Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 POULE B - Page 2

Dimanche 28 Janvier 2007 09:49

ben neuilly a aligner quoi comme classement ?????Je suis assez surpris aussi !!!!!c pas possible?
DRAVEIL 13 ESSART 7 !!!!Essart est une équipe dangereuse attention à ceux qui vont la jouer !!!!
Mince on va à neuilly tout à l'heure !!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 11:31

Enghien - St Cyr => 29 - 31

On gagne l'équipe qui descend de PN, c'est bon pour nous...

Dimanche 28 Janvier 2007 11:33

Salut à tous,

Neuilly avait : 3 25 - 3 30

Nous on était pas là....vraiment pas là

Plein de matches en 5 sets et presque tous perdus.

Un jour sans pour 3 joueurs sur 6 !

Cela arrive et cela va nous doner un coup de fout pour la suite !

Allez, on va se rattraper et bonne chance tout le monde pour tout à l'heure.
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 19:44

palaiseau14 guyancourt6...mdr nn jdeconne
ba bonne continuation a vous
et y a t il d'autres résultats??

Dimanche 28 Janvier 2007 20:03

Je vous l'avais dit :

Palaiseau s'est réveillé après sa contre performance contre Neuilly et nous venons de battre Guyancourt 14 -6 !

Et Neuilly, avez vous continué sur votre lancée euphorique de samedi ???

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 20:51

je confirme malheureusement que Neuilly continue sur sa lancée puisque nous venons de perdre 12 à 8 !!on est très déçu aussi !!!beaucoup de matchs en 5 sets perdus chez eux !!!dur dur !!!on est 3 à faire 0 dont moi Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 21:24

Oui, un bon we pour nous
2 matchs et 2 victoires avec beaucoup de reussite (si ce n'est plus....) de notre coté aussi bien samedi qu'aujourd'hui...
Pourvu que ca dure !Rire bonne continuation a palaiseau et draveil !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:27

oups leRire n'etai pas prevu....

Lundi 29 Janvier 2007 10:00

Saint Cyr - Bures s/ Yvette => 30 - 30

Saint Cyr accroché dans son chaudron... en menant 10 - 6 ils font match null... dur dur pour nous... mais le principale est que l'on n'a pas perdu et notre objectif premier est quand même le maintien...

Les Essarts le Roi - Enghien => 32 - 28

Deuxième défaite d'Enghien qui est hors course pour la montée maintenant et joue le maintien...
Pour les essarts nos futurs adversaires super performance contre Enghien... Il faudra être très vigilant contre eux...

Neuilly - Draveil => 32 - 28
Impressionante série de Neuilly qui je l'espère s'arrêtera bien vite...

Lundi 29 Janvier 2007 13:22

Émoticône des résultats très interressant et étonnant dis donc dans cette poule !!!On ne s'est vraiment pas encore qui va monter et qui va descendre!!!!aie aie c'a va batailler dur !!!!!Neuilly est super homogène en tout cas bravo à eux et à nous guyancourt un match encore important !!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:23

Émoticône des résultats très interressant et étonnant dis donc dans cette poule !!!On ne s'est vraiment pas encore qui va monter et qui va descendre!!!!aie aie c'a va batailler dur !!!!!Neuilly est super homogène en tout cas bravo à eux et à nous guyancourt un match encore important !!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 17:37

C'est vrai que les résultats sont assez surprenants !!

- 2 victoires de Neuilly
- 2 défaites d'Enghien
- 1 défaite de Palaiseau

Cette poule va sûrement être serrée jusqu'au bout, aussi bien pour la montée que pour la descente !!!

De notre côté (Bures), après une défaite logique samedi contre Guyancourt 14-6 où il nous manquait un 25, on est allé arracher le matche nul après un super matche à Saint Cyr dans une grosse ambiance alors qu'on perdait 9-3 puis 10-6, en sauvant plusieurs balles de matches Émoticône

En tous cas, bonne chance à Saint Cyr qui sont vraiment sympas Émoticône

Maintenant, à nous Palaiseau pour le derby de l'Essonne !!! On part pas favoris mais on va s'arracher Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:39

Je fais 6/6 ce WE sur bures 3/3 sur palaiseau 3/3 quel sont les autres joueurs a faire 6/6 ce WE?

Mardi 30 Janvier 2007 13:13

whaaaa tu as battu les 2 numérotés de palaiseau???????çA c'est très fort!! mais attention notre numéroté (de draveil) est invaincu depuis 3 saison !!!et vous êtes nos prochains adversaires !!!la bataille entre les 2 numéros va être saignante !!!!attention italipeing comme tu t'en doute je mise sur celui de chez nous !! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 14:18

allez l'Essonne!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Janvier 2007 17:56

ouai no probleme heuu il est combien votre numero? moi jsui actuellement n°390 voila

Mercredi 31 Janvier 2007 11:52

aie 390?????C'est un peu fort quand même !!!!! mais on s'était déjà joué chez vous y'a 2 ans c'est toi qui n'était que 25 et qui avait perfé notre numéro????Quelle progression dites donc Émoticône
Bon ben notre numéro 600 va essayé l'exploit !!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 19:04

Allez Draveil xD
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Mercredi 31 Janvier 2007 20:49

lol ouai c'est sur peut etre apres ce WE je serais meme plus ke 390Rire mais ouai ya 2 ans g t 25 a 1957pointsRire c qui votre numero il sapelle komen?

Mercredi 31 Janvier 2007 20:52

Pitbull quand est ce que tu comprendras qu'il faut gagner des matchs en competition et non à l'entraînement!
En tout cas, jeudi, defi et cette fois ne te defile pas Émoticône
Bisous à tous et allez draveil Émoticône
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes