Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 POULE B - Page 3

Jeudi 01 Février 2007 13:23

lol bon aller a votre avis kel equipe a le potentiel de monter puisque c'est trèes serrer?peut être neuilly avec c'est 2 victoire ou encore peu etre palaiseau s'il ne perdre plus un seul match ...

Jeudi 01 Février 2007 20:48

ben on verra si neuilly peut tout gagner!!!!Mais Palaiseau est l'équipe la mieux armé pour aller en pré nat !!!!le numéro de draveil s'appelle Grégory pour le nom de famille va falloir que tu aiiles voir les classements de draveilRire je ne peux balancer son nom comme çà !!!mais ne t'inquiète pas tu es le favori de la poule pour ne pas avoir de défaites !!!a moins que SAMEDI 10 ......TU Émoticône à la table mdr !!

Jeudi 01 Février 2007 21:04

non tinquiete je vais pas chié kom tu pressent...

Vendredi 02 Février 2007 10:26

Perso, je vois pas comment Italieping pourrait perdre un matche dans cette poule... Même contre Greg C.

Contre nous, il a failli se tordre la cheville mais il aurait fallu les 2 jambes cassées plus les bras pour perdre un matche Content Même si c'est vrai qu'on a pas de joueur de la trampe de Greg, tu le vois quand le mec est au-dessus...

Heureusement pour lui, il ne s'est pas blessé et c'est tant mieux !

Bonne chance à lui pour la suite, il a vraiment du potentiel et pas la grosse tête.

Pour la montée, je suis d'accord que Palaiseau sont les mieux placés mais attention à Neuilly. Pour la descente, il y a nous, les Essarts et peut être même Enghien voire Draveil... Dans tous les cas, ça va pas se jouer à grand chose...

Vendredi 02 Février 2007 14:45

aie noooon on veux battre guyancourt pour ne pas se mettre dans la merde pour la descente !!!!et toute les autres aussi d'ailleur !!!mdr

Vendredi 02 Février 2007 16:11

ouai ouai c'est sur ke notre equipe ( guyancourt TT) est très homogène ce qui fait notre petite faiblesse donc voila nous c'est le maintien car notre equipe n'est pas assez equilibré pour pouvoir esperé une montée moi je penserai bien a neuilly qui sont solide ou palaiseau mais qui sait si les autres equipe ne vont pas bousté pour pouvoir chamboulé la poule BONNE CHANCE ET BURES SUR YVETTE ON UNE EQUIPE SYMPATIQUE ET CHALEUREUSE BONNE CHANCE A EUX ( petite dedicasse a alex de lequipe de bure peace mek )

Mercredi 07 Février 2007 10:20

Je voulais féliciter italie ping pour son tour d'individuelle en R1! chapeau bas Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 11:06

merci pit bull c gentil je vais enfin accéder a la N1 -18 ouffffRire en plus ce tour me permet de passer n°330 je suis content a la prochaine PIT BULL mais tu es de quel equipe?

Jeudi 08 Février 2007 09:21

ben on va se jouer samedi je fais partie de l'équipe de draveil, tu as vraiment une progression hallucinante!!!!!en effet tu mérites largement d'être en n1 - 18!!!attention pour samedi objectif essayer de te prendre un set !!!ce serait déjà très fort.... Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 21:15

on regle sa a la table PIT BULL moi je vais sortir le BOUL DOG mdr!!!

Vendredi 09 Février 2007 14:31

Citation de pit bull :
ben on va se jouer samedi je fais partie de l'équipe de draveil, tu as vraiment une progression hallucinante!!!!!en effet tu mérites largement d'être en n1 - 18!!!attention pour samedi objectif essayer de te prendre un set !!!ce serait déjà très fort.... Émoticône


Arrete de croire Pit Bull tu n'arrives pas à prendre de set sur des 30 alors sur un numero c'est même pas la peine! Remarque tu as battu un 400 jeudiRire mais tu pourra m'expliquer pourquoi tu joues 25 à l'entraînement et 40 en match?
Bonne chance à toi pour Guyancourt essaye de gagner ton premier match de la saison en R1 Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 16:31

Bon mon petit florian, arrête de m'afficher gratuitRire, même si tu as un peu raison c'a marche pas très fort pour moi, mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!! Émoticône je vais tout tenter pour que c'a reviennent samedi !!je veux prendre un set au 300 bordel !!!

Vendredi 09 Février 2007 17:53

lol ne vous exitééé pass mdr je ne lache aucun set moi ... sof si il est remunéré apres mdr jdeconne.Meme si on perd c'est pas grave mais on fera tout pour pas perdre TOUTE façon moi je règle sa en boite aprés avec clement tardella ( en 2) mdrrr.... bonne chance et à demain les amis..

Samedi 10 Février 2007 22:33

alor alor ya pas de résultats??
nous(palaiseau)on a battu 15/5 bures

Dimanche 11 Février 2007 09:36

Cool les gars,

Je viens de rentrer de vacances et j'espérait qu'on gagne Bures pour rester dans la course !

Et les autres résultats ?

A mercredi à la salle pour préparer le match de samedi contre Saint Syr !
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 11 Février 2007 10:40

Neuiily bat Enghein 11/9 ais il manquait le leader chez Neuiily et Enghein. Tojours est il que le beau parcours de Neuilly3 se confirme.

Une montée en PN se profile, allez les gars !!

Dimanche 11 Février 2007 19:39

guyancourt bat draveil 12/08

Dimanche 11 Février 2007 19:52

Draveil vient de perdre contre Guyancourt 12/8, domage car il nous manquait notre numéroté aussi !!!en tout cas le 300 de guyancourt doit presque s'ennuyer en r1, c'est bien trop fort il méritais de jouer en A de nationale 3 qui se jouais juste à côté !!!!!italieping injouable !!!!

Lundi 12 Février 2007 14:08

Ouai le bon parcours de neuilly se confirme... S'ils continuent à gagner (même 11-9), ils vont monter !!! Attention au faux pas car Palaiseau ou Saint Cyr, voire Guyancourt restent en embuscade !!!

Pour la descente, Nous (Bures), Les essarts, Enghien, voire Draveil vont se chamailler pour les 2 places à éviter...

Prochain matche Bures-Draveil déja important pour nous !

Bonne chance à tous Content et à samedi prochain !

Lundi 12 Février 2007 14:14

En effet benitodelsol, pour nous c'est le match à ne pas manquer, la pression est là, nous viendront conquérant chez vous en essayant quand même que ce soit de l'énéergie positive et que tout se passe dans de bonne condition !!!mais je crois savoir que vous êtes une équipe sympa.
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes