Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 POULE B - Page 4

Lundi 12 Février 2007 14:20

ouai tres sympa!!

Lundi 12 Février 2007 14:29

italie ping tu es trop fort pour jouer en R1, tu vas faire quoi l'année prochaine?

Lundi 12 Février 2007 15:01

Ca y est pit bull essaye déjà de recruté pour l'an prochain!!!! Émoticône

Tu t'arrêtes jamais Sylvain!!! Draveil te file une com sur les mutes ou quoi???!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Février 2007 15:08

Merci italie ping !

Ouai on est super sympa, surtout quand on gagne Émoticône Non, j'déconne... Contre Guyancourt, on perd mais c'était bonne ambiance Content

Ce Samedi on pred 15-5 sur Palaiseau mais c'est bonne ambiance aussi. Enfin bon, il va falloir gagner pour que l'ambiance reste bonne car c'est bien de rigoler mais il faut gagner des matches aussi !!!!

Pit Bull, je ne te connais pas mais je suis de la génération Boyel, Promitor, Ginioux, De Brito, Seminatore et consor... tout comme 2 ou 3 joueurs de l'équipe et les tours d'indivs à Draveil en junior avec eux, j'm en rappelle bien Content Même si on a pas tous progressé pareil, looooooool !

J'espère des retrouvailles sympas et un bon match !!

A samedi

Lundi 12 Février 2007 15:22

ah oookkk, ben tu ne me connais pas car c'a fé à peine 3 ans que je suis dans le département, promitor est mon petit cousin!!sur toute la liste tu retrouveras Boyeldieu et Caillon dans l'équipe, les autres sont en Nationale ou on arrêté le ping !!T'auras des joueurs super cool dans ton club samedi !!!

Lundi 12 Février 2007 15:22

Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 12:48

moi l'année prochaine je dis pas trop ce que je fais parce que je ne veux pas que les rumeurs traine ou je c pa koi mai je devrai integré une N2 ou N1 voila...

Mercredi 14 Février 2007 16:25

moi jsais tout...
lool

Mercredi 14 Février 2007 19:41

Bonne chance à toi pour l'année prochaine Italieping dans ton futur nouveau club que tu nous a fait connaître aussi... Émoticône

En attendant, fais en baver à toute la poule comme tu nous en a fait baver à nous Content je me fais pas trop de soucis quand même... C'est trankil pour toi Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 20:29

mdr merci les mecs mais il se peut que je derape et ke je perde mais bon je vais tous faire pour rester invaincu kan mm !!!!:p

Vendredi 16 Février 2007 14:56

Attention Benitodelsol tu es prêt?????Un match important nous attends !!!!

Samedi 17 Février 2007 18:51

guyancourt 16 enghien 04

Samedi 17 Février 2007 19:56

ouaaaaaaaaaa la caisse... il étaient complet????
palaiseau st cyr 10-10..

Samedi 17 Février 2007 20:02

Palaiseau 10 - Saint Cyr 10 !

Beau match de Saint Cyr...moins bon de notre part ou comme contre neuilly plusieurs joueurs sont "passée à côté".

Et aussi, je suis pour la règle d'agmenter la hauteur du filet des adversaires et de réduire la longueur de la table !!!!

bonne chance à tous pour la suite
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 18 Février 2007 16:30

non il avait aligné 25 25 30 40 35 70 mdr il manque toujours les numero des ekipe adverse.BIzarr deja sur draveil apres enghien mdr kle coeincidence mdr il ont peur?? ... je deconne. PEUT ETRE kon les impressionne

Dimanche 18 Février 2007 16:43

C'est une poule très sérrée où les 6 premiers de la poule peuvent encore montés !, Enghein après 4 défaites va certainement descendre mais rien n'est encore fait, la 7 ième place pour la descente va se jouer de très peu, je pense.

Lundi 19 Février 2007 10:02

Oui, Mamasane et heureusement pour nous, nous avons gagné un de nos matches capitaux pour le maintien :

Bures-Draveil : 14-06 !!!!

Bures : 25-25-30-30-35-35
Draveil : N°685-25-30-35-35-40

Pitbull, j'étais pas là mais je vois que ça n'a pas trop pénalisé mon équipe Content

Avec notre coach qui a du se retrouvé en faisant 3 en 1 (le N°, Boyel 25 et Pit Bull je pense)

Et puis la 2 qui gagne 9-1 sans moi, j'espère que ça va pas leur donner d'idées Content

Pour le mainiten, les Essarts qui battent Neuilly ne nous arrangent pas mais bon... Ca va pas se joueur à grand chose c'est clair !

Tout comme la montée ou la chance commence à tourner pour Neuilly...
Je vois bien un Guyancourt-Saint Cyr décisif pour la montée lors du dernier matche Content

Lundi 19 Février 2007 10:44

oui aie aie aie dur dur pour nous, on va devoir se sortir les doigts du ..... pour se maintenir, on est dans une trés mauvaise passe en ce moment, on a une longue trève pour remotiver les troupes car on est un peu dans la mouise !!!!heureusement que tu n'étais pas là Bénitodelsol ton équipe a super bien joué!!rien à dire mais bon on a pas dit notre dernier mot dans cette poule on va tout miser sur les derniers matchs même contre Palaiseau et St Cyr !!!!!

Mercredi 21 Février 2007 10:08

Bravo à Essarts le Roi pour leur belle victoire. Belle équipe combative qui ne lâche rien. Un 50 qui fait 2 en B. De belles batailles en perspectives...

Jeudi 22 Février 2007 16:34

Hello everybody,

Palaiseau n'a pas dit son dernier mot et espère bien que les rencontres entre "pretendants" qui arrivent vont tourner en notre faveur.
Premier épisode le 10 mars.

Bonne chance à tous
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes