Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 POULE B - Page 10

Dimanche 22 Avril 2007 13:54

Bonjour à tous,

Pour le détail de la rencontre entre Saint Cyr et Guyancourt elle est la suivante :

Pour SAINT CYR CAO :
BOITTE N° => 2V 1D (contre DUCLOS en 5 sets sérrés)
LETOURNEAU 25 => 2V 1D (contre DUCLOS)
LAUREAU 25 => 1V 2D (DUCLOS et COUTERET)
Equipe 1 gagne le Double
ISIERTE 30 => 3V
MOREAU 35 => 2V 1D (Contre CACHEDA)
MASSOT 45 => 1V 2D (Contre CACHEDA et THOMAS)
Equipe 2 gagne le Double

Pour GUYANCOURT TT : (il manquait leur deuxième joueur Pascal PIESSET 25)
DUCLOS N° => 3V
COUTERET 25 => 1V 2D
TARDELLA 35 => 3D
CACHEDA 35 => 2V 1D
THOMAS 40 => 1V 2D
BIGOT 30 => 3D

Voilà le détail de la rencontre contre Guyancourt et dire que Guyancourt est venu avec une pauvre équipe, je trouve encore là des paroles mal placés mais de la part de Palaiseau celà ne m'étonne pas beaucoup !!!

Le fait de terminer 2ème de la poule et de ne pas monter en PN leur donne le verbiage amer...

Mais bon !!! Guyancourt c'est bien battu et a tout donné pour essayer de gagner...

Sinon encore bravo à Saint Cyr CAO pour la montée en PN !!!

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 14:37

de tt facon je m en fous je pars de palaiseau

Lundi 23 Avril 2007 09:24

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait arrêter de critiquer Palaiseau.

Nous avons fait une très bonne deuxième phase et c'est logique que nous soyons déçu du résultat final.

Nous espérions juste que Guyancourt vienne avec l'équipe complète pour donner plus de fil à retordre à Saint Cyr.

Donc arrêtons de dire que Palaiseau n'est pas une équipe !

Félicitations à Saint Cyr et bonne route en PN.

A+

Un joueur de palaiseau
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 23 Avril 2007 13:09

Salut à tous,

Résultat : Bures bat Neuilly 30-27 après un matche rocambolesque... donc on se maintient !!!!

Je dois dire que l'arbitre était vraiment spécial...

1) nous avons du jouer avec nos polos à l'envers (ça gratte...) à cause d'un dessin qui ne plaisait pas. On avait déja fait 3 matches avec ce maillots sans soucis, mais bon... Passons.

2) L'arbitre a décidé qu'un joueur de Neuilly (25) ne pouvait pas jouer car sur sa licence était indiqué :"ni entrainement ni compétition". Du coup, ils ont joué à 5, ce qui nous a bien aidé. Même si ce gars avait déja fait tous les matches de 2ème phase sans remarque (c'est vrai qu'il jouait en R2, donc pas de JA) et que la fédé avait validé tous ces matches jusqu'à présent...

Enfin voilà.

On aurait préféré ce maintien dans de meilleures conditions mais on va pas cracher dessus Content

Sinon bravo à Saint Cyr pour la montée, c'est une belle équipe qui le mérite ! Et bonne chance à Draveil et Enghien pour essayer de remonter en prochaine phase.

Lundi 23 Avril 2007 13:43

Je confirme les propos de Benitodelsol.

Un JA super tatillon.....

Neuilly sans son n°1 (qui renforce la PN suite à une blessure) joue avec un remplaçant 25 (1850 points en super forme actuel). Ce joueur n'est pas autorisé à jouer par le JA ...

Donc c'est un bon 10-10, il est probable que sans cet incident le résultat serait différent....

Néanmoins, Bures posséde une belle équipe avec une mention spéciale pour leur pilier de B (Alfillé) qui nous a fait vivre un dernier match de toute beauté (il y a de la graine de champion).

Nos excuses à Enghien qui ne mérite pas de descendre...

Après le prix orange pour M. Filiole. Il y a le prix citron et bien que ce ne soit pas facile à décerner, il y a du monde en lisse... sur cette poule le titre revient à :

"Monsieur" Dufour.

Mais à mon avis ses armoires doivent en être remplies depuis le temps qu'il sévit ... Il doit être blasé... Et ce n'est pas comme le bon vin, même avec l'âge, c'est pas gagné.

Lundi 23 Avril 2007 14:07

D'ailleurs à propos du résultat, vous vous êtes plantés sur le site FFTT et vous avez marqué que Neuilly a gagné 29-28 alors qu'on gagne 30-27. Ce serait bien de corriger svp.

C'était pas très sympa pour Enghien qui nous a appellé, en pensant qu'ils s'étaient maintenu... Mais bon, je doute que vous l'ayez fait exprès Content

Pour ce qui est de Pascal, c'est vrai qu'il a pas été irréprochable pendant le matche mais je confirme quand même qu'il s'est beaucoup amélioré ces dernières années et c'est la seule fois où il a pété un peu les plombs cette année. Pour ce genre de trucs, il faut quand même être 2 donc la faute ne lui revient pas totalement.... Mais bon, pas de polémique, la saison est finie.

En tous cas, l'arbitre n'a pas aidé pour l'ambiance du matche mais comme les autres joueurs de chaque côté étaient sympa et qu'on a préféré en rire qu'en gueuler, ça s'est quand même bien passé Content

Lundi 23 Avril 2007 15:24

Tout a fait Benitodelsol,

La personne qui saisit n'était pas au match. Une erreur de saisie que nous avons signalé, de suite, à la fédé car une fois un score saisi, il n'y a pas possibilité de rectifier !!!! Désolé.

C'est vrai que le match a été super correct et agréable. Un JA strict mais qui fait son boulot donc no comment.

Deux équipes qui s'adaptent et l'ensemble des joueurs qui veulent jouer et gagner à la table (sauf un). Nous avons été un peu frustré (surtout le joueur resté sur la touche, tu t'en doutes) mais voilà cela nous servira de leçon ...

Nous avons joué le coup à fond jusqu'au bout et nous pensions gagner mais votre équipe est très solide avec de vrai guerrier pugnace qui ne lâche rien. Nom Dijoux , Euh di diou. Il s'accroche le diable....

Bravo pour votre maintien qui est mérité par votre constance et, au vue, d'une poule homogène. D'ailleurs, j'espère que nous nous maintenons aussi... sinon je fais le Hamster....

Et Bravo à Saint Cyr.

Mardi 24 Avril 2007 12:02

Oui bravo à St Cyr et aux équipes venus de R2 qui se sont maintenus, et je confirme que les Vétérans de Enghien sont difficiles à battres au complet, on a pris une belle raclée même si notre équipe était incomplète, on est bon dernier dans cette poule difficile, dommage car on va être fortement renforcé l'année prochaine, donc on reviendras les amis !!!
Décidemment Adhere , merci pour ce prix je travaille dur pour instaurer cet état d'esprit à mon équipe. Dites moi peut être est ce possible pour Enghien qu'ils se maintiennent si ils sont meilleur 7 ème?

Mardi 24 Avril 2007 12:38

Non, aucune chance pour enghien, car 4 descentes de PN en Z1 donc tous les 7ème de R1 descendent.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Avril 2007 16:47

Pit Bull, gardes cet état d'esprit, je suis sûr que vous allez remonter très vite... et donc à très bientôt...

Je comprends d'autant mieux que je suis capitaine (nous nous sommes joué en J9) et que c'est du boulot quoi qu'on en dise... surtout si on y met de la passion .... (préparation des feuilles de match, boissons, préparation de la salle, convocation, compte rendu, gestion des caractères, etc... j'en passe et des meilleurs) et que nos coéquipiers ne s'en rendent pas toujours compte...

Jeudi 26 Avril 2007 16:23

Oui si tout va bien on remontera avec une équipe plus costaux mais je ne serais plus capitaine c'est une tache trop ingrat!!!!!Bonne chance à toi pour la nouvelle saison avec ton équipe.

Jeudi 26 Avril 2007 18:13

Oui, en tout cas j'espère te revoir bientôt...

Moi aussi parfois j'en ai marre d'être capitaine mais d'autres l'on fait pour moi et c'est donc un juste retour des choses...

Mais ce n'est pas de tout repos et souvent au détriment des résultats...

J'espère que l'année prochaine nous aurons une équipe plus solide car cela fait deux ans et demi que nous jouons le bas de tableau et c'est méga usant. Nous sommes capable du meilleur comme du pire. De plus, l'an prochain nous avons 2 X R1.

Va falloir trouver du monde compétitif.........
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes