Février 2007 03:04
Ha, bizarre, parce qu'il a été un ministre de l'éducation excécrable.Mardi 20 Février 2007 05:27
Mardi 20 Février 2007 05:39
Oups " sans vraie expérience".Mardi 20 Février 2007 08:38
Mardi 20 Février 2007 09:36
Mardi 20 Février 2007 10:03
En effet, belle application et implication!Mardi 20 Février 2007 10:10
J'ai coupé court a son émisssion hier soir , c'était pas < royal > mais Social !Mardi 20 Février 2007 10:18
D'accord avec toi, megatop, sauf que moi, je suis resté jusqu'au bout et pour constater quoi? Ben que le social était précisément la préoccupation majeure des gens.Mardi 20 Février 2007 10:37
c'est sur qu'il parle de faire des économies alors qu'ils depensent à tout vaMardi 20 Février 2007 10:59
Le smic a 1500 euros dans 5 ans = un prof débutant au dessous du smic...Mardi 20 Février 2007 11:05
Mardi 20 Février 2007 11:05
je crois qu'elle a parlé d'une rehausse des bas salaires en general donc si tu es payé SMIC+10% aujourd'hui je penses que ce sera encore le cas dans 5 ansMardi 20 Février 2007 11:14
C'est tout de même marrant que le social soit la préoccupation majeure des gens et que la candidate du parti socialiste ne parvienne pas à s’imposer dans les sondages.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café