Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 POULE B - Page 8

Mardi 27 Mars 2007 18:58

Il faut arrêter !
Palaiseau, si vous êtes si fort que ça, vous n'aviez qu'à battre saint cyr alors
Jouez les matchs et on verra à la fin !

Mardi 27 Mars 2007 19:05

dernier disait juste cela pour se rassurer il sait que le match n'est pas joué...

Mercredi 28 Mars 2007 10:37

Pas faux Derrick Content

Que les meilleurs gagnent et puis c'est tout, je crois que ça se résume à ça...

Mercredi 28 Mars 2007 11:27

Exact mec !

Mercredi 28 Mars 2007 20:25

bonne chance à tous pour la suite, en effet Draveil est déjà condamné, Émoticône mais je rassure un peu les buressois on est très décçu mais on va jouer quand même notre dernier match en espérant avoir tous nos joueurs !!!

Mercredi 28 Mars 2007 20:27

On s'est battu, mais bon match de St cyr avec des joueurs surprenants de combativité!! une équipe redoutable et qui mérite de montée même si je préfèrerais que ce soit Palaiseau!!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:18

J'espère que ça va être St Cyr
A Palaiseau, ça manque beaucoup trop d'humilité... Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 17:43

derrick may connais-tu palaiseau? et si tu ne connai pas palaiseau viens nous voir car on est une des equipes les plus sympas de la poule

Vendredi 30 Mars 2007 10:52

Pour moi, la palme de la gentillesse et du fairplay va à l'unanimité à :

....
...
..

The winner is :

Pitbull

Vendredi 30 Mars 2007 12:09

Dernier, tu rigoles j'espère
Je connais les joueurs de Palaiseau pour les avoir joué plusieurs fois.
Et je connais surtout toute l'équipe de St Cyr, qui, elle, est 1 vraie équipe, sympa et dynamique
Je souhaite sincèrement que ce soit eux qui montent, ils le méritent, et je dis ça en toute objectivité, que ce soit bien clair Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:27

pourquoi nous on est pas une vrai equipe?si tu nous voyais a chaque match on se marre et on ne conteste aucune decision et en plus contre saint cyr on a ete gentil car ils auraient du perdre par forfait parce qu ils n avaient tous les memes maillots

Vendredi 30 Mars 2007 15:47

celà n'a rien à voir car si le JA nous l'avais signalé un autre joueur de l'équipe aurait prêter son maillot du club pour jouer, mais le forfait je ne pense pas qu'on donne un forfait pour un maillot qui manque...cette réaction montre bien votre vrai état d'esprit à Draveil et votre rencoeur d'avoir perdu...Mais ce n'est pas grave,on apprend aussi dans la défaite, et je dirai même que l'on apprend plus dans la défaite...et là, dans le cas présent, apprendre l'humilité vous ferez un peu de bien...

Vendredi 30 Mars 2007 15:50

oh mille excuse, c'est à Palaiseau que je pensais pas à Draveil... j'ai confondu les deux clubs... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:55

Pas tous le même maillot...
Tu n'as aps autre chose en réserve pour nous faire comprendre que vous n'avez pas digéré le fait de ne pas gagner sur saint cyr ?
Hé, au fait, il y avait plusieurs joueurs de St Cyr qui jouaient avec 2 chaussettes différentes... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 16:50

vous etes tous que des connards

Vendredi 30 Mars 2007 17:17

Je vais le dire à ma mère, méchant ! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 17:38

Je connais bien certains mecs de Palaiseau depuis pas mal de temps et y'en a qui sont sympas, il faut pas dénigrer non plus tout ce club juste à coup cause d'un naze.

Maintenant, comme Dernier l'incarne si bien avec cette histoire de couleur de maillot et cette conclusion magnifique sur l'opinion qu'il a de nous, des gens pas très intelligents y'en a partout et au moins 1 à Palaiseau.

Pour un junior, la mentalité que tu montres fait vraiment de la peine. Émoticône

Un grand philosphe français nous fait partager ces éclairages le dimanche matin avant Téléfoot et dit à propos des arbitres de foot : "on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion" Émoticône Émoticône Émoticône

Médite là-dessus Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 19:50

moi la devise est on est le mememaillotr et la meilleur equipe de r1 et moi je ne ss ni un boulet ni un naze car il n y en a aucun a palaiseau

Vendredi 30 Mars 2007 19:50

on a le meme maillot

Samedi 31 Mars 2007 15:02

On verra ça le 21/04. nanananèèèèèèèèreeeeeee Émoticône
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes